Re.
Tain, je m'allume une clope et je vous raconte ma vie. ( S'bon, clope allumée, magie de l'écriture LMAO ) Donc j'arrive chez moi ce matin vers 9h, complêtement fonsdé de la veille, avec en prime la gueule de bois, l'envie de vomir toussa, je vous raconte pas l'état ( J'ai même retrouvé un charbon de chicha dans mon sac.. Euh... "k" )
Là je vois ma soeur qui me fait : Au fait, faut que t'ailles sur la tournage là pour le making of. Moi, completement mort, je lui fais : Ouais ouais, je fou mon reveille à 11, je pars vers midi. Resultat vers 13h je me reveille. 14h je pars recup la camera, toujours la tête dans le cul, je rejoins le tournage ( déjà je me plante de rue, gg myself ) là bas je retrouve toute l'équipe qui avait fait le court métrage de ma soeur, donc je redis bonjour à tout le monde en mode " si si t'inquiètes, 19 piges mais je connais tout le monde, yahou § " je passe la journée à filmer, normal quoi, je suis limite tombé amoureux de l'actrice tant elle jouait bien ( elle avait 26 piges mais bon :/ ) Mal de crâne comme c'est pas permis, y a le réal ( que je connais ) qui vient m'voir et qui me sort : Oula t'as mal dormi toi...(blanc) mais dis donc.. tu sens le shit là non ?
"
SUPER -_- ( En plus c'est filmé quoi xD Faudra que je coupe ça
) Resultat je devais aller voir saw 5 avec une amie, et voir ma copine par la même occaz, mais pas eu le temps, portable éteint pour pas déranger les scènes toussa, je viens de rentrer, je suis creuvé, voili voulou xD ( Et pas fait mon taff pour demain )
TROLON.
OSEF.
Etc...