J'viens de voir l'event il est sympa, le retour de garosh, le départ pour northrend, la mise en place du scénar avec l'alchimiste de sylvanas, tout se met en place et sa s'annonce super bon^^
Bon maintenant je suis pres, sac vide, banque vidé, un ptit clean sunwell demain et hop décollage pour northrend cassé du zombie
Tiens au fait mini sondage:
Pour vous sa sera démarage Tundra boréene ou Fjord Hurlent?
Pour moi sa sera le Fjord en tout cas.