CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:05:26

Il me semblait que la situation du palaprotect s'était pourtant bien arrangée ces derniers temps non ?

P.S : NINJA §§

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 17:10:52

Genre pala c'était pas assez busay ? Il a fallu en rajouter une couche ?

Nerf Blizz :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:30:51

Bof, en théorie, niveau pratique, donc IG, ça se ressent pas des masses..

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 17:32:40

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

:(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:37:26

Je te jure, go buy carte pré-payée:/ ..

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:38:50

http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html

: /

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 17:40:21

Super combo j'ai les deux à la fois :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:42:55

Ouai la situation s'était bien arrangé mais il y avait toujours des petits trucs assez dérangeant sur le long terme. La ont se chope un up de malade, niveau aggro, niveau gameplay, niveau dps, niveau cohérence de template, niveau sort, niveau mana etc...

Bref plus les maj pal arrivent et plus j'ai hate :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:44:04

Go lire "Nouvelles du front" .

Je mets des 3k5 en zone avec 100% cc en dk tank :/ ..

Faudra voir :S . J'ai perdu une seule fois l'agro c'était avec un hunt t6 :/ .

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 17:49:53

Ptin mais c'est abusé quoi :(

Genre si je reprend WoW je me fait un duo palouf + DK :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:02:50

En 3c3, Dk sang, palaheal et War armes, à mon avis, ça va picotte sévère.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:04:38

Mouai faut pas faire gaffe aux chiffres pour l'instant, beaucoup de truc beuggé ou pas encore ajusté. et puis ils faut prendre en compte la différence entre lvl 70 et 80. Un crit a 3k5 au lvl 80 c'est comme un lvl 70 qui crit a 1k, c'est ridicule. Les gros critique du moment tourne en général autour de 14k. Avec un stuff niveau T7, je vous laisse imaginé pour le T9^^ De plus le Dk n'a pas de spé tank, il a 3 spé DPS avec des talents de tanking dans les 3. Sa reste un DPS avant tout.

'Fin bref, blibli l'a déja annoncé, les données chiffré seront les derniers changement, ils en on rien a faire d'un crit a 20k avec une dague sur le sort en question marche niquel comme ils le veulent, les chiffres c'est le plus simple a modifié.

Ptite question tiens, quelqu'un connaitrai un add on qui montre une liste des zones qu'on a pas explorer encore sur la map? Parsque des fois la zone est colorié mais ya une partie dedant qu'a aps été découverte et j'ai envie de me préparé les hauts fait d'exploration^^

Donc si quelqu'un a sa, un add on qui liste ce qu'on a découvert, ce qu'il manque ou un truc du genre je suis preneur.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:05:49

Blood c'est tout sauf une spé PvP... Frost pour le controle, ou unholy pour les maldies et pet bien relou, mais pas blood qui reste une spé de dps pur ou de farming.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:14:52

Pet summonable à partir de "Cadavres" Ou compos. Bon, on va use compos mais c'est 5 min de cd.
Spé sang sera la spé dps, et a mon avis, elle sera utilisée pvp comme pve.

Niveau des spé frost, enfaite, elle n'est pas vraiment vraiment rentable. Au niveau du contrôle, ben, il n'est pas accessible qu'en spé givre, mais les autres spés aussi. Avec la poigne de mort, on a pas vraiment besoin d'un snare en plus.

La spé impie, eventuellement en pvp. Mais elle a une grosse lacune.
Au niveau des runes. Tu commences le combat avec "TOucher de glace" "Frappe de peste" et ensuite le pouvoir 41, frappe du fléau, qui use une rune d'impie et frost.
Voilà, now t'as encore deux runes de sang, dont tu ne sais quoi faire. 2 Frappes de sang, mais bon, useless power.

La sang + givres sont beaucoup plus équilibrés à ce niveau et possèdent un cycle efficace.
Sauf que la spé givre, c'est sensé être la spé tank :/ ..

Qui vivra vera.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:15:33

P.s. 2500 Secondes, et vous xD ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 18:30:50

Je me suis arrêté autour de 600 :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:47:24

4100 :D

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:52:35

OMG Le nouveau racial humain §

"Every Man for Himself": Removes all movement impairing effects and all effects which cause loss of control of your character. This effect shares a cooldown with other similar effects."

Plus besoin d'insigne pvp quoi !!

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:56:34

Angel_From-Hell Posté le 11 septembre 2008 à 15:57:46 J'suis à cours de Pim's mais bon, les madeleines c'est trow bon aussi :D

Petite question au fait, est-ce que vous aussi vous avez toujours trois pages de musique ouverts ? Sur 4 onglets j'ai un onglet Youtube sur Andy McKee et deux sur Deezer + iTunes lancé >_>

--> Only iThunes :(

__

-> stop up nimp là... GIVE ME A HOT §§

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:59:00

Ca m'arrive souvent Itunes, Youtube + Radioblog

La vidéo du moment