Pet summonable à partir de "Cadavres" Ou compos. Bon, on va use compos mais c'est 5 min de cd.
Spé sang sera la spé dps, et a mon avis, elle sera utilisée pvp comme pve.
Niveau des spé frost, enfaite, elle n'est pas vraiment vraiment rentable. Au niveau du contrôle, ben, il n'est pas accessible qu'en spé givre, mais les autres spés aussi. Avec la poigne de mort, on a pas vraiment besoin d'un snare en plus.
La spé impie, eventuellement en pvp. Mais elle a une grosse lacune.
Au niveau des runes. Tu commences le combat avec "TOucher de glace" "Frappe de peste" et ensuite le pouvoir 41, frappe du fléau, qui use une rune d'impie et frost.
Voilà, now t'as encore deux runes de sang, dont tu ne sais quoi faire. 2 Frappes de sang, mais bon, useless power.
La sang + givres sont beaucoup plus équilibrés à ce niveau et possèdent un cycle efficace.
Sauf que la spé givre, c'est sensé être la spé tank :/ ..
Qui vivra vera.