CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 11:27:59

Sympa.
yen avait une avec deux gosses, qui a été utilisée dans une des vidéo remix de Sparta, mais je la retrouve plus :(

Bye Pik

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:30:19

/lick Pik =)

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 11:30:36

http://fr.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8

Ceux qu'on voit à 2minutes... Je cherche :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:37:24

http://www.nioutaik.fr/images/sparta/cartoon/cartoon3.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 11:38:43

http://www.koreus.com/video/john-mccain-barack-obama-rick-rolled.html

En passant pour rester dans l'actu :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:41:19

Je pige pas bien la vidéo tikim, c'est mckain qui se fout dela gueule d'obama?:/

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:41:48

Belle question :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 11:42:30

Non c'est un meeting de mccain ou une vidéo d'Obama le rick rolled, du coup à la fin tout le monde est pour Obama.

Malheureusement c'est un fake :(

Quelqu'un a profité de l'écran bleu pour mettre ce montage :-p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:44:37

Ah c'est un fake dommage ^^ Le mec qui aurait passé ça se serait fait fraguer j'pense :p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:45:26

OMG Tikim je vois de quelle vid tu parles faut que je la retrouve :x

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 11:49:34

C'est clair, mais je trouve que la tête du type qui présente colle bien avec le montage :D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:23:31

J'adorerais qu'obama gagne, mais à mon avis, ya très peu de chances :S

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 12:49:27

On sait jamais, avec l'histoire de la fille inconnue de la co-electionnaire ou un truc du genre... Peut-être que nous osef des people politiques, mais aux US parait que c'est important :-p

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 13:08:24

Parce qu'en france ça l'est pas ?

LAL.

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 13:09:33

S'toi qui vois, c'est pas moi le Français ici :o))

En tout cas en Suisse on s'en contrefout du people politique. (sauf peut-être pour l'affaire Nef, mais c'est plus une histoire de confiance qu'autre chose)

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 13:17:20

Bah disons qu'on a un président surmédiatisé, genre tu le vois au journal de 20H entrain de faire du vélo avec sa famille, tu laisses tomber ta clope et tu cries : WTF ?!

Vécu. Ou presque :hap:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:18:58

Perso le WTF m'est vraiment sorti un jour :/ RIEN À FOUTRE DE SON VOYAGE SUR SON YACHT OMG :noel:

Au fait, je vous rappelle que Obama est toujours en tête dans les sondages ^^ Mais bon avec les États-Uniens on sait jamais :/

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 13:19:59

Ouai bah faut un peu le lacher quoi. C'est à vous de dire que vous vous en foutez. Je pense que TF1 a tout à y gagner de faire des reportages pipole sur Sarko vu l'audience que ça leur rapporte.

Moi perso si la TSR se met à faire des reportages sur les membres du conseil fédéral c'est clair que je boycott. J'en parle pas, je n'écoute/regarde pas, et je pense que je serais pas le seul. Ils comprendraient sûrement que c'est pas le bon plan :-p

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 13:23:34

Non mais osef de l'audiance, c'est notre cher président qui contrôle les chaines tsé, si le mec il veut se montrer à oilp en sortant de la douche en compagnie d'une classe de 30 pucelles de 4 ans pour se donner une image de pedobear, il le fera.

Bref, président d'chiotte + média corrompus, = Politique française encore moins évoluée qu'à l'époque de Platon.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:30:55

L'affaire nef, c'est le truc avec le général qui harcelait sa copine?

La vidéo du moment