Pik --> btg ? Le mec qui viens de connaitre Alibi
d'ailleurs je trouve que celle la lui conviens mal et est trop commercial ft. DIams pour ce faire connaitre au près du <<grand public>>. Il ma déçue sur ce coup
. (je supporte pas Diam's).
SI tu veux du bon Alibi :
http://www.deezer.com/track/143028
____
Pour mon changement de guilde, ça na rien a voir avec eux, juste que j'ai une place dans la meilleur guilde du serveur actuellment en try sur Kill'Jaeden
(oui j'ai down Illidan)