CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 17:55:48

Ptin Pik aussi écoute du rap ? Mais c'est l'invasion sur ce forum :(

Ils sont partouuuuuuut :snif2:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:03:05

Mouais, le rap français, a part quelques exceptions qui sortent du lot, c'est qu'une pâle copie de ce qu'on trouve Outre-Atlantique imo.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:07:13

ça reste du rap/hip hop. Je fais pas un blocage musical sur le metal, mais quand même c'est chaud tous ceux qui écoutent du rap sur ce forum.

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:08:05

J'écoute de tout, honnêtement.
J'ai pas mal de souvenirs rattachés à cette chanson, je l'ai retrouvé un peu par hasard, pour ça que là je la poste.

Mais sinon effectivement je peux écouter du rap, comme toutes les musiques, même si Hocus Pocus > All ;)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:09:07

Fake.
La musique en France c'est "C LA ZERMI; DANS NOS CITEES"
En Amérique c'est moar gangsta style à la roi heenok (Bon, j'exagère avec cet exemple.. )

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:09:16

Cette chanson de Diam's a crevé ma carte son :snif:

Depuis je boycotte Diam's, c'est sa faute si j'ai du lacher 30.- pour une nouvelle CS :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:12:55

Là bas loin loin... :coeur:
Loin de toi j'ai besoin... de ta force et de ton soutient :snif:

:content:
:bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:14:18

'Fin bon autant la chanson est joliment mélancolique, autant ça reste des conneries sur un taulard. Faudrait arrêter avec ça, je vais finir par assimiler fake et rap...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:14:37
  1. PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:08:05 Avertir un modérateur
  3. Mais sinon effectivement je peux écouter du rap, comme toutes les musiques, même si Hocus Pocus > All ;)

+1. J'ai découvert HP ya pas bien longtemps et j'avoue qu'ils ont un style plutôt sympa et agréable a écouter.

  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:09:07 Avertir un modérateur
  3. La musique en France c'est "C LA ZERMI; DANS NOS CITEES"

C'est pas vraiment différent aux States quand on y pense, "I'm in da hood killing da muthafuckaz and fuckin' da cops", disons qu'ils ont l'avantage d'avoir plus de moyens et d'être plus authentiques. Personnellement j'aime bien, m'enfin des fois faut vraiment pas trop s'attarder sur les paroles.

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:17:38

Je suis allé au concert d'HP l'année dernière, meilleur souvenir possible niveau concert et musique aussi quoi :bave:

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:18:25

Pik --> btg ? Le mec qui viens de connaitre Alibi :( d'ailleurs je trouve que celle la lui conviens mal et est trop commercial ft. DIams pour ce faire connaitre au près du <<grand public>>. Il ma déçue sur ce coup :( . (je supporte pas Diam's).

SI tu veux du bon Alibi :

http://www.deezer.com/track/143028
____

Pour mon changement de guilde, ça na rien a voir avec eux, juste que j'ai une place dans la meilleur guilde du serveur actuellment en try sur Kill'Jaeden :-)

(oui j'ai down Illidan)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:18:54

Ils ont un autre album a leur actif a part "Place 54" ou pas ? Histoire que je puisse occuper mes oreilles pendant quelques temps.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:19:21

Sur tes tofs Pik je trouve que t'as l'air un peu emo :(

S'pas cool :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:20:53

Faux, Pik' est un wesh 75 rpz :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:28:47

Place 54 et 73 touches pour les albums.
( Tiens d'ailleurs j'avais le pseudo HP_Harraspo :noel: )

Ca dépend des toffs, mais now j'ai des lunettes, je surkiff, ça me donne un putain d'air sérieux, s'tellement énorme :rire:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:35:31

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-146,c75efcefee83adc0d518c4fa3fe5d0b0.jpg.html

Je fais hémo là ? :o)) :rire:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:37:34

C'est du rap pour ceux qui aiment pas le rap des cité ce que vous faites écouter, c'est naze. :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:39:02

Kram, si tu veux te faire comprendre, essaye de travailler la syntaxe. Thx x'D

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:41:05

OMG la tof la tu fais un peu victime du lycée :(

C'est fou comme ça change tout les lunettes :-p

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:41:49
  1. PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:39:02 Avertir un modérateur
  3. Kram, si tu veux te faire comprendre, essaye de travailler la syntaxe. Thx x'D

J'viens de me rendre compte de l'incompréhension qu'engendre mon message. :rire:

La vidéo du moment