La haine je le connais depuis fort longtemps. Ce film est juste énorme. Même si je trouve qu'il va pas jusqu'au bout des choses.
Par contre pour le rap de cité, franchement j'ai ri.
Ecoute HP mec, c'est pas du rap, c'est du hip pop, y a un putain de travail niveau mélodie / paroles ( Ecoute Camille, là les paroles sont pas tops, mais y a un putain de jeu sur mélo@paroles ) et de façon générale, ( Normal, Mr. Tout le monde entre autre ) les paroles sont vraiment intéressantes.
Bref, pas besoin de trouver du " rap de cité " pour trouver des textes avec de l'intérêt.