CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:43:04

BG la tof :bave: (oopa :( )

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:43:24

Je voulais dire que le rap que vous proposez d'écouter est fait pour ceux qui n'écoutent pas de rap habituellement ... c'est soft à l'instar du rap de cité que je trouve bien mieux. :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:44:02

Eh ouaip' ^^
Lunettes ftw ;D

J'adore ma nouvelle tronche, tout ceux qui me connaissent pas viennent gentillement m'emmerder et repartent la queue entre les jambes :content:

J'aime jouer avec les kikoo :bave:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:45:18

Pfff ... je me suis encore gourré, j'voulais mettre à l'inverse, pas à l'instar ...

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:45:18

Faudra m'expliquer ce que c'est du " rap de cité "
Je crois que les uns comme les autres, on parle de notions qui nous échappent pas mal x)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:47:16

Pour moi rap de cité = Textes assez "hardcore" dénonçant un système dans lequel les jeunes de banlieues n'ont pas leur place. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:49:04

Ah ok mais t'as pas pigé que s'ils rap des trucs pareils c'est juste parce que c'est à la mode ? Et s'ils se prétendent "modestes" et "proches de frères de la téci" c'est simplement parce que leur son ne se vend pas ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:49:31

Si tu veux je peux te conseiller 2 très bon films : La Haine et Ma 6-T va craker.
Ces deux films sont excellents. :ok: (Surtout "La Haine" qui est un classique)

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:49:36

Rap de téci = morsay :noel:

:dehors:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:50:02

Alors c'est toi la rivale ?
S'toi qui face à moi frime ?
T'as à peine 15 ans tu marches de travers
75 A de poitrine
Mais bon, vas-y rape un peu !
Que je rigole bien fort
T'as intérêt d'avoir du cran
Et d'avoir fait beaucoup d'effort.

Olol' :cd:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:50:20
  1. Tikim Voir le profil de Tikim
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:49:04 Avertir un modérateur
  3. Ah ok mais t'as pas pigé que s'ils rap des trucs pareils c'est juste parce que c'est à la mode ? Et s'ils se prétendent "modestes" et "proches de frères de la téci" c'est simplement parce que leur son ne se vend pas ?

C'est sûr que si t'écoutes les merdes qui passent sur Skyrock ... :honte:
Tu sais le rap' indépendant ça existe. :-)))

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:50:54

Ou même des "classiques" comme NTM, IAM, la FF ... :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:52:57

Assassin, Tandem aussi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:52:57

Alors moi c'est Suzy, j'rap et j'déchire :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:53:52

La haine je le connais depuis fort longtemps. Ce film est juste énorme. Même si je trouve qu'il va pas jusqu'au bout des choses.

Par contre pour le rap de cité, franchement j'ai ri.
Ecoute HP mec, c'est pas du rap, c'est du hip pop, y a un putain de travail niveau mélodie / paroles ( Ecoute Camille, là les paroles sont pas tops, mais y a un putain de jeu sur mélo@paroles ) et de façon générale, ( Normal, Mr. Tout le monde entre autre ) les paroles sont vraiment intéressantes.

Bref, pas besoin de trouver du " rap de cité " pour trouver des textes avec de l'intérêt.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:54:12

Diam's ... :honte:
Elle c'est vraiment une daube, au début elle était anti-skyrock et elle a du s'excuser devant le programmateur de Sky' pour qu'ils passent ses "sons" ... :rire:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:54:26
  1. Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:50:54 Avertir un modérateur
  3. Ou même des "classiques" comme NTM, IAM, la FF ... :ok:

Les marseillais de chez IAM sont devenus trop moralisateurs je trouve, je les préférais "avant".

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:55:14
  1. tha_russian Voir le profil de tha_russian
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:54:26 Avertir un modérateur
    1. Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
  3. Posté le 12 septembre 2008 à 18:50:54 Avertir un modérateur
  4. Ou même des "classiques" comme NTM, IAM, la FF ... :ok:

Les marseillais de chez IAM sont devenus trop moralisateurs je trouve, je les préférais "avant".

:d) Je parles des albums jusqu'à L'école du micro d'argent, après c'est moisi. :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 18:57:20

Le rap c'est moisi s'tout :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:58:09

Bah perso Diam's y a certaines de ces chansons que j'aime bien hein. Les textes sont marrants, la musique trippante, moi ça me convient.

Je déteste me fier aux valeurs pseudo morales genre " OLOL TEKOUTE CARLA BRUNI CHO LA HONTE " ou " DIAMS PTDR "
Si je trouve une musique bonne, je l'écoute, point barre.

Mais anyway, je vais mettre tout le monde d'accord, sans aucun doute.

http://fr.youtube.com/watwatch?v=Qv9wk5lgGFo&fmt=18
:bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur:

La vidéo du moment