CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 19:22:51

Omfg, y a eu un bugg sur deezer, je pensais avoir trouver une chanson de Britney en français ( WTF xD ) j'ai cliqué et...

http://www.deezer.com/track/616362

J'écoutais ça y a 5 ans OMFG x'D

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 19:23:27

Dis-moi si j'te saoule si j'te prends la tête ... :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 19:24:31

Non non, jusqu'ici tout va bien, si tu m'prenais la tête, j'aurais déjà fait mon ch'min.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 septembre 2008 à 19:26:18

Choc'late rain ... :noel:
(Je sais que c'est Chocolate hein :-p)

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 19:27:29

Sur ce je vous lêche, je vais chercher ma copine qui sort d'art :coeur:

( Ouais ouais, fallait que je raconte ma vie sinon c'était pas drôle :-p )

q+

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 19:28:59

J'ai l'album ou ya cette chanson :-p

Et pour le métal c'est pas compliqué, vous êtes pas habitués donc vous entendez du bruit. Perso le metal j'ai commencé avec Linkin Park (je dis j'ai commencé, ça veut dire que c'est le début de l'enchainement. Wiki a beau considérer LP comme du nu, je considère pas ça comme du metal). Après c'est clair que si tu commences avec du pur death/black ou autres speed/trash et autres, tu vas trouver ça moche. Faut y aller petit à petit.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:35:11

Mais j'aime bien LP ! Peut-être pas touts leurs morceaux mais je me retiendrais jamais d'écouter un "Breaking The Habit" (une chanson que j'aime beaucoup, tous genres confondus) un "In the End" ou d'autres choses dans ce style là.

Surement parce que c'est leurs morceaux les plus "légers"... M'enfin pour faire simple j'écoute de tout, sans jamais aller dans les trucs trop extrêmes ou trop underground.

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:18:47

omg, pavé mon apply :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 21:38:07

Bon tu le tombe demain KJ ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:42:49

Dimanche, la je finis mon apply §

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2008 à 21:53:29

Roooh t'es nul :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:54:12

Guns n' roses > all
Ca c'est mon style. Années 80'.

http://fr.youtube.com/watch?v=RLRLhV9U0kQ Une que je kiffe ces temps :) Mention spéciale pour le clip. - Pink- Aerosmith

http://www.youtube.com/watch?v=_tacuCPQ-xk - Bijelo Dugme. Un groupe que je kiffe aussi u_u la galère pour trouver l'album j'vous dis pas ! Groupe Rock n' Roll des années 70 -> Des balkans :D .

La chanson parle d'une meuf qui veut de la romance, et le mec lui retourne "Taggle, on sera mieux sur le siège arrière de ma caisse" .

Après, j'dis pas que c'est TOUT de la merde. C'est sur même dans le rap ya des chansons que j'aime bien. Mais je suis vraiment plutôt Rock. Surtout 70 -> +

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:28:23

Oui, je suxx :( (oopa)

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 01:35:47

Bon bonne nuit :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:48:18

@ toi aussi Tik :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 06:13:18

je file, q+ :-)

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 06:13:57

Mais gg 2K jours §

(edit: nerf, sry dp :x)

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 10:01:51

GG, dans 109 jours tu me rattrapes

ou pas :o))

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 10:24:56

Ca reste moi le plus ancien :o))
Quand je pense que je me suis fait bann Silver :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 10:37:35

Tiens, comme on parlait de musique :
http://www.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk

Perso c'est ça que j'écoute, enfin ce style là, la majeur partie du temps ;o

La vidéo du moment