Guns n' roses > all
Ca c'est mon style. Années 80'.
http://fr.youtube.com/watch?v=RLRLhV9U0kQ Une que je kiffe ces temps
Mention spéciale pour le clip. - Pink- Aerosmith
http://www.youtube.com/watch?v=_tacuCPQ-xk - Bijelo Dugme. Un groupe que je kiffe aussi u_u la galère pour trouver l'album j'vous dis pas ! Groupe Rock n' Roll des années 70 -> Des balkans :D .
La chanson parle d'une meuf qui veut de la romance, et le mec lui retourne "Taggle, on sera mieux sur le siège arrière de ma caisse" .
Après, j'dis pas que c'est TOUT de la merde. C'est sur même dans le rap ya des chansons que j'aime bien. Mais je suis vraiment plutôt Rock. Surtout 70 -> +