Et le mec qui harcelait les gnomes c'était Infe? :P (rmalo)
Ola jeux de mots übber
PikMan
Niveau 45
13 septembre 2008 à 13:43:18
inEfermalo* Péon
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:47:55
On voit bien sur je suis pas sur varie ma trace :P
gpx3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:12:08
plap !
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:43:29
Yope
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 16:28:49
Poulpe
Ouai c'est ça l'affaire Nef. C'est quand l'UDC et les Verts se sont mis ensemble pour casser du Schmidt
Le pauvre
Moi je l'aime bien Schmidt, c'est un bon type et au moins il a eu le courage de partir quand l'UDC a commencé à déconner. Pas comme tous les péons qui restent parce qu'ils ont peur de se faire lyncher...
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:15:27
Tiens, en parlant de musique, je recherche toujours celle de la vidéo de grim- Total annihilation à 6 min env.
Une putin d'intro à la guitare style Fintroll, mais c'est pas eux.
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 19:17:15
Je cherche ça ce soir, je crois connaître...
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:18:29
Ca fait 2 ans que je la cherche, donc gl & have fun. Need juste apprendre à jouer ça quoi c'est abusémment bon !
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:21:27
Pendant que j'y suis je ninja
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:22:15
Oups fail lol, omg ptdr par ma connerie.
tha_russian
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:25:10
quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 13 septembre 2008 à 19:21:27 Avertir un modérateur
Pendant que j'y suis je ninja
Epic fail même.
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 19:38:32
Ninja post
quemettreici
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:00:26
Mhm tikim t'as vu? XD réduc de la coop sur les escalopes de poulay :D XD -50% num num ! J'ai buy, hop, avec du paprika, arômats, origan, et faire revenir tout ça dans de l'ail.
NUM NUM NUM ce soir.. D'aillersu j'go déguster. Bonna all^^
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 20:12:55
Bon app
Nan j'ai pas vu j'suis allé à la migroche aujourd'hui...
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2008 à 23:37:57
Bonne nuit
PikMan
Niveau 45
14 septembre 2008 à 11:27:21
NINJA ¨_¨
PikMan
Niveau 45
14 septembre 2008 à 11:28:03
Miss too, mais je voulais ninja le 97 posts. Ce que j'ai fait. Ainsi que le 98 par la même occasion.