CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 19:04:05

lastfm + youtube + dailymochon...

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:12:35

@Tik --> tu laisses des commentaires bizarres sur Dailymochon ? :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:17:51

NUM NUM ce soir, c'est Spaghettis sauce ketchup :)

Avec touche spéciale quemettreici"Parmezan" :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 19:19:02

Nan j'ai même pas de compte, ni youtube.

Moi faut que je voie si j'ai les ingrédients mais je vais tenter une recette mange mon geek.

Ce soir en live :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:20:57

La quelle?

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:23:54

J'le sens chaud pour un riz au coca, j'me trompe ? :gni:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:01:21

Perso, j'ai fait des spaghettis parce que les gosses aiment ça, le ketchup c'est encore mieux ;) . Et comme je fais du babysitting là =) .
Ca va être embêtant, j'ai p'tet un raid de prévu ;/ .

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:11:26

Quel âge ils ont les gosses que tu gardes ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:12:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-472-0-1-0-0.htm#message_10025891
| Citation de : quemettreici
| Date du message : 11 septembre 2008 à 19:20:57
| Contenu du message :
| "
La quelle?
"

Je sais pas trop faut voir avec ce que j'ai, mais comme j'ai pas grand chose ça craint :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:16:15

Ketchup + Parmezan ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:17:03

Trop commun, déjà eu ça à midi...

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:17:27

Juste 1, ma p'tite cousine -> 4 ou 5 ans, j'en sais rien elle sait pas compter non plus xD .

Garder vite dit, devant la tv là, j'lui ai fait à bouffer, à 9h je la colle au lit, elle va pleurer pck elle veut pas dormir toute seule le noir c'est mal toussah, j'vais pas ceder, elle va s'endormir, et je pourrai p'tet faire mon raid..

Tout un programme.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:22:51

"Ecoute sista, tu vas dormir tra^nquille, yaura pas de monstres dans ta chambre parce qu'avec 24 potes on va tous les tuer ok ? Alors va dormir tranquille, on s'occupe de tout :) "

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:23:10

Boarf, ya pire on dira.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:24:56

On va passer à Bt pour tout nettoyer, t'aura plus de quoi avoir peur daccodac?:/

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:27:07

Sinon ya aussi :

s'toi le monstre, je t'assures que ya pas plus horrible que toi, rien ni personne n'osera t'attaquer :diable: ... Allez je plaisante, bonne nuit :)

S'pas mal mais ça peut vexer :ange:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:31:54

LOL, elle me fait son caprice là, je lui ai dit, avec 24 potes on va nettoyer BT, mais elle continue de chialer :/ mhmm..
Les gosses de nos jours, plus peur d'illidan ma parole

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:37:39

T'as pas à t'inquiéter je suis relié en direct avec une toile d'araignée géante ou plein d'inconnus ont accès, la on va se battre. Tu vois tout va bien :)

Allez go dodo :sleep:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:39:37

http://www.wowinsider.com/2008/09/11/pve-to-pvp-paid-transfers-now-available/

Chiffre d'affaire quand tu nous tiens... :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 septembre 2008 à 20:44:55

Et je me fais taunt par yassa quand je dit que WoW>all mais que Blizz en fait de la merde...

La vidéo du moment