A oui... Répond intelligement et tu vois que tes réponses reste !
Si c´était un topic "moins sérieu" si on peut dire ca (lol) j´aurais laisser mais là franchement c´était d´une utilité oah ! Bon au lieu de flooder ici allez plutôt vous occuper à NE PAS casser les nouveaux pour une fois ca changera pas mal.