CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:38

Le gars demande un truc illégal donc c´est supprimé, ILLEGAL ca vous dit qqchose ? Nan ? Faut vraiment se borner à pas vouloir comprendre !

Si ce topic vous plait pas ben vous avez qu´à ne pas y poster.

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 22:54:21

ca signifie quoi que mon pseudo soit en bleu ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 22:55:22

Tu as mis ton e-mail dans la case de l´e-mail ce qui est facultatif en fait.

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 22:55:54

ah fais chier ca xD

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:56:50

moi je préfére quand tu es en rouge aZ9, c´est plus la classe :)

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 22:57:18

aZ9 je t admire faut du courage pour redire les mme chose 3000 mille fois

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 22:58:29

Tu appuies sur :

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de "cliquer ici"

Et tu te réenregistres sans mettre ton e-mail et voila pseudo en noir...
Sinon plus de traces de _kevin_ ?

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 23:00:13

au faites regarde http://www.pavilan.net/fichiers/kevin.swf ca a fait partir kevin

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:01:28

Je connais et c´est franchement qu´une connerie ce truc... Encore un lien posté sur 1/3 des topics par ceux qui veulent pas aider les nouveaux...

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:03:03

oeuf_de_coq : Pas le moment de faire un de tes topics avec ton humour si... particulier

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 23:03:05

tu veu qu on aide _kevin_ moi francehment non

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:47

J´aime pas le lien et je n´ai jamais dit qu´on aide Kevin...

J´aime pas qu´on mette ce lien sur les topics dés que qqun pose une question de débutant...

Conega
Conega
Niveau 6
31 août 2005 à 23:09:36

t´a effacé mon message tyran !! pourtant il été pas abusé cette fois!! tu abuse toi !!

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 23:09:50

question de debuttant ? je me rappel du topic: ca remarche (c pas une blague) a ce qui ont cru AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH etc... pas toi ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:10:40

Conega Posté le 31 août 2005 à 23:09:36
t´a effacé mon message tyran !! pourtant il été pas abusé cette fois!! tu abuse toi !!

Pardon ? Tu parles de celui d´hier là ou quoi :gne:

Conega
Conega
Niveau 6
31 août 2005 à 23:13:49

je parle de ma réponse a cette question :
obiglio Posté le 31 août 2005 à 22:54:21
ca signifie quoi que mon pseudo soit en bleu ?

tu efface mes messages par habitude tu t´es rend meme plus compte ? Oo

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:15:44

A oui... Répond intelligement et tu vois que tes réponses reste !

Si c´était un topic "moins sérieu" si on peut dire ca (lol) j´aurais laisser mais là franchement c´était d´une utilité oah ! Bon au lieu de flooder ici allez plutôt vous occuper à NE PAS casser les nouveaux pour une fois ca changera pas mal.

Conega
Conega
Niveau 6
31 août 2005 à 23:17:17

mais si tu veu que ton topic soit serieu personne va le lire si personne déconne dessus rooooh mais moi je sais pas répondre serieusement a un truc :snif:

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
31 août 2005 à 23:18:05

-_- je suis pas nouvo pour info

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 23:18:31

Ben alors va sur le topic mistère là c´est un peu 100% HS et tant que je ne recois pas de plaintes je ne lis souvent que les denières pages quand je le vois upper (assez souvent il faut le dire ^^)

La vidéo du moment