Il y a eu des élections pour le modérateur, ca date d´avant la sortie du jeu ca.
En fait le premier modo [taniwo] en a eu marre des forumeurs et des conneries qui avaient à l´époque (à ce moment là ca n´avait quasiment jamais de rapport au jeu même de loin car on était pas encore arrivé à la béta-test, juste aux lueurs de l´alpha-test si je me souviens bien) puis il y a eu Protheus, c´est lui qui a remis le codage à jour qui avait commencé à le rendre plus efficace (c´était son idée au départ d´ailleurs) mais maintenant Protheus travail je ne sais pas trop dans quoi mais ca concerne un peu les jeux vidéo à ce que j´ai compris, c´est aussi lui qui s´occupe de certains événements JdR ainsi que d´IRL, ils avaient fait une IRL à Paris peu avant la sortie du jeu pour fêter ca.
Maintenant c´est moi et non il n´y a pas d´âge physique minimum pour être modo et bien que je sois jeune c´est Jihem qui a pris sur lui pour me nommer à cette place
C´est une histoire assez ancienne pour un forumeur de passage mais pour un habituer ca ne remonte pas à tant que ca ^^