OverlordMaster :
On va écrire un truc sérieux.
"Chers webmasters de jv.com, je me permets de poster ma candidature pour le remplacement de aZ9 dans sa tâche, souvent ingrate, de modérateur de forum world of warcraft. Je pense être particulièrement indiqué pour ce poste car, quand je ne joue pas à wow je traîne ici en maudissant celui qui a inventé le sms. Mes mots d´ordre sont: clarté, respect des autres et orthographe.
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement, OverlordMaster."
Et toc,
Je pense qu´il serait préférable pour un forum d´un jeu vidéo, qu´il aie un modo qui joue a ce jeu pour les éventuelles questions ? Non ?