CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:48:54

neo-itachi ===> Refusé, patriotisme envers son pays :-p

Dit au moins "pour les francophones" c´est un minimum non mais...
Ca se croit seul au monde ^^ ?

[Papy_Renez]
[Papy_Renez]
Niveau 5
27 novembre 2005 à 00:49:00

Salut les jeunes =D

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:49:13
aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:50:04

Quand on pense que ce forum a été propriété belge durant plus d´un an héhéhéhé ^^ !

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:50:20

tu t´inscrits nul part c´est pas encore mnt

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:01

Euh sa serait pas plus simple que aZ crée un pic ac nom en rouge "Election du nouveau modérateur"ici,comme les gens voient direct qui se présente,et pr qui voter.Pck sur les suggestions,personne ne nous connait.
Enfin moi se que j´en dis...

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:24

Bon, c´est quand? Ah oui, j´ai pas d´exams à Noël, donc, présent :gni:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:37

là c´est les demandes pr qu´un admin vienne analyser un forum dans le but d´organiser ou non des élections.

Pour ca je m´en suis chargé par mail et j´ai demandé si il fallait s´occuper des léections ou s´ils s´enchargaient prochainement.

Si tu veux un exemple tu recherche TElombre et créateur de poste. C´est daté du 11/2004.

[Papy_Renez]
[Papy_Renez]
Niveau 5
27 novembre 2005 à 00:51:42

Je REPETE :

SALUT LES JEUNES ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:12

Salut papy !

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:53:07

Ils t´ont laissé sortir de la maison de repos (asile?)?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:53:50

:salut:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:57

boah, j´ai bien un démon de compagnie... on est plus à l´après de ca sur ce topic "sérieux de modération plein de flood et de HS"

[Papy_Renez]
[Papy_Renez]
Niveau 5
27 novembre 2005 à 01:04:25

Ouais, j´suis enfin sorti :)

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:03:32

OverlordMaster :
On va écrire un truc sérieux.

"Chers webmasters de jv.com, je me permets de poster ma candidature pour le remplacement de aZ9 dans sa tâche, souvent ingrate, de modérateur de forum world of warcraft. Je pense être particulièrement indiqué pour ce poste car, quand je ne joue pas à wow je traîne ici en maudissant celui qui a inventé le sms. Mes mots d´ordre sont: clarté, respect des autres et orthographe.
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement, OverlordMaster."

Et toc,

Je pense qu´il serait préférable pour un forum d´un jeu vidéo, qu´il aie un modo qui joue a ce jeu pour les éventuelles questions ? Non ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 novembre 2005 à 13:06:06

Moi aussi je veux bien m´inscrire, je traîne sur ce forum depuis pas mal de temps, tu penses que je pourrais Az9 ?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:40:06

Et qui vous dit que je ne joue pas à wow? Pour info, je joue démoniste, je suis lvl 58, j´ai deux ou trois reroll, je visite régulièrement le site officiel et ses forums, et je suis assidûment les actus sur judgehype.
Donc, je suis bien indiqué pour ce poste.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:41:53

Lv 58?ou t´es allé quan t´étais lv40?pck la j´en ai marre de strangleronce,ac tous ces sales allys qui se mettent a 5 tete de mort sur moi,sa gave,et le mona sa rapporte de - en - d´xp :snif2:
c´est quoi une bonne zone de pex au lv 40 pr toi?
PS:je suis tout aussi bien indiqué pr le poste^^

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:46:31

Essaie les terres ingrates ou tanaris.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:48:54

ok,j´essaierai(quand je pourrais rejouer) :merci:

La vidéo du moment