PTDR white ^^
Et oui ca sert presque plus à rien de m´appeler car j´ai en effet promis de modérer jusqu´à ce qu´un nouveau modo soit élu mais je ne pensais pas que ce prendrait 3 mois lorsque je l´ai dit 
Pour les élections j´ai encore moins d´info que vous à mon avis vu que je ne recois aucun mail et que je ne passe plus sur le forum pour vérifier ce qui a de nouveau.
Bon je réagis tout de même au topic de neo, la vente ET l´échange sont interdits !
C´est pas un ou l´autre, c´est les deux !
Comme preuve je n´ai pas d´article de la loi francaise ou de paragraphe du contrat d´utilisateur à vous citer mais j´ai une réponse du service tech online de blizzard qui a eu l´amabilité (et pour la première fois ils répondaient concrêtement et à toutes les questions, font des efforts chez BliBli quoi qu´on en dise
) de répondre aux multiples questions que j´ai envoyé récemment, voici le passage concernant les comptes :
Bonjour,
Merci de l´interet que vous portez a World Of Warcraft.
Blizzard Entertainement n´offre aucun support en cas de vente/echange de comptes, personnages et objets de World Of Warcraft. Cela est interdit par nos conditions d´utilisation, tout utilisateur le fait a ses propres risques et perils. Blizzard Entertainment ne facilitera, ni ne tranchera aucunement en faveur de l´echange ou vente de personnages et d´objets.
(...) (partie concernant le paiement OnLine via carte de débit, système bancaire belge Banksys long et inintéressant ^^)
Si vous avez d´autres questions , n´hesitez pas a nous contacter de nouveau.
Cordialement,
Blizzard Europe Entertainment
Mehdi B
Billing support
www.wow-europe.com