CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 décembre 2005 à 08:43:06

MOi je veux bien être Modo, considère moi comme un modérateur potentiel :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:45

Bonne nouvelle(??? peut-être ^^), j´ai redemandé des élections et j´espère une réponse.

Sinon j´ai recu aucune info de mon premier mail.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:21:05

:up: aZ si t´es la,tu pourrais effacer les pics de Le-5 et demander un ban stp?Si t´es pas la au secours quelqu´un svp :snif2:

stroopers
stroopers
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:45:55

SVP esque monsieur le modérateur pourait effacer les topics d´échanges de compte WoW car c´est illégal et doit etre punit par la lois. Merci

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:50:07

C´est PAS illégal l´échange,c´est la VENTE qui est illégale.Et y a rien d´illégal la dedans,le compte change de propriétaire,y a rien de méchant.

den0x
den0x
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:16:38

:up: bonjour a tous

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:06:31

az9 stp j´ai mes lacets qui sont défaits :snif2:

:honte:

aZ9
aZ9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:47:53

PTDR white ^^

Et oui ca sert presque plus à rien de m´appeler car j´ai en effet promis de modérer jusqu´à ce qu´un nouveau modo soit élu mais je ne pensais pas que ce prendrait 3 mois lorsque je l´ai dit :hum:
Pour les élections j´ai encore moins d´info que vous à mon avis vu que je ne recois aucun mail et que je ne passe plus sur le forum pour vérifier ce qui a de nouveau.

Bon je réagis tout de même au topic de neo, la vente ET l´échange sont interdits !
C´est pas un ou l´autre, c´est les deux !
Comme preuve je n´ai pas d´article de la loi francaise ou de paragraphe du contrat d´utilisateur à vous citer mais j´ai une réponse du service tech online de blizzard qui a eu l´amabilité (et pour la première fois ils répondaient concrêtement et à toutes les questions, font des efforts chez BliBli quoi qu´on en dise :ok: ) de répondre aux multiples questions que j´ai envoyé récemment, voici le passage concernant les comptes :

Bonjour,

Merci de l´interet que vous portez a World Of Warcraft.
Blizzard Entertainement n´offre aucun support en cas de vente/echange de comptes, personnages et objets de World Of Warcraft. Cela est interdit par nos conditions d´utilisation, tout utilisateur le fait a ses propres risques et perils. Blizzard Entertainment ne facilitera, ni ne tranchera aucunement en faveur de l´echange ou vente de personnages et d´objets.
(...) (partie concernant le paiement OnLine via carte de débit, système bancaire belge Banksys long et inintéressant ^^)
Si vous avez d´autres questions , n´hesitez pas a nous contacter de nouveau.

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Mehdi B
Billing support
www.wow-europe.com
_____________________________

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:54:04

Ils en disent quoi du système de carte de débit? Ca m´interesserait de payer par maestro au lieu des cartes prépayées.

upmachine_le_de
upmachine_le_de
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:44:43

:up:

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:45:03

eh on a un probleme de lutin la, merci au modéro de venir le raccompzgner chez le pere noel, ce pauvre petit lutin de cinq ans ... d´age mental !

Cimeth
Cimeth
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:32:37

slt légar

sylences
sylences
Niveau 5
25 juillet 2016 à 23:13:19

Possibilité d'un retours d'un modo ?

Cimeth
Cimeth
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:53:20

GESTION DU FORUM

Modérateurs : adiom, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, yumax, AnotherDay

-DeadPoule-
-DeadPoule-
Niveau 7
29 août 2016 à 16:52:29

Spammeur avec ses liens instant gaming sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/damiencoupay/forums/message/810913215

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-48248640-1-0-1-0-legion-livre-instantanement-a-29eur-seulement.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-48232974-1-0-1-0-29eur-ig-livre-les-cles-instantanement.htm

https://www.jeuxvideo.com/_choumchoum/forums/message/836073533

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 août 2016 à 16:55:57

Le 29 août 2016 à 16:52:29 -DeadPoule- a écrit :
Spammeur avec ses liens instant gaming sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/damiencoupay/forums/message/810913215

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-48248640-1-0-1-0-legion-livre-instantanement-a-29eur-seulement.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-48232974-1-0-1-0-29eur-ig-livre-les-cles-instantanement.htm

https://www.jeuxvideo.com/_choumchoum/forums/message/836073533

Ta vu un modo toi ?

La vidéo du moment