white_rabbit
Posté le 01 septembre 2005 à 14:17:24
link, la mouche du coche...
souriez , demain c´est la rentrée !
Hé , ca voulait dire quoi ca
aZ9
Ouais c´ est sur tu peux pas tout le temps être la mais dans la plupart des tropics sa fini en engueulade , moi ca me fait marer mais bon , ca plait peut être pas aux autre 