CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

laveritersurtoi
laveritersurtoi
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:47:51

dsl c été pas kevin mais j arrete de dire et de poster de la merde cété juste pour le delire!! :fete:

Drole d humoure me dirai vous!!

laveritersurtoi
laveritersurtoi
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:02:15

Tu me fait peur a pas me repondre je dit je né aucun raport avec kevin mais comme i dicait de la merde je lé suivi.Voila donc je ne dirai ni ne posterai de sujet qui nous aucun raport!
OKI?

laveritersurtoi
laveritersurtoi
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:10:52

OK d accord!Merci pour ton ouverture d esprit a me repondre!lu

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:19:36

hein ? j´ai pas tout compris là...

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:37:35

Je connais laveritersurtoi est c pas demain qu il lechera les couille a quequ un !s a s apl juste etre sociable!!!!!!

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:01:28

ouais ben il est un peu con laveritesurtoi , poste un truc genre " Le fan club de Kevin " faut vraiment pas être mature tsé ...

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:07:43

Mature!!!!Alors atten!Tu va pas taper une fase la dessus ,le gars il dit de la merde i s excuse et poind bataille plutot avec des boulet comme superkevin lui c un gars imature!

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:10:47

si la merde est évitable pourquoi est ce qu´ il lache ca comme tropic ?? si il trouve ca marant c´ est que c´ est un bouffon c´ est tout , dsl mais c´ est vrai... moi aussi je peux commencer a flooder ou a foutre la merde , puis apprès dire " ho , pardon " puis on oubli , si tout le monde était comme lui ce forum serait encore pire tu crois pas???

superkevin
superkevin
Niveau 1
01 septembre 2005 à 13:14:15

Nous remierçions totebayo64 pour sa brillante argumentation! ( prenons exemple sur lui il post quinze fois plus que les boulets pour les insulter si c´est pas une preuve flagrante d´amour envers eux :coeur: !)

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:17:00

ouais ben toi tu t´ amuses a te faire d´ autres adresses parce qu´ on t´ aimes pas et que tu sais très bien que tu vas te faire bloquer , c´ est mieu peut être ?? ? Gamin de merde encore en vacances et tout fier , tu as passer ton année en primaire tu es content ?? ? Aller dégage et arète de pourrir encore plus ce forum qui l´ est déja assez comme ca ...

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:57

Problème de flood réglé.

:up:

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:16:31

:ok:

Ca devient chaud a cause des boulets sur ce forum , tu trouves pas az9 ?? ? des tropics inutils , hors sujet , du flood , bref , c´ est la dech :( , heureusement que tu peux supprimer des trucs ...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:24

link, la mouche du coche...

souriez , demain c´est la rentrée !

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:28:59

oui mais je ne suis pas présent tout le temps, en plus y a les cours qui reprennent (enfin heureusement ca va freiner pas mal d´entre eux aussi ^^) ce qui serait bien c´est de ne pas vous engeulez trop vite, de répondre aux nouveaux par des trucs simples ou par des copier/coller et surtout d´utiliser le triangle jaune ca permet un entretient rapide pour les cas plus graves (insultes, flood,...)

En attendant j´essaie de faire le max de mon côté en même temps que je remplis ma vie sociale :lol:

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:26

Souriez, Mardi c´est la rentrée en communauté française de Belgique :ok:

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:39:58

white_rabbit
Posté le 01 septembre 2005 à 14:17:24
link, la mouche du coche...

souriez , demain c´est la rentrée !

Hé , ca voulait dire quoi ca :question:

aZ9 :d) Ouais c´ est sur tu peux pas tout le temps être la mais dans la plupart des tropics sa fini en engueulade , moi ca me fait marer mais bon , ca plait peut être pas aux autre :)

Nainginground
Nainginground
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:46:21

ça pose surtout des problèmes aux gens normaux qui posent des questions normales et attendent des réponses normales....

pour peu que "normal" veuille dire quelque chose...

on devrait pouvoir mettre un signet "il est interdit au moins de 18 ans de répondre à ce topic"

Dur? :salut:

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:01:56

Déconne pas avec l´âge sinon moi et mes 16 années en cette terre on a plus rien à dire :lol:

Linknights
Linknights
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:08:47

on peu être modérateur a 16 ans ??

ha je savais pas , moi qui ai 16 ans je ne pense pas faire un bon modérateur alors je ne demanderai pas ^^

Tu as demander de t´ occuper de ce forum ou ils te l´ ont tapper au hasard az9 ?? ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:48

il a été désigné par son prédécésseur, et il a accepté.

La vidéo du moment