sinon il m´est arrivé un truc de fou hier soir ptetre sa vous est deja arrivé ^^
J´été en train de révé (mais je le savais pas dans le rêve) et la arrive un espece de cauchemard désagréable que je fais souvent, en me cognant tout seul les dents j´en est une qui tombe arraché plein de sang, le truc que je deteste ^^, sauf qu´a force de faire ce cauchemard la c´été magique je venai de comprendre a l´interieur de mon reve même que j´été en train de révé, et j´été meme pas a moitié endormi sinon je l´aurai senti comme sa me l´a deja fait quelque fois, non j´avais une toute petite conscience qui faisait que je le savais ^^, pour voir si sa marché j´ai essayé de volé mdr ^^, au debut j´ai cru que j´allai me rammassé quand j´ai sauté en l´air et c´est ce qui a failli se passé ^^, sauf que comme j´y est cru fort tac sa a marché j´allai ou je voulais cété trop classe je me rapelle meme que je senté l´air tellement j´allai vite (je remercie celui qui s´ocupe des effets speciaux a l´interieur de moi car il a assuré ^^) apres comme je volais je me suis imaginé dans Dragon Ball Z (ben oué ^^) et je me suis fighté contre Vegeta, j´arrivé meme a envoyer des boules de feu, un grand moment ^^
Bon malheuresement sa aura duré que 2-3 minute sa, apres je suis retombé dans un autre reve débil que je maitrisé plus cette fois (je voulais voir un match de l´om et j´avais pas de télé, reve trop naze quoi ^^)
Bon voila je vous est peut etre fait chié mais c´été trop cool ^^
Z´avez deja reussi a maitrisé un de vos reves comme sa ^^?