CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:00:11

tinquiete pas il est bien rangé, et j´y est ajouté en "Nb" de regardé sur le forum pour me rapellé du titre ^^

Sinon Dc alors ta journée raconte ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:03:29

Juste une question a sauron :
Pourquoi tu te connecte une seconde sur Msn avant d´apparaitre hors ligne ^^? tu sais tu peu te connecté directement en étant en mode hors ligne ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:04:05

des gros avec au moin 300 pages (!!!) ^^
==> PTDR

Oulalala 300 pages ! 30% du volume 5 d´Harry Potter! Quels livres monstrueux as-tu pu lire?^^

Et ne salit pas l´image des mangas >< Toi tu lis pas des mangas, tu lis dragonball, c´est tout, c´est pas ce que j´appelle de la culture mangaesque ^^ En plus en disant ça tu insultes les autres lecteurs de mangas^^

Bah si tu veux renoué avec la lecture
==> Ca se trouve il ne sait plus lire^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:05:56

C´est quoi cet envi soudaine de savoir coment se passe mes journées =D

Bah sinon rien d´exceptionnel , j´ai dormi jusque 13h, puis suis allé squatté chez un pote , je lui ai mis sa branlée à soul calibur, puis suis rentré et j´ai squatté le pc =p
Journée peinard quoi

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:08:49

==> PTDR

gné ? je vois pas ce qu´il ya de drole ^^?

Et ne salit pas l´image des mangas >< Toi tu lis pas des mangas, tu lis dragonball, c´est tout, c´est pas ce que j´appelle de la culture mangaesque ^^ En plus en disant ça tu insultes les autres lecteurs de mangas^^

Dragon ball c´est culte, si tu peu pas comprendre sa tant pis pour toi tu loupe quelque chose, maintenant reste dans l´avis du mouton qui se croit connaisseur en manga en disant que c´est une oeuvre qui a un grand succé injustifié

Et le lis aussi d´autre manga du genre Fly ,Les CDZ Naruto et HxH (mais ce dernier m´a un peu soulé), j´ai lu quelque un des "Love Hina", a part quelque dessins qui sont pas mal, l´histoire m´a gavé mais a un point, je comprend pas ce que tu lui trouve a ce manga ^^, de meme que yu gi oh c´est naze sa

==> Ca se trouve il ne sait plus lire^^
Comment je ferai pour comprendre ce que t´écris alors pov naze ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:11

C´est quoi cet envi soudaine de savoir coment se passe mes journées =D

==> Quand on aime quelqu´un on essaye de se renseigner. Donc vu que arnold essaye de se renseigner... Déduisons ce que nous voulons XDDD

Dormi jusqu´à 13h? Mais comment vous faites pour dormir si tard? Je ne peux jamais après 8h moi, quelque soit l´heure du coucher Oo

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:54

je te demande sa Dc parce que j´ai pas vraiment d´autre chose a te demandé ^^, tu prefere que je te demande la couleur de ton caleçon ^^?
Bah sa ressemble a des journées de feignasse comme je les aime sa ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:11:23

Arrete avec tes déductions pourrites Sauron ^^
Moi je me suis levé vers 12h-12h30, la faute a ce match Nba que j´ai regardé et que j´aurai pas du regardé car il été bof bof ^^
Et sauron regarde aussi a quel heure c´est couché Dc ^^, c´est sur que si on se couché comme toi a 20h30 je suis debout a 8h moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:11:27

gné ? je vois pas ce qu´il ya de drole ^^?

==> Croire que 300 pages c´est un gros livre c´est limite ridicule ^^ Je vais te filer de vrais pavés, des machins de 2.000 pages et là tu va pleurer ^^

Dragon ball c´est culte, si tu peu pas comprendre sa tant pis pour toi tu loupe quelque chose, maintenant reste dans l´avis du mouton qui se croit connaisseur en manga en disant que c´est une oeuvre qui a un grand succé injustifié

==> Je dis pas que DBZ c´est pas culte, je dis juste que ne lire que DBZ c´est limité^^

Et le lis aussi d´autre manga du genre Fly ,Les CDZ Naruto et HxH (mais ce dernier m´a un peu soulé), j´ai lu quelque un des "Love Hina", a part quelque dessins qui sont pas mal, l´histoire m´a gavé mais a un point, je comprend pas ce que tu lui trouve a ce manga ^^, de meme que yu gi oh c´est naze sa
==> "Les CDZ" C´est quoi ce truc...? Hxh, Togashi est a moitié mort, Fly jamais accroché, Naruto je lis mais beaucoup trouve que c´est un manga pour gamin (chacun son avis^^) quand à Love Hina c´est marrant ^^ Mais bon depuis que la série est finie je ne les ai jamais relu ils sont enfermés dans mon placard... ^^

Comment je ferai pour comprendre ce que t´écris alors pov naze ^^
==> Bon t´a ton frère qui traduis ou un des canaris de ta soeur^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:12:31

Et sauron regarde aussi a quel heure c´est couché Dc ^^, c´est sur que si on se couché comme toi a 20h30 je suis debout a 8h moi ^^
==> Quand on sait pas on se tait... Je vais me coucher à 20h50 ! Parce qu´après la pub est finie et faut pas que je regarde le film je pourrais avoir peur devant les scènes choc :ange: ... Oui je sais ce n´est pas du tout crédible ^^ M´enfin chuis sur que ça marchera sur arnold^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:15:54

==> Croire que 300 pages c´est un gros livre c´est limite ridicule ^^ Je vais te filer de vrais pavés, des machins de 2.000 pages et là tu va pleurer ^^

sa j´appelle sa soit un dictionnaire soit un truc religieu soit un truc de secte, mais en aucun cas un truc qui est fait pour mon plaisir ^^

==> Je dis pas que DBZ c´est pas culte, je dis juste que ne lire que DBZ c´est limité^^

je t´ai dit que je ne lisais pas que DBZ, mais ce dernier restera cultissime pour toujours ^^

==> "Les CDZ" C´est quoi ce truc...? Hxh, Togashi est a moitié mort, Fly jamais accroché, Naruto je lis mais beaucoup trouve que c´est un manga pour gamin (chacun son avis^^) quand à Love Hina c´est marrant ^^ Mais bon depuis que la série est finie je ne les ai jamais relu ils sont enfermés dans mon placard... ^^

Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seyia quoi, j´aime bien

Fly mon frere les achete alors sa me fait de la lecture gratos ^^, Naruto j´ai acrroché les 15 premiers la c´est en train de me lassé un peu a la longue
Et ta pas commenté pour ton pote yu gi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:17:21

... Oui je sais ce n´est pas du tout crédible ^^ M´enfin chuis sur que ça marchera sur arnold^^

ben non c´est pas crédible tu est au lit a 20h30 depuis quand tu a le droit de resté 20 minute de plus, t´est devenu un rebellz ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:18:50

sa j´appelle sa soit un dictionnaire soit un truc religieu soit un truc de secte, mais en aucun cas un truc qui est fait pour mon plaisir ^^

==> Mdr t´es vraiment un cas^^
Et même Harry Potter, qui se lit facilement, t´a jamais essayé? (voit que arnold ne peut pas lire des livres de plus de 300 pages sinon il bug) Ok^^

je t´ai dit que je ne lisais pas que DBZ, mais ce dernier restera cultissime pour toujours ^^

==> Pour toi sûrement ^^ Moi j´trouve qu´à la fin les mecs "ouah j´vais détruire la terre avec le petit doigt" c´est un poil abusé^^

Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seyia quoi, j´aime bien

==> Ah précise -_-´ (me demander ce que c´était^^) Mouais là aussi autant la série télé tout le monde la vue, le manga...

Fly mon frere les achete alors sa me fait de la lecture gratos ^^, Naruto j´ai acrroché les 15 premiers la c´est en train de me lassé un peu a la longue
==> Naruto ça reprend bien avec le volume 21

Et ta pas commenté pour ton pote yu gi ^^
==> Mon pote...?

Et les One Pièce, Berserk, Battle Royale, Samourai Deeper Kyo, Kenshin, Hoshin, ... Tout ça tu connais pas?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:19:59

ben non c´est pas crédible tu est au lit a 20h30 depuis quand tu a le droit de resté 20 minute de plus, t´est devenu un rebellz ^^?

==> Nan en fait chuis un resquilleur... Une fois enfermé dans ma chambre à double tour (pour pas que je sorte) Je passe par la fenêtre et je rentre dans la cuisine en faisant un saut digne de spiderman ! Je regarde la météo et le 6 minutes pis après la caméra de surveillance se met en route a 20h50 dans ma chambre, donc j´y retourne :(

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:24:02

Eh beh ça blablate ici , à peine je vais mangé un morceaux que je trouve un pavé en revenant =D

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:25:17

Et au massage on ne critique pas LoveHina :hum:

(que celui qui a critiqué plaide coupable =p )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 20:25:41

DC_03 Posté le 25 février 2006 à 20:24:02

Eh beh ça blablate ici , à peine je vais mangé un morceaux que je trouve un pavé en revenant =D

==> C´est arnold qui parle pour ne rien dire :o))

Il essaye de nous expliquer que c´est un grand littéraire^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:37:16

==> Mdr t´es vraiment un cas^^
Et même Harry Potter, qui se lit facilement, t´a jamais essayé? (voit que arnold ne peut pas lire des livres de plus de 300 pages sinon il bug) Ok^^

harry potter j´ai trouvé sa bof en film, le lire ne m´a donc pas tenté

==> Pour toi sûrement ^^ Moi j´trouve qu´à la fin les mecs "ouah j´vais détruire la terre avec le petit doigt" c´est un poil abusé^^

a tu lu Dbz en intégralité ? (les 42 volumes)

==> Ah précise -_-´ (me demander ce que c´était^^) Mouais là aussi autant la série télé tout le monde la vue, le manga

le DA est beau pour l´oeil, mais question interprétation dans les traductions c´est un massacre, le manga est mieu

==> Naruto ça reprend bien avec le volume 21

je note

==> Mon pote...?

ben oui ton ami quoi ^^

Et les One Pièce, Berserk, Battle Royale, Samourai Deeper Kyo, Kenshin, Hoshin, ... Tout ça tu connais pas?^^

One piece les dessins menervent, le reste connais pas, sinon Evengelion et Gunm c´est bien d´apres toi ?

==> Nan en fait chuis un resquilleur... Une fois enfermé dans ma chambre à double tour (pour pas que je sorte) Je passe par la fenêtre et je rentre dans la cuisine en faisant un saut digne de spiderman ! Je regarde la météo et le 6 minutes pis après la caméra de surveillance se met en route a 20h50 dans ma chambre, donc j´y retourne

Une vrai prison ton chez toi ^^

Et au massage on ne critique pas LoveHina

(que celui qui a critiqué plaide coupable =p )

Je confirme ce que je dit : L´histoire est a chié, seul quelque dessins valent le coup, trop peu pour moi j´ai laché au bout du 2e ou 3e (me rapelle plus ^^)

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:46:18

Bon ben cas désespéré :/
Enfin venant d´un amateur de dbz ça m´étonne pas :diable:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:47:37

votre argument passe partout me fait de la peine ^^