==> Mdr t´es vraiment un cas^^
Et même Harry Potter, qui se lit facilement, t´a jamais essayé? (voit que arnold ne peut pas lire des livres de plus de 300 pages sinon il bug) Ok^^
harry potter j´ai trouvé sa bof en film, le lire ne m´a donc pas tenté
==> Pour toi sûrement ^^ Moi j´trouve qu´à la fin les mecs "ouah j´vais détruire la terre avec le petit doigt" c´est un poil abusé^^
a tu lu Dbz en intégralité ? (les 42 volumes)
==> Ah précise -_-´ (me demander ce que c´était^^) Mouais là aussi autant la série télé tout le monde la vue, le manga
le DA est beau pour l´oeil, mais question interprétation dans les traductions c´est un massacre, le manga est mieu
==> Naruto ça reprend bien avec le volume 21
je note
==> Mon pote...?
ben oui ton ami quoi ^^
Et les One Pièce, Berserk, Battle Royale, Samourai Deeper Kyo, Kenshin, Hoshin, ... Tout ça tu connais pas?^^
One piece les dessins menervent, le reste connais pas, sinon Evengelion et Gunm c´est bien d´apres toi ?
==> Nan en fait chuis un resquilleur... Une fois enfermé dans ma chambre à double tour (pour pas que je sorte) Je passe par la fenêtre et je rentre dans la cuisine en faisant un saut digne de spiderman ! Je regarde la météo et le 6 minutes pis après la caméra de surveillance se met en route a 20h50 dans ma chambre, donc j´y retourne
Une vrai prison ton chez toi ^^
Et au massage on ne critique pas LoveHina
(que celui qui a critiqué plaide coupable =p )
Je confirme ce que je dit : L´histoire est a chié, seul quelque dessins valent le coup, trop peu pour moi j´ai laché au bout du 2e ou 3e (me rapelle plus ^^)