Arnold au volant mort au tourantn :o)
bof pourrie ton slogan
jamais dit le contraire ^^
je te répète que non, et pour les jeux certainement pas
==> Peut pas croire que tu bat tes amis à la régulière, appuyer sur une touche de manette doit être fastidieusement fatiguant non?^^
non je prefere allé au velodrome que dans le fossé, par exemple
==> Ouais enfin au vélodrome tu sauras pas où te garer^^
non on est placé avec le nom sur les chaises, donc je sais pas a coté de qui je serai ^^
==> C´est par ordre alphabétique^^
Conclusion : Soit je revise mais j´ai la flemme, soit je fais des pompes mais sa aussi sa me fatigue
==> Conclusion bis : Dans tout les cas tu va te vautrer au bac blanc^^
jamais dit le contraire ^^
tant mieu alors toi aussi tu sais qu´il été pourrie ^^
==> Peut pas croire que tu bat tes amis à la régulière, appuyer sur une touche de manette doit être fastidieusement fatiguant non?^^
non non sa dépend du jeu, mais c´est une des quelques choses a faire qui ne me fatigue pas du tout (éclaté mes potes a Pes et compagnie sa ne ma jamais fatigué, perdre c´est fatigant ^^)
==> Ouais enfin au vélodrome tu sauras pas où te garer^^
si si on sait la ou on se gare a chaque fois ^^, un parking payant par contre, mais t´est tranquil comme sa, et a 10 min de marche du stade
![]()
==> C´est par ordre alphabétique^^
Bah alors soit je suis a coté de florian (beurk encore plus nul que moi ^^) soit de jessica
^^
==> Conclusion bis : Dans tout les cas tu va te vautrer au bac blanc^^
merci de me le rapellé enfoiré ^^
non non sa dépend du jeu, mais c´est une des quelques choses a faire qui ne me fatigue pas du tout (éclaté mes potes a Pes et compagnie sa ne ma jamais fatigué, perdre c´est fatigant ^^)
==> Oui c´est pour ça que tu dois être fatiguer, à force de taper les codes qui réclament 2541 pulsions sur la touche x, tu y arrives? :p
si si on sait la ou on se gare a chaque fois ^^, un parking payant par contre, mais t´est tranquil comme sa, et a 10 min de marche du stade
==> PTDR ! 10 minutes du stade XDD Gare toi au centre ville tant que t´y est ^^ Moi j´pensais que t´étais classe, que t´avais le petit bout de papier "VIP" et que t´allait au parking réservé! Je suis déçu^^
Bah alors soit je suis a coté de florian (beurk encore plus nul que moi ^^)
==> C´est possible? oO
soit de jessica ^^
==> C´en est où d´ailleurs?^^ Nulle part je suppose -_-´
merci de me le rapellé ispice de lardon ^^
==> C´est un retour à la réalité, rien de plus^^
==> Oui c´est pour ça que tu dois être fatiguer, à force de taper les codes qui réclament 2541 pulsions sur la touche x, tu y arrives? :p
tu me gave avec tes codes ^^
==> PTDR ! 10 minutes du stade XDD Gare toi au centre ville tant que t´y est ^^ Moi j´pensais que t´étais classe, que t´avais le petit bout de papier "VIP" et que t´allait au parking réservé! Je suis déçu^^
ben non tu m´a pris pour un riche toi ou quoi ^^?
==> C´est possible? oO
ben lui aussi on lui avait carrément dit de redoublé l´année derniere, il a pas écouté et voila le resultat il vaut vraiment pas une canette ^^
==> C´en est où d´ailleurs?^^ Nulle part je suppose -_-´
mais ta gueul ^^
==> C´est un retour à la réalité, rien de plus^^
tant que je suis encore en vacance (4 jours) cette réalité la n´existe pas ^^
Comment tu fait pour posté a 7h30 oO ?
tu me gave avec tes codes ^^
==> Bouh arnold vexé^^
ben non tu m´a pris pour un riche toi ou quoi ^^?
==> Non mais je me disais qu´avais ta classe naturelle (
) tes relations (
) t´aurais dù avoir le pass VIP pour te garer tranquille^^
ben lui aussi on lui avait carrément dit de redoublé l´année derniere, il a pas écouté et voila le resultat il vaut vraiment pas une canette ^^
==> C´est bien ça te fait un ami qui a le même niveau scolaire que toi
mais ta lardon ^^
==> Ben quoi? Faut que je te rebooste le moral un p´tit coup?^^
tant que je suis encore en vacance (4 jours) cette réalité la n´existe pas ^^
==> On peut écourter tes vacances avec un stage de trois jours pour reprendre les cours
Comment tu fait pour posté a 7h30 oO ?
==> Peut-être parce que je me lève à 7h les matins ou je bosse pas?
==> Bouh arnold vexé^^
euh certainement pas ^^
==> Non mais je me disais qu´avais ta classe naturelle ( ) tes relations ( ) t´aurais dù avoir le pass VIP pour te garer tranquille^^
et ben non je suis pas un supporter privilégié ^^
==> C´est bien ça te fait un ami qui a le même niveau scolaire que toi
comme si sa me consolé
==> Ben quoi? Faut que je te rebooste le moral un p´tit coup?^^
et qu´est ce que sa changera ^^?
==> On peut écourter tes vacances avec un stage de trois jours pour reprendre les cours
euh quel genre de stage ? Je ferai rien ? et je serai payé ? Faut que je soit au courant de certaine chose avant d´accépté ^^
==> Peut-être parce que je me lève à 7h les matins ou je bosse pas?
bah justement je te posé la question ^^
et ben non je suis pas un supporter privilégié ^^
==> Ah... Y a pas moyen que tu le devienne?^^
comme si sa me consolé
==> Ben j´arrive pas à trouver de plus mauvais élèves que toi, à part peut-être Dc (?) donc... ^^
et qu´est ce que sa changera ^^?
==> Et ben que tu passeras à l´attaque -_-´
euh quel genre de stage ? Je ferai rien ? et je serai payé ? Faut que je soit au courant de certaine chose avant d´accépté ^^
==> Bien sûr ! Un stage commando en forêt où tu devras survivre à une troisième guerre mondiale tout en faisant un exposé sur "la vie de la limace d´amazonie, de - 14.000 avant JC à aujourd´hui".
Ca te tente? Si tu réussi à faire un bon exposé, tu peux gagner jusqu´à 15€ en bon d´achat sur les couches pampers babydrive [pour tes petites fuites la nuit
]
bah justement je te posé la question ^^
==> Chuis pas une faignasse comme arnold qui se lève tout les jours à 10h30 ^^
==> Ah... Y a pas moyen que tu le devienne?^^
Ben si je le savais je le serai deja ^^, faut connaitre personellement les joueurs
==> Ben j´arrive pas à trouver de plus mauvais élèves que toi, à part peut-être Dc (?) donc... ^^
ben nan Dc est arrivé jusque dans le machin concour medecine, il devait avoir un certain niveau ^^, mais ya pire que moi dans ma classe faut quand meme pas abusé
==> Et ben que tu passeras à l´attaque -_-´
Tu pense vraiment que tu va etre le declic ^^?
==> Bien sûr ! Un stage commando en forêt où tu devras survivre à une troisième guerre mondiale tout en faisant un exposé sur "la vie de la limace d´amazonie, de - 14.000 avant JC à aujourd´hui".
Ca te tente? Si tu réussi à faire un bon exposé, tu peux gagner jusqu´à 15€ en bon d´achat sur les couches pampers babydrive [pour tes petites fuites la nuit ]
sa ne m´interesse pas
==> Chuis pas une faignasse comme arnold qui se lève tout les jours à 10h30 ^^
ben non ce matin j´ai bien mis mon reveil a 9h30 alors hein ^^, et puis si je pouvais dormir tout les jours jusqu´a 10h30 je signe de suite, malheuresement c´est pas possible
Bon Dc tu raconte quoi sinon ^^? (oui je sais on te soul avec ces convers de 10 pages)
ben nan Dc est arrivé jusque dans le machin concour medecine, il devait avoir un certain niveau ^^, mais ya pire que moi dans ma classe faut quand meme pas abusé
.... j´ai quand même mon bac moi :o
Bon Dc tu raconte quoi sinon ^^? (oui je sais on te soul avec ces convers de 10 pages)
Nada :o
mais moi aussi je l´aurais, hein dite moi que je l´aurai quand meme ^^?
comme dab ^^
Ben si je le savais je le serai deja ^^, faut connaitre personellement les joueurs
==> Ben qu´est-ce qui t´en empêche?^^
==> Pire que toi?
J´y crois pas :b
Tu pense vraiment que tu va etre le declic ^^?
==> Si je te rencontre vraiment oui^^ :b (mais j´ai pas envie de me transformer en lardon^^) Je ne fais qu´apporter ma sagesse à un être faible comme toi^^
sa ne m´interesse pas
==> Qui a dit que tu avais le choix...?
ben non ce matin j´ai bien mis mon reveil a 9h30 alors hein ^^, et puis si je pouvais dormir tout les jours jusqu´a 10h30 je signe de suite, malheuresement c´est pas possible
==> C´est vrai, d´habitude c´est 11h parce que arthur passe plus à la radio, alors tu peux plus l´écoute
==> Le bac c´est un diplôme pourri^^
==> C´est Lada la marque de voiture ... Ok je sors, c´était une blague de arnold ça, pas digne de moi^^
==> Le bac c´est un diplôme pourri^^
Ca sent la remarque du gars qui l´a pas ça
Ca sent la remarque du gars qui l´a pas ça
==> ^^ Ce que je veux dire par là c´est que le bac n´a pas plus d´importance à mes yeux qu´un brevet des collèges -_-´ C´est soit-disant un moyen de montrer qu´on connait les "acquis fondamentaux"...
Pour moi on doit connaitre ces acquis (lire, écrire, compter, comprendre,...) dès la primaire, m´enfin bon, c´est un point de vue personnel...
==> Ben qu´est-ce qui t´en empêche?^^
Ben deja sa serait plus facil pour moi de les connaitre si j´habitait marseille, et encore, alors dis pas de la merde ^^
==> Pire que toi? J´y crois pas :b
bien sur que sa existe, je crois que tu sous estime mes enormes capacités ^^
==> Si je te rencontre vraiment oui^^ :b (mais j´ai pas envie de me transformer en lardon^^) Je ne fais qu´apporter ma sagesse à un être faible comme toi^^
ah parce quand on me rencontre on se transforme en lardon ? c´est quoi cette théorie de merde ^^? Je ne suis pas un être faible ^^
==> Qui a dit que tu avais le choix...?
moi (ben oui c´est moi qui fait la loi evidemment)
==> C´est vrai, d´habitude c´est 11h parce que arthur passe plus à la radio, alors tu peux plus l´écoute
gné ? de quoi tu me parle ? La radio je l´utilise encore moin que alex kidd ^^, c´est une chose inutil pour moi
Sinon pour moi avoir le bac sa ne représente pas grand chose, c´est juste qu´on a franchi une étape emmerdante qu´on nous fait passer, car moi les truc pourries de compta, des textes espagnol sur les agriculteurs d´espagnes, les limites de X et les Ln de 28 et toutes les autres conneries qu´on nous fait avalé, sa ne fait pas partie des "fondamentaux"
Ben deja sa serait plus facil pour moi de les connaitre si j´habitait marseille, et encore, alors dis pas d´lardon ^^
==> Ben alors va habiter à marseille ^^ J´y suis passé, y a plein de quartiers pourris, tu devrais trouver d´autres rebelles comme toi^^
bien sur que sa existe, je crois que tu sous estime mes enormes capacités ^^
==> Tu es certainement capable d´imaginer 1001 moyens de tricher, mais au delà de cet aspect, tes capacités sont égales à celles d´une huître endormie ^^ [j´aurais pu dire morte, je suis gentil^^] Demande à DC, il confirmera^^
ah parce quand on me rencontre on se transforme en lardon ?
==> ben regarde tes potes, c´est tous des débiles profonds [selon ce que tu dis^^] donc j´en déduis que tu as une influence néfaste^^
c´est quoi cette théorie de lardon^^? Je ne suis pas un être faible ^^
==> C´est vrai... Tu es un être TRES faible, pardonne moi de l´oubli de "tres"
moi (ben oui c´est moi qui fait la loi evidemment)
==>
T´es un comique toi^^
gné ? de quoi tu me parle ? La radio je l´utilise encore moin que alex kidd ^^, c´est une chose inutil pour moi
==> Mytho t´écoute les enregistrement de maurad quand y passer sur NRJ XD Ou alors c´est le cd de britney, ça dépend ^^
Sinon pour moi avoir le bac sa ne représente pas grand chose, c´est juste qu´on a franchi une étape emmerdante qu´on nous fait passer, car moi les truc pourries de compta, des textes espagnol sur les agriculteurs d´espagnes, les limites de X et les Ln de 28 et toutes les autres conneries qu´on nous fait avalé, sa ne fait pas partie des "fondamentaux"
==> Autrement dit, que des trucs inutiles qui ne serviront un jour qu´à des gens ayant choisit une fillière scientifique ^^ Car même pour faire de la compta, t´as pas besoin de vecteurs ou de conneries de ce genre. Franchement en maths, t´apprends les bases, addition, soustraction, division, multiplication.
les bases 2 : fractions, pourcents,... Et puis après? Qu´est-ce qu´on s´en fou du reste? Quand tu va acheter ton pain, tu cherches la fonction f(x)² sur y au cube? Non mais sérieux -_-´
Et ça ne concerne pas que les maths ! En français, qu´est-ce qu´on s´en fou des textes de molière ou des hippies d´y a 300 ans? En histoire, qu´est-ce qu´on a carer de la civilisation grècque? J´en passe et des pires! T´en pense quoi?
==> Ben alors va habiter à marseille ^^ J´y suis passé, y a plein de quartiers pourris, tu devrais trouver d´autres rebelles comme toi^^
pour le moment je peu pas ^^
==> Tu es certainement capable d´imaginer 1001 moyens de tricher, mais au delà de cet aspect, tes capacités sont égales à celles d´une huître endormie ^^ [j´aurais pu dire morte, je suis gentil^^] Demande à DC, il confirmera^^
mes capacités sont infinies que tu veuille l´admettre ou non ^^, et si Dc confirme ta pathétique idée, lui aussi sera pathétique ^^
==> ben regarde tes potes, c´est tous des débiles profonds [selon ce que tu dis^^] donc j´en déduis que tu as une influence néfaste^^
mé naaaan mes potes sont pas des abruti profond ^^, yen a que je cotoie qui le sont (dans le classe ^^) mes pas mes potes ^^
==> C´est vrai... Tu es un être TRES faible, pardonne moi de l´oubli de "tres"
non
==> Mytho t´écoute les enregistrement de maurad quand y passer sur NRJ XD Ou alors c´est le cd de britney, ça dépend ^^
(vomi) , tout ce que tu dit est archi faux
Et ça ne concerne pas que les maths ! En français, qu´est-ce qu´on s´en fou des textes de molière ou des hippies d´y a 300 ans? En histoire, qu´est-ce qu´on a carer de la civilisation grècque? J´en passe et des pires! T´en pense quoi?
ben quoi sa tinteresse pas le citoyen athénien de l´an 300 ^^? sois disant il été libre et vivé dans un monde merveilleu, ils me font marré a raconté que des conneries dans leur livre d´histoire, si il parlerait avec un franc parlé dans les livres d´histoire (par exemple pourquoi ne pas dire que les nazi sont des enc*** d´inhumain de *****, tsé je me rapelle d´une prof d´histoire qui disait avoir de l´admiration pour l´ascension d´hitler
![]()
Moi ce que j´en pense c´est que 90% du temp que je suis en cours, je m´emmerde ^^
pour le moment je peu pas ^^
==> Suffit de poursuivre tes études dans un lycée de racaille à marseille^^
mes capacités sont infinies que tu veuille l´admettre ou non ^^, et si Dc confirme ta pathétique idée, lui aussi sera pathétique ^^
==> Infinies? Ca va les chevilles?^^
mé naaaan mes potes sont pas des abruti profond ^^, yen a que je cotoie qui le sont (dans le classe ^^) mes pas mes potes ^^
==> Ah ok, tes potes sont encore pires, de vrais huîtres sur pattes^^
(vomi) , tout ce que tu dit est archi faux
==> Boah, n´essaye pas de cacher ton amour infini^^
ben quoi sa tinteresse pas le citoyen athénien de l´an 300 ^^? sois disant il été libre et vivé dans un monde merveilleu, ils me font marré a raconté que des conneries dans leur livre d´histoire, si il parlerait avec un franc parlé dans les livres d´histoire (par exemple pourquoi ne pas dire que les nazi sont des enc*** d´inhumain de *****, tsé je me rapelle d´une prof d´histoire qui disait avoir de l´admiration pour l´ascension d´hitler
Moi ce que j´en pense c´est que 90% du temp que je suis en cours, je m´emmlardonne^^
==> En fait le citoyen athénien de l´an 300, c´est vrai que je m´en contre fou à un point assez impressionant. Qu´est-ce que les profs d´histoire veulent que nous ayons à taper de leur vie de clochard? Non mais sérieux ><
Quand aux nazis, c´est un peu plus compliquer que ça. Le régime nazi était un régime anarchique (hé oui) où tout le monde faisait le maximum pour plaire à Hitler. Ils ont fait beaucoup de choses très "mal" [je n´aime pas le terme inhumain car ils étaient humains et ils l´ont fait non...?] mais bien peu partager les convictions de l´autre taré ^^ Quand à l´ascension d´Hitler, il a bénificer d´un contexte géo-politique exceptionnel tout de même ! Envie de revanche de 14-18, frustration du peuple allemand, chômage très elevé, régime qui ne plait plus, ...
quand aux cours, oui, on passe plus de temps à dormir qu´à apprendre ^^ Même l´EPS c´est chiant -_-´
tiens au fait, une excellente nouvelle pour toi arnold, je serais absent à partir de vendredi après midi jusqu´à dimanche midi (minimum) pour cause de voyage d´affaire en espagne. Tu va être ravi non? DC je compte sur toi pour railler arnold^^
==> Suffit de poursuivre tes études dans un lycée de racaille à marseille^^
ouai mais la je me sens pas aller a marseille tout de suite, sauf garantie d´avoir 100% de tout ce qu´il me faut la bas ^^
==> Infinies? Ca va les chevilles?^^
oui très bien ^^
==> Ah ok, tes potes sont encore pires, de vrais huîtres sur pattes^^
mais la ferme tu les connais pas, tu me connais pas ^^
==> Boah, n´essaye pas de cacher ton amour infini^^
euh de quoi tu parle la ^^? mon amour infini
, nimporte koi ^^
quand aux cours, oui, on passe plus de temps à dormir qu´à apprendre ^^ Même l´EPS c´est chiant -_-´
ah bah sa je suis pas daccord, Football-Basket Ball-Volley Ball-Hand Ball c´est pas mal moi je m´amuse bien, par contre quand tu te tape de la course, de la gym, de la natation (beurk j´attaque la semaine prochaine en slip de bain bonnet et lunette, l´horreur) ben la ta plutot envie de gerber sur l´eps comme sur les autres cours ^^
tiens au fait, une excellente nouvelle pour toi arnold, je serais absent à partir de vendredi après midi jusqu´à dimanche midi (minimum) pour cause de voyage d´affaire en espagne. Tu va être ravi non? DC je compte sur toi pour railler arnold^^
a partir de demain quoi ^^? "Voyage d´affaire en espagne"
, affaire de quoi ^^? Tu va promouvoir le Fcg hors de la france ^^? euh tu veu dire quoi par "railler" arnold ^^?
http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM
sa parait un peu gros, vous pensez que c´est possible de devenir aussi débil devant un pc
^^?