==> De toute manière j´vois pas trop le but... Soit, c´est un club où il a toujours voulu aller, mais quand même...
Ben ta tout compris il a toujours dit que le seul club qui le faisait révé avec Manchester, c´été le Celtic
==> XD ok je vois le truc ^^ Tu veux que je fasse des séances particulières à MU pour expliquer à Fletcher comment on se bat?^^
oui sa serait cool sa ^^
==> Tu crois qu´on est mieux avec nos galas, voici,... Tiens j´ai vu (enfin on m´a fait voir) que beckham pouvait pas résoudre les problèmes de maths de son gosse de 6 ans XD
je ne lis jamais ces torchons ^^, nan t´abuse pour Beckham, un footballeur sa peut etre con, mais y a des limites quand meme ^^
==> Demande à DC je suis sûr qu´il trouve ça drole aussi^^
ben normal bande d´enfoiré ya que moi qui reprend les cours lundi prochain ^^
==> J´le vois plutot comme le franck leboeuf du débat mais bon... XD
Expldr ^^, leboeuf il me manque, avec son match memorable contre le senegal ^^, il offré des places gratos a francis lalane pour qu´il vienne le voir jouer, a ce leboeuf ^^
oui tres drole =D dire qu´il se plaint alors qu´il est qu´au lycée je donne pas cher de sa peau pour plus tard XD
jen donne pas cher non plus ^^
==> C´est vrai qu´arnold est pas très objectif ! C´est pourtant grâce à l´école qu´il a ses supers amis avec qui il partage un kinder pingui chaque samedi après midi pendant les 15 minutes de PES hebdomadaire ;)
Non rien avoir je ne dois rien a l´école ^^, c´est vrai que j´aime bien voir certaine personne dans ma classe, d´autre bcp plus que d´autre ^^, mais bon sa sarrete la, a la limite si je devait y allé qu´une fois par semaine mais la c´est trop ^^
@+ Dc ^^