CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
27 février 2006 à 13:08:46

aucun rapport car ta précédente réponse été débil alors j´avais rien a te répondre ^^, sinon gardien blessé ou pas on les aurait étrillé quand meme, deja quand on pense qu´on c´est permis le luxe de laissé Ruud sur le banc ^^

==> Il vielli pas un peu le Van Nistleroy d´ailleurs? :)

même dormir ou rien foutre au lycée, c´est fatigant ^^

==> Oui c´est bien ce qui me semblait^^

illégal ? ah bon, pourtant j´ai trouvé sa sur un site...

==> Tu sais que les sites peuvent être illégaux...? One Pièce est un manga licensié, tout scan est illégal ! Le seul scan autoriser ça serait toi qui metterai One Pièce volume 1 (par ex) sur ton pc, pour le lire sur le pc... [c´est à dire à usage strictement privé, pas commercial ni de diffusion]

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 14:05:42

==> Il vielli pas un peu le Van Nistleroy d´ailleurs?

29 ans c´est pas vieux, il lui reste encore 3-4 ans au top niveau, dailleurs cette année il est enormissime (amuse toi a regardé le classement des buteurs de PremierShip par exemple ^^)

==> Tu sais que les sites peuvent être illégaux...? One Pièce est un manga licensié, tout scan est illégal ! Le seul scan autoriser ça serait toi qui metterai One Pièce volume 1 (par ex) sur ton pc, pour le lire sur le pc... [c´est à dire à usage strictement privé, pas commercial ni de diffusion]

étant donné que c´est un lien que le belge a donné c´est pas ettonant que ce soit illégaux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:26:33

29 ans c´est pas vieux, il lui reste encore 3-4 ans au top niveau, dailleurs cette année il est enormissime (amuse toi a regardé le classement des buteurs de PremierShip par exemple ^^)

==> J´ai regardé sa fiche particulière. Mais j´étais persuadé qu´il avait 31 ans Oo (me demande pas pourquoi...) M´enfin comment avec des attaquants comme Rooney et Rudd Van Nistleroy vous faîtes pour perdre hein?^^ (avec en plus des mecs comme Scholes dans l´entre jeu)

étant donné que c´est un lien que le belge a donné c´est pas ettonant que ce soit illégaux ^^

==> Faut jamais aller sur les liens de nathan ><

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:10

==> J´ai regardé sa fiche particulière. Mais j´étais persuadé qu´il avait 31 ans Oo (me demande pas pourquoi...) M´enfin comment avec des attaquants comme Rooney et Rudd Van Nistleroy vous faîtes pour perdre hein?^^ (avec en plus des mecs comme Scholes dans l´entre jeu)

C´est bien simple, Keane est partit, Scholes est out jusqua la fin de la saison, Fletcher ne vaut rien, Smith est out jusqu´a la fin de la saison, Giggs a été blessé pendant 1 mois, Heinze a été out depuis le debut de la saison, Neville a été blessé 2 mois, Ronaldo a eu 3 mois de passage a vide, Saha a été blessé pendant la moitié de la saison

Bon sinon fais chier bientot la fin des vacances snif
On a pas eu une seul fois l´equipe au complet depuis le debut de la saison, et sa n´arrivera pas avant l´année prochaine, ajoutons a cela un peu de poisse et un peu de baisse de régime par moment, et on se retrouve seulement 2e et avec une League Cup, Manchester sa vaut mieu que sa normalement

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2006 à 18:40:42

C´est bien simple, Keane est partit,

==> On l´a jeter plutôt...^^

Fletcher ne vaut rien
==> Mdr pourquoi tu dis ça?^^

Ronaldo a eu 3 mois de passage a vide
==> Ca serait pas dù aux affaires extra-sportive qui l´on touché? -_-´

bientot la fin des vacances snif
==> Hahaha ^^

[...] Manchester sa vaut mieu que sa normalement
==> Je dirais surtout, une humiliation en ligue des champions, éliminé en phase de poule par Lille, Villaréal et Benfica^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:18

Ca me manquait vos petits débats qui prennent 15 pages :snif:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 19:10:32

je savais que sa allai t´emmerdé ^^
Ben lance un debat ou tu sera le métronome, le meneur de jeu, l´organisateur, le créateur, le génie, le zinédine zidane du débat ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:41

Kenshiro_San Posté le 27 février 2006 à 19:10:14
Ca me manquait vos petits débats qui prennent 15 pages
==> Tu vois ^^ Suffisait du come back de sauron pour que tu sois tout retourné :b Et toi mon Dcounet qu´est-ce que tu racontes?^^

^^ bah écoute mon sauronounet je me suis prix la tête avec un blaireau de flic du coup j´ai ma tension qui doit etre passé à 17 =p

Demande à DC je suis sûr qu´il trouve ça drole aussi^^

:d) gné ? de ? need résumé ?

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 février 2006 à 19:14:57

Ben lance un debat ou tu sera le métronome, le meneur de jeu, l´organisateur, le créateur, le génie, le zinédine zidane du débat ^^
==> J´le vois plutot comme le franck leboeuf du débat mais bon... XD :rire:

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 février 2006 à 19:15:39

^^ bah écoute mon sauronounet je me suis prix la tête avec un blaireau de flic du coup j´ai ma tension qui doit etre passé à 17 =p

==> On ne dit pas ça de la police, il faut être poli avec les forces de l´ordre >< Tu avais trop bu?

gné ? de ? need résumé ?
==> Je demande si tu trouves drôle que arnold pleure parce qu´il rentre dans moins d´une semaine en cours^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:18

Kenshiro_San Posté le 27 février 2006 à 19:15:39
==> On ne dit pas ça de la police, il faut être poli avec les forces de l´ordre >< Tu avais trop bu?

nan j´ai voulu lire les petits caractere sur une pancarte "on recrute" qui se trouvait DEVANT une propriété privé -_-

Et non ce gars là était un connard finni, flic ou pas

Je demande si tu trouves drôle que arnold pleure parce qu´il rentre dans moins d´une semaine en cours^^

oui tres drole =D dire qu´il se plaint alors qu´il est qu´au lycée je donne pas cher de sa peau pour plus tard XD

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 février 2006 à 19:19:32

nan j´ai voulu lire les petits caractere sur une pancarte "on recrute" qui se trouvait DEVANT une propriété privé -_-

==> Ben si la pancarte est devant, c´est quoi le problème?^^

oui tres drole =D dire qu´il se plaint alors qu´il est qu´au lycée je donne pas cher de sa peau pour plus tard XD

==> Attend il a des horaires super dur au lycée avec une pause toute les 55 minutes. Une activité cérébrale démente (3 neurones utiliser par heure). Y a de quoi être terriblement fatigué^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:22:48

Kenshiro_San Posté le 27 février 2006 à 19:19:32
==> Ben si la pancarte est devant, c´est quoi le problème?^^

justement il devrait pas y en avoir , le gars viens me dire que je suis dans la proprié alors que je suis devant (et pourtant la limite est la barriere de 2m de haut ) Faut pas être un génie pour faire la difference ... bref un connard en mal d´autorité je dirrais

Attend il a des horaires super dur au lycée avec une pause toute les 55 minutes. Une activité cérébrale démente (3 neurones utiliser par heure). Y a de quoi être terriblement fatigué^^

:rire: moi le seul truc qui me saoulait au lycée c´était les autres :D (nanan je ne suis pas associal, mais bon vla les boulays que je me suis coltiné pendant ces quelques années ^^ )

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 février 2006 à 19:25:33

justement il devrait pas y en avoir , le gars viens me dire que je suis dans la proprié alors que je suis devant (et pourtant la limite est la barriere de 2m de haut ) Faut pas être un génie pour faire la difference ...

==> Mais il trainait dans le coin ou les proprios avaient appelé?^^ Moi je serais lui, avec ta tête de délinquant alcoolo (^^) je t´aurais mis en garde a vue^^

moi le seul truc qui me saoulait au lycée c´était les autres :D (nanan je ne suis pas associal, mais bon vla les boulays que je me suis coltiné pendant ces quelques années ^^ )

==> :copaindc: Moi aussi je supporter par les boulets du lycée ! En plus j´avais des profs... disons étranges Oo Bref l´école c´est nul^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:27:47

Kenshiro_San Posté le 27 février 2006 à 19:25:33
==> Mais il trainait dans le coin ou les proprios avaient appelé?^^ Moi je serais lui, avec ta tête de délinquant alcoolo (^^) je t´aurais mis en garde a vue^^

il trainait dans le coin ... pis ma tête d´alcoolo elle te pw3t =p

:copaindc: Moi aussi je supporter par les boulets du lycée ! En plus j´avais des profs... disons étranges Oo Bref l´école c´est nul^^

ouais tout pourrite(©Arnold) l´école =p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:05

il trainait dans le coin ...

==> Ca se trouve c´était lui le délinquant^^

pis ma tête d´alcoolo elle te pw3t =p
==> Ah.... C´est génial ^^ :b Non mais bon, je me doute qu´une tête d´alcoolo c´est mieux qu´une tête de junkie comme arnold^^

ouais tout pourrite(©Arnold) l´école =p

==> C´est vrai qu´arnold est pas très objectif ! C´est pourtant grâce à l´école qu´il a ses supers amis avec qui il partage un kinder pingui chaque samedi après midi pendant les 15 minutes de PES hebdomadaire ;)

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 février 2006 à 19:32:37

^^ bon allé sur ces bonne parole je vais te laissé ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
27 février 2006 à 19:34:05

bon allé sur ces bonne parole je vais te laissé ^^
==> Oki Dcounet^^ Arnold aussi m´a lache alors je vais vaquer à d´autres occupations (ça se trouve il est entrain de pleurer^^)

Excellente soirée à toi ;)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:01

==> De toute manière j´vois pas trop le but... Soit, c´est un club où il a toujours voulu aller, mais quand même...

Ben ta tout compris il a toujours dit que le seul club qui le faisait révé avec Manchester, c´été le Celtic

==> XD ok je vois le truc ^^ Tu veux que je fasse des séances particulières à MU pour expliquer à Fletcher comment on se bat?^^

oui sa serait cool sa ^^

==> Tu crois qu´on est mieux avec nos galas, voici,... Tiens j´ai vu (enfin on m´a fait voir) que beckham pouvait pas résoudre les problèmes de maths de son gosse de 6 ans XD

je ne lis jamais ces torchons ^^, nan t´abuse pour Beckham, un footballeur sa peut etre con, mais y a des limites quand meme ^^

==> Demande à DC je suis sûr qu´il trouve ça drole aussi^^

ben normal bande d´enfoiré ya que moi qui reprend les cours lundi prochain ^^

==> J´le vois plutot comme le franck leboeuf du débat mais bon... XD

Expldr ^^, leboeuf il me manque, avec son match memorable contre le senegal ^^, il offré des places gratos a francis lalane pour qu´il vienne le voir jouer, a ce leboeuf ^^

jen donne pas cher non plus ^^

==> C´est vrai qu´arnold est pas très objectif ! C´est pourtant grâce à l´école qu´il a ses supers amis avec qui il partage un kinder pingui chaque samedi après midi pendant les 15 minutes de PES hebdomadaire ;)

Non rien avoir je ne dois rien a l´école ^^, c´est vrai que j´aime bien voir certaine personne dans ma classe, d´autre bcp plus que d´autre ^^, mais bon sa sarrete la, a la limite si je devait y allé qu´une fois par semaine mais la c´est trop ^^

@+ Dc ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:33

Nan je pleure pas, mon morale est pas encore assez bat pour en arrivé la ^^