CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 20:50:59

Sinon juste comme sa, tout manga confondu, quelle est le personnage que vous avez trouvez le plus classe ^^? Pour moi il sagit evidemment de...^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:52:13

Bah en même temps c´est vrai, pour a part j´ai jamais apprécié dbz (c´est moche et l´histoire se résume à "wai jj´ai tué le gros ennemi tout fort et maintenant y´en as un encore plus fort qui débarque" )
Donc ça me fait doucement sourire que tu critique après l´histoire de LoveHina :/

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 20:53:55

Boarf pas interessé par les personnage soit disant "classe"
Dehors les Vegeta,Sasuke ou autre =p
Je prefere personnelement les anti-héros qui sont généralement plus interessant à suivre =p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 21:06:32

Vegeta? Classe? :rire:

Euh j´en sais rien y en as pas mal qui tape la classe ^^ Guts dans Berserk avec son charisme. Kazuo Kiriyama dans Battle Royal parce qu´il me correpond parfaite (homme sans état d´âme ni coeur), j´pourrais en sortir d´autres^^

Gunnm arnold c´est pas mal du tout ! Evangelion j´ai jamais acheté (bien qu´on me l´est conseiller)

Quand à Harry Potter c´est sur que si tu te fi aux films... J´ai lu plusieurs fois chaque livre (y en as 6) et je trouve ça toujours très bien, ça se lit sans peine et tu as bien du mal à refermer le livre pour aller dormir ou t´enquérir de d´autres choses tellement c´est prenant :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:36

Euh quand je dit classe c´est pas mon opinion mis plutot l´opinion général ... (mouton beeh =D )
Et ouais Gunmm ça claque (du moins les premier ... pas la suite =p )
Quant à Eva tu devrait les lire s´pas mal du tout (même si y´en as un qui sort tout les an :D )

Sinon un perso que j´aime bien c´est l´heroine de Blood =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2006 à 21:12:56

Blood...? Blood Rain? ^^ Gnééé^^ Mais je ne savais pas que tu t´intéresser aux mangas Dc, tu lis lesquels?

Bon moi j´y vais ><

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 21:19:07

Non Blood tout court l´histoire de la derniere vampire originel qui lutte pour détruire les descendant dégénéré de sa race. Ca se passe dans les années 40 et s´pas mal

Euh ouais j´aime pas mla les mangas
En gros je lis pas mal de shonen (kyo,mär,HxH,etc...) , ensuite les manga de K.Akamatsu (l´auteur de LoveHina) , ensuite j´aime beaucoup les oeuvre un poil plus "complexe" (Agharta,Evangelion,Ghost in the Shell)
Et le must, les oeuvre de miyazaki (Princesse Mononoke :coeur: )
Voial comme tu vois je lis des truc varié ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:25

Ton résumé de l´histoire de DBZ il est vachement raccourci quand meme :sarcastic:
Hey oui Vegeta a la classe, in my point of view du moin :cool: (apprécié le vocabulaire que j´ai mis de coté pour le bac anglais ^^) ,y en a pas mal des perso classes, mais je vois pas qui l´est plus que vegeta (même si paradoxalement ce dernier se prend souvent des branlés ^^)
Et comparé l´histoire de Dbz et Love hina je suis bien daccord c´est pas possible, le genre n´a rien avoir, et c´est justement la ou moi s´a ma géné, un genre m´a plus, l´autre pas du tout

Bon ben je vois que j´ai pas mal de manga a decouvrir, tant mieu car maintenant que j´ai fini les Dbz et que je touche a la fin des Cdz, il me faut un truc passionant pour l´avenir, même si dbz restera indétronable ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:41

Euh à aucun moment j´ai comparé DBZ et LoveHina
Et peut être que j´ai raccourci un poil l´histoire mais dans les grandes ligne c´est ça
Sinon j´aurrais rien dit si t´avait pas osé dire que le scénario de LH c´était de la merde ^^

Sinon oui il te reste pas mal de manga à découvrir, mais le truc c´est le passage des Shonen aux Seinen ça change pas mal

Enfin bref, les gouts, les couleur, toussa :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 10:26:11

Ouai mais moi je suis pas riche donc je peu pas tout decouvrir d´un coup ^^, et me parlé pas de lire regulierement a la fnac, j´ai horreur de sa, ya toujours plein d´abruti qui font sa, ya pas de place et sa m´enerve ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2006 à 11:10:31

"j´ai horreur de sa, ya toujours plein d´arnold qui font sa, ya pas de place et sa m´enerve ^^"

==> Donc t´en serais un aussi si tu le faisais non?^^

pis l´excuse du "je suis pas riche" t´a qu´a revendre tout mes machins de britney et d´avril lavigne ! ca vaut pas grand chose, mais t´en as tellement...^^

dc: myasaki à part Nausicaä j´ai toujours trouvé le reste un peu "enfantin"^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 12:46:44

C´est pas que je serai un abruti si je le faisait aussi ta rien compris a mon raisonnement toi ^^, j´aime pas le faire car les conditions sont chiantes ^^, moi si il y a un fauteuil avec personne autour de moi sur 3 metre carré, ok je me pose et je lis a la fnac ^^, mais vu l´etroiteté des rayons manga ajouté au faite qu´il n´y est pas de fauteuil, je dis non merci ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
26 février 2006 à 12:49:27

Arnold : On ne doit pas lire à la Fnac, tu achètes ou tu te barres ><
2- La Fnac Grand Place de Grenoble t´as des fauteuils au rayon manga et vu qu´il tient sur plus de deux étagères, j´vois pas trop où est le manque de place (j´y suis assez souvent pour le constater sauf que moi je lis pas sur place comme le rebelle que tu es^^)

Pis t´y va à 9h30 quand elle ouvre t´aura personne tout de suite tu sais :ok:

One Pièce 31 sort mercredi, chic !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 12:54:32

Ouai mais la fnac grand place sa me fait chié d´y allé car celle de Victor Hugo est moin loin de chez moi ^^
"On ne doit pas lire à la Fnac, tu achètes ou tu te barres >< "

gné ? nimporte koi ^^

Pis t´y va à 9h30 quand elle ouvre t´aura personne tout de suite tu sais

a 9h30 soit je suis en cours, soit je dors soit je me repose chez moi ^^

One piece c´est si bien que sa ? Parce que j´ai lu une fois, et les perso qui mesure 0.40 metre ben voila quoi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2006 à 13:45:54

gné ? nimporte koi ^^

==> Ben quoi c´est vrai! Je serais pour virer tout ceux qui lisent les livres sans les acheter. Par rapport à ceux qui achètent après, ce n´est pas normal.

Pis t´y va à 9h30 quand elle ouvre t´aura personne tout de suite tu sais

a 9h30 soit je suis en cours, soit je dors soit je me repose chez moi ^^

==> Tu te reposes de quoi? :sarcastic:

One piece c´est si bien que sa ? Parce que j´ai lu une fois, et les perso qui mesure 0.40 metre ben voila quoi
==> Un perso de 40 centimètres? Qu´est-ce que tu racontes? C´est Luffy enfant, ça dure un chapitre pour qu´on comprenne pourquoi il a voulu devenir le Seigneur des Pirates ! 1 chapitre sur 40 volumes actuellement sortis [au japon] c´est quand même pas énorme^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 14:43:24

==> Ben quoi c´est vrai! Je serais pour virer tout ceux qui lisent les livres sans les acheter. Par rapport à ceux qui achètent après, ce n´est pas normal.

ben oui ce serait une bonne idée ^^

==> Tu te reposes de quoi?

Ben sa depend, si je me couche vers 1h-5h du matin il faut que je recupere, ou si j´ai fait 3h de foot dans l´aprem j´ai le sommeil lourd

==> Un perso de 40 centimètres? Qu´est-ce que tu racontes? C´est Luffy enfant, ça dure un chapitre pour qu´on comprenne pourquoi il a voulu devenir le Seigneur des Pirates ! 1 chapitre sur 40 volumes actuellement sortis [au japon] c´est quand même pas énorme^^

ben moi sa ma condamné a décroché tout de suite apparament ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2006 à 16:59:19

ben oui ce serait une bonne idée ^^

==> Bon ben on commence par toi :D

Ben sa depend, si je me couche vers 1h-5h du matin il faut que je recupere, ou si j´ai fait 3h de foot dans l´aprem j´ai le sommeil lourd

==> Oulala qu´est-ce que c´est fatiguant ^^ Spice de lardon và^^

ben moi sa ma condamné a décroché tout de suite apparament ^^

==> Si tu décroches d´un manga après 1 chapitre, mais pff quoi...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 18:20:31

==> Bon ben on commence par toi :D

Manchester United Champion :cool:

==> Oulala qu´est-ce que c´est fatiguant ^^ Spice de lardon và^^

Ben oui c´est fatigant ^^, toi tu te leve pas a 6 heure 5 jours de la semaine depuis 3 ans, sa se voit ^^

==> Si tu décroches d´un manga après 1 chapitre, mais pff quoi...^^

nan mais je crois que j´ai pas eu le temp d´accroché en faite ^^, faut dire aussi que c´été par scan sur pc et que c´est fatigant a lire ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:13

Manchester United Champion

==> Aucun rapport^^ M´enfin ils profitent de la blessure du gardien de wigan^^

Ben oui c´est fatigant ^^, toi tu te leve pas a 6 heure 5 jours de la semaine depuis 3 ans, sa se voit ^^

==> Qu´est-ce que tu sais de ma vie toi?^^ Pis arrête de faire le fatigué, tu passes tes journées à roupiller pendant les cours et a bailler à la récré alors vient pas faire style^^

nan mais je crois que j´ai pas eu le temp d´accroché en faite ^^, faut dire aussi que c´été par scan sur pc et que c´est fatigant a lire ^^

==> Pas bien c´est totalement illégal >< Quand à l´argument de la fatigue, encore une fois j´espère que c´est de l´humour sinon tu es un cas encore plus désespérer que je le pense^^ (déjà que je te met presque au même niveau que moi... ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2006 à 23:24:21

==> Aucun rapport^^ M´enfin ils profitent de la blessure du gardien de wigan^^

aucun rapport car ta précédente réponse été débil alors j´avais rien a te répondre ^^, sinon gardien blessé ou pas on les aurait étrillé quand meme, deja quand on pense qu´on c´est permis le luxe de laissé Ruud sur le banc ^^

==> Qu´est-ce que tu sais de ma vie toi?^^ Pis arrête de faire le fatigué, tu passes tes journées à roupiller pendant les cours et a bailler à la récré alors vient pas faire style^^

même dormir ou rien foutre au lycée, c´est fatigant ^^

==> Pas bien c´est totalement illégal >< Quand à l´argument de la fatigue, encore une fois j´espère que c´est de l´humour sinon tu es un cas encore plus désespérer que je le pense^^ (déjà que je te met presque au même niveau que moi... ^^)

illégal ? ah bon, pourtant j´ai trouvé sa sur un site...

La vidéo du moment