tu me gave avec tes racailles ^^
==> Gné copain arnolds gothiques^^
ben non sa t´aurai aidé, la tu regresse ^^
==> Hahaha arrête de délirer ^^ Être à moins de 50 kilomètres de toi ne peut que nuir^^
certainement pas, trouve du concret parce que la tu dis n´importe quoi
==> Plus concret qu´une vidéo j´vois pas^^
mais j´t´enlardonne ^^, et par la meme occasion je te rapelle que je fais plus d´1m90 ^^
==> Ouais ouais c´est ça et moi chuis jet lee^^ Non mais c´est pas grave arnold d´être petit, t´aura des amis quand même, rassure toi
bah le volley c´est sympa quand ta des coéquipiers avec qui tu tentend bien, sinon non,
==> Coéquipiers...? (se souvient de sa classe) A part deux coéquipières nulles au volley (comme moi^^) y avait personne de sympa^^
la gym c´est d´lardon,
==> Ouais carrément >< Y avait que le trampoline de bien (^^) Sauf que des blaireaux l´avaient péter au bout de 5 minutes dès la première séance^^ (le trampo était interdit d´accès parce que pas stable, ils y sont allés, l´ont bousillé, pas bien >< )
et la natation moi dailleurs sa me tenterait bien de pas le faire mais j´ai pas de dispense ^^
==> Demandes-en une^^ Les médecins sont très compréhensifs^^
bah si tu veu gardé ton secret d´état c´est ton probleme ^^, sinon ya pas de conexion internet en espagne ^^? Tu va logé dans un bidonville ^^?
==> Je ne logerai pas en Espagne mais en France. Hors de question de rester plus que le temps nécessaire à régler "mes" petites affaires, question de sécurité^^
sombre crétin ^^
==> Sombre? Et pourquoi pas clair hein? -_-´
j´ai pas cherché a la trouvé mais bon , euh non sa sa ne me ressemble pas ^^
==> C´est vrai que toi tu aurais jeter la souris sur un poster de britney. Tiens au fait c´était quoi son problème? Un pc qui bug?
je me suis pas levé trop tard aujourd´hui ^^ (bon j´ai mis un reveil aussi mais je me suis pas rendormi pour une fois ^^)
==> Ouah ça va, t´es lever qu´à 10h, c´est tranquille -_-´ ! Prend exemple sur DC qui se lève chaque matin a 5h faire son jogging^^