CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:03:27

tain ya personne ce soir c naze

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
03 mars 2006 à 07:54:29

ouai mais la je me sens pas aller a marseille tout de suite, sauf garantie d´avoir 100% de tout ce qu´il me faut la bas ^^

==> Ben t´auras des amis racailles ça suffit pas...?^^

mais la ferme tu les connais pas, tu me connais pas ^^

==> Encore heureux pour ma santé mentale ^^

euh de quoi tu parle la ^^? mon amour infini , nimporte koi ^^

==> Si tu crois que mes espions ne te voient pas embrasser le poster -_-´

ah bah sa je suis pas daccord, Football-Basket Ball-Volley Ball-Hand Ball c´est pas mal moi je m´amuse bien, par contre quand tu te tape de la course, de la gym, de la natation (beurk j´attaque la semaine prochaine en slip de bain bonnet et lunette, l´horreur) ben la ta plutot envie de gerber sur l´eps comme sur les autres cours ^^

==> MDRRR (imagine arnold avec son 1m40 en costume de bain) Il est plus petit que le plongeoir^^ Même le bain enfant c´est trop profond :rire: ^^
J´ai jamais aimé le volley c´est un sport de hippies ^^ Pour la gym, j´ai jamais aimé non plus car je ne suis ni léger ni souple ^^ (plutôt brutal et rocheux^^) La course encore ça va, même si c´est parfaitement inutile. Mais la natation... Beurk beurk beurk, préfère encore deux heures d´anglais Oo (heureusement que j´avais des dispenses XD )

a partir de demain quoi ^^? "Voyage d´affaire en espagne" , affaire de quoi ^^? Tu va promouvoir le Fcg hors de la france ^^?

==> Ce que je vais faire ne te regarde pas :-p Sache juste que tu me verras pas de vendredi 12h (on va dire) à dimanche après midi...

euh tu veu dire quoi par "railler" arnold ^^?
==> Se foutre de toi tout le temps, la routine quoi...^^

http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM

sa parait un peu gros, vous pensez que c´est possible de devenir aussi débil devant un pc ^^?

==> Tu regardes vraiment des vidéos nazes... ^^ Et à la question "est-ce possible" et bien regarde toi, tu seras positivement convaincu^^

arnold38 Posté le 02 mars 2006 à 23:03:27
tain ya personne ce soir c naze
==> Dc mel et moi même avons autre chose à faire que d´être à 23h ici ^^ :o)) Va te coucher plus tôt sale délinquant, pas étonnant que tu te lèves à 11h après -_-´

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:11:53

==> Ben t´auras des amis racailles ça suffit pas...?^^

tu me gave avec tes racailles ^^

==> Encore heureux pour ma santé mentale ^^

ben non sa t´aurai aidé, la tu regresse ^^

==> Si tu crois que mes espions ne te voient pas embrasser le poster -_-´

certainement pas, trouve du concret parce que la tu dis n´importe quoi :sarcastic:

==> MDRRR (imagine arnold avec son 1m40 en costume de bain) Il est plus petit que le plongeoir^^ Même le bain enfant c´est trop profond ^^

mais j´temmerde ^^, et par la meme occasion je te rapelle que je fais plus d´1m90 ^^

´ai jamais aimé le volley c´est un sport de hippies ^^ Pour la gym, j´ai jamais aimé non plus car je ne suis ni léger ni souple ^^ (plutôt brutal et rocheux^^) La course encore ça va, même si c´est parfaitement inutile. Mais la natation... Beurk beurk beurk, préfère encore deux heures d´anglais Oo (heureusement que j´avais des dispenses XD )

bah le volley c´est sympa quand ta des coéquipiers avec qui tu tentend bien, sinon non, la gym c´est de la merde, et la natation moi dailleurs sa me tenterait bien de pas le faire mais j´ai pas de dispense ^^

==> Ce que je vais faire ne te regarde pas Sache juste que tu me verras pas de vendredi 12h (on va dire) à dimanche après midi...

bah si tu veu gardé ton secret d´état c´est ton probleme ^^, sinon ya pas de conexion internet en espagne ^^? Tu va logé dans un bidonville ^^?

==> Se foutre de toi tout le temps, la routine quoi...^^

sombre crétin ^^

==> Tu regardes vraiment des vidéos nazes... ^^ Et à la question "est-ce possible" et bien regarde toi, tu seras positivement convaincu^^

j´ai pas cherché a la trouvé mais bon :sarcastic: , euh non sa sa ne me ressemble pas ^^

==> Dc mel et moi même avons autre chose à faire que d´être à 23h ici ^^ Va te coucher plus tôt sale délinquant, pas étonnant que tu te lèves à 11h après -_-´

je me suis pas levé trop tard aujourd´hui ^^ (bon j´ai mis un reveil aussi mais je me suis pas rendormi pour une fois ^^)

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:56:53

tu me gave avec tes racailles ^^

==> Gné copain arnolds gothiques^^

ben non sa t´aurai aidé, la tu regresse ^^

==> Hahaha arrête de délirer ^^ Être à moins de 50 kilomètres de toi ne peut que nuir^^

certainement pas, trouve du concret parce que la tu dis n´importe quoi

==> Plus concret qu´une vidéo j´vois pas^^

mais j´t´enlardonne ^^, et par la meme occasion je te rapelle que je fais plus d´1m90 ^^

==> Ouais ouais c´est ça et moi chuis jet lee^^ Non mais c´est pas grave arnold d´être petit, t´aura des amis quand même, rassure toi :ok:

bah le volley c´est sympa quand ta des coéquipiers avec qui tu tentend bien, sinon non,

==> Coéquipiers...? (se souvient de sa classe) A part deux coéquipières nulles au volley (comme moi^^) y avait personne de sympa^^

la gym c´est d´lardon,
==> Ouais carrément >< Y avait que le trampoline de bien (^^) Sauf que des blaireaux l´avaient péter au bout de 5 minutes dès la première séance^^ (le trampo était interdit d´accès parce que pas stable, ils y sont allés, l´ont bousillé, pas bien >< )

et la natation moi dailleurs sa me tenterait bien de pas le faire mais j´ai pas de dispense ^^
==> Demandes-en une^^ Les médecins sont très compréhensifs^^

bah si tu veu gardé ton secret d´état c´est ton probleme ^^, sinon ya pas de conexion internet en espagne ^^? Tu va logé dans un bidonville ^^?

==> Je ne logerai pas en Espagne mais en France. Hors de question de rester plus que le temps nécessaire à régler "mes" petites affaires, question de sécurité^^

sombre crétin ^^

==> Sombre? Et pourquoi pas clair hein? -_-´

j´ai pas cherché a la trouvé mais bon , euh non sa sa ne me ressemble pas ^^

==> C´est vrai que toi tu aurais jeter la souris sur un poster de britney. Tiens au fait c´était quoi son problème? Un pc qui bug?

je me suis pas levé trop tard aujourd´hui ^^ (bon j´ai mis un reveil aussi mais je me suis pas rendormi pour une fois ^^)

==> Ouah ça va, t´es lever qu´à 10h, c´est tranquille -_-´ ! Prend exemple sur DC qui se lève chaque matin a 5h faire son jogging^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:55:39

==> Gné copain arnolds gothiques^^

euh pourrite ta feinte ^^, gothiques tu va chercher n´importe koi ^^

==> Hahaha arrête de délirer ^^ Être à moins de 50 kilomètres de toi ne peut que nuir^^

il faudrait m´expliquer pourquoi ^^

==> Plus concret qu´une vidéo j´vois pas^^

une vidéo de quoi ? Je vois pas avec quoi tu peu prouvé que j´ai un "amour infinie" :sarcastic:

==> Ouais ouais c´est ça et moi chuis jet lee^^ Non mais c´est pas grave arnold d´être petit, t´aura des amis quand même, rassure toi

haha, tu veu nié l´evidence, tant pis pour toi ^^

==> Coéquipiers...? (se souvient de sa classe) A part deux coéquipières nulles au volley (comme moi^^) y avait personne de sympa^^

bah t´avais pas qu´a être dans une classe de merde ^^

==> Je ne logerai pas en Espagne mais en France. Hors de question de rester plus que le temps nécessaire à régler "mes" petites affaires, question de sécurité^^

je vois pas ce que vien foutre la securité la dedan ^^

==> Sombre? Et pourquoi pas clair hein? -_-´

parce que clair crétin sa le fait moin bien ^^

==> C´est vrai que toi tu aurais jeter la souris sur un poster de britney. Tiens au fait c´était quoi son problème? Un pc qui bug?

(vomi), espece de clair crétin, j´en sais rien moi peut etre qu´il joué a Cs comme le belge ^^

==> Ouah ça va, t´es lever qu´à 10h, c´est tranquille -_-´ ! Prend exemple sur DC qui se lève chaque matin a 5h faire son jogging^^

tu confirme Dc ^^? Parce que moi j´ai bcp de mal a y croire ^^

Au faite sa y est tu t´est tiré sauron ^^? jte souhaite un mauvais voyage de vielle affaire pourrite ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:10:46

Ouah ça va, t´es lever qu´à 10h, c´est tranquille -_-´ ! Prend exemple sur DC qui se lève chaque matin a 5h faire son jogging^^

tu confirme Dc ^^? Parce que moi j´ai bcp de mal a y croire ^^

Au faite sa y est tu t´est tiré sauron ^^? jte souhaite un mauvais voyage de vielle affaire pourrite ^^

(j´aurrais plus tendance à me coucher vers 5h du mat´ =p )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:27:35

ouai je me disais aussi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:55:41

Voila en ce jour honnis du samedi 4 mars 2006 je déclare que ma malchance à atteint son paroxysme ...
Je viens de repaummer mon portefeuille en centre ville (deux fois en 6 mois faut le faire quand même)
Résultat perdu 40€ que je vais certainement ne jamais revoir plus tous mes papier contenu dans le dit portefeuille -_-
Bref je recherche activement un bon exorciste vivant en Lorraine parce que là je vais finir par croire que le sort s´acharne sur moi
Yapa à dire c´est ce genre de connerie qui pourrissent magistralement une journée qui était à l´origine censée être bonne

N´empeche je me demande quand même comment j´ai pu paumé un truc qui se trouve dans la poche intérieur de ma veste O_o

Je subodore que la malchance n´est pas étrangere à ce fait mais quand même ... dans une poche INTERIEURE fermée par une sorte de velcro qui plus est ...

En plus demain c´est dimanche je vais même pas pouvoir appelé la banque pour leur signaler que ma carte banquaire se promene dans la nature ...

Le pire c´est encore d´imaginer des petits cons faisant mumuse avec mes sous ... raaah s´te guigne je vous jure ...

Bon maintenant si quelqu´un connait des potion vaudoo ou autre pour me ramener ma chance (et mon portefeuille au passage) je suis preneur =)

Bon voila désolé de ce petit délire de 4h du mat´ mais fallait que je me plaigne quelquepart =D

[...]

N´empeche deux fois en 6 mois (sic) ya de quoi se pendre haut et court :snif:

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:03:16

Petit PS : nan je suis pas debout à 4h du matin pour me préparer à faire mon jogging de 5h du matin (en plus ya 10cm de neige)
Bon sur ce vais me matter un dvd et dodo

Petite annonce : vous ! oui vous ! si vous trouvez un portefeuille vert estampillé O´Neill avec à l´intérieur 40€ et des papier d´identité sur lesquels vous êtes tombé en admiration la plus profonde devant l´être sublime présent sur les photo d´identité vous êtes prié de le ramener le plus vite possible à la gendarmerie de Thioville qui transmettra merci !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:03:31

mon pauvre Dc sa me fait de la peine pour toi ^^, c´est vraiment la poisse sa j´espere que sa m´arrivera jamais ^^ (install une caméra de surveillance dans ta poche pour comprendre comment tu arrive a la perdre parce que la je vois pas, ou alors le pickpocket le plus doué du monde ^^)
Bon courage en tout cas, ne pense pas a l´abruti qui trouvera ton portefeuille et qui dépensera tout sa te ferait du mal (dans ces moments la c´est rarement quelqu´un de bien qui le trouve, la preuve moi j´en est jamais trouvé ^^)
Puis ne tombe pas dans l´exorcisme ou potion vaudou, tout sa sa te fera perdre bien plus que 40 euro et y aura pas de résultats ^^

Bon moi c´est la déprime total, dans moin de 24 heure j´attaque mon bac blanc, sans avoir rien compris, rien révisé, je suis foutu :snif: (il me faut une potion vaudou ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:00:28

Bon ben je crois que je vais me tiré une balle, j´ai absolument rien compris a ce que j´ai essayé de révisé, demain DS de 4h en gestion , Coef 8, ma moyenne va chuté plus bas que terre, j´en est marre mais a un point la ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:31:36

pfff j´en est marre, mais qu´est ce que je vais devenir plus tard moi ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:45:42

Une corde, un tabouret et une bonne poutre et on en parle plus =D

----> []

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:09:46

MDR Dc ^^ Tout a fait exact^^

Dc bis : Ben pour ton portefeuille je te propose de ne plus le prendre, balade toi directement avec les biftons à la main ^^

Arnold : Ben je t´avais prévenu de réviser, tu m´as encore pas écouter^^

==> Hum j´ai très bien voyagé (c´est moi qui conduisait) j´ai même éviter un accident grâce à mes réflexes ^^ (je n´étais pas la cause^^)

quand au reste je répondrais quand j´aurais envie^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:13:36

Une corde, un tabouret et une bonne poutre et on en parle plus =D

je note

Arnold : Ben je t´avais prévenu de réviser, tu m´as encore pas écouter^^

j´ai essayer et j´ai rien compris, et j´en peu plus

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:42:46

j´ai essayer et j´ai rien compris, et j´en peu plus

==> T´en peux plus après 10 minutes de révisions?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:00:31

==> T´en peux plus après 10 minutes de révisions?^^

c´est exact ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:04:16

c´est exact ^^

==> C´est malheureux ^^ 10 minutes de révisions et t´en peux plus, mais comment veux-tu avoir ton bac?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:23

==> C´est malheureux ^^ 10 minutes de révisions et t´en peux plus, mais comment veux-tu avoir ton bac?^^

ben je me pose tout le temp cette question figure toi ^^

ALLEZ L´OM !! ! Match nul avec la Cfa 2 sa fait plaisir, trop bon ce resultat ^^

Bon commence maintenant une soiré de merde suivi de 3 jours d´enfer ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:53:44

ptdr le psg xD
Je crois que vais pouvoir emmerder deux/trois personne ce soir :D