CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:50

pfff vous vous êtes tous barré ^^

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 février 2006 à 20:32:59

oui sa serait cool sa ^^

==> ben appel "Sir Alex Ferguson" pour savoir quand j´peux venir^^

je ne lis jamais ces torchons ^^, nan t´abuse pour Beckham, un footballeur sa peut etre con, mais y a des limites quand meme ^^

==> Tu vois, c´est même passé au journal de 20h, j´espère que tu me crois maintenant ^^ Ce type à le qi d´une huître morte c´est dingue^^

ben normal bande d´enfoiré ya que moi qui reprend les cours lundi prochain ^^

==> Y a que toi qui est lobotomisé par le système^^

Expldr ^^, leboeuf il me manque, avec son match memorable contre le senegal ^^, il offré des places gratos a francis lalane pour qu´il vienne le voir jouer, a ce leboeuf ^^

==> Mdr francis lalane, ça c´est du supporter ! Il te fait même les chansons pourries qui vont avec^^ Concernant leboeuf j´ai du voir un match de lui, ça m´a suffit pour constater que sur un terrain c´était la meilleure chance de but (contre son camp) pour l´équipe adverse^^

Non rien avoir je ne dois rien a l´école ^^, c´est vrai que j´aime bien voir certaine personne dans ma classe, d´autre bcp plus que d´autre ^^, mais bon sa sarrete la, a la limite si je devait y allé qu´une fois par semaine mais la c´est trop ^^

==> Une fois par semaine? Je ne supporte même pas l´idée d´y être une fois par an >< Tiens tu amènes tes kinder pingui au lycée pour faire un goûter?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2006 à 20:45:27

==> ben appel "Sir Alex Ferguson" pour savoir quand j´peux venir^^

ben dès demain faut commencé au plus vite ^^

==> Tu vois, c´est même passé au journal de 20h, j´espère que tu me crois maintenant ^^ Ce type à le qi d´une huître morte c´est dingue^^

Bah c´est tant mieu car je l´aime pas ^^

==> Une fois par semaine? Je ne supporte même pas l´idée d´y être une fois par an >< Tiens tu amènes tes kinder pingui au lycée pour faire un goûter?^^

Ouai mais qu´une fois par an c´est peu pour voir certaine personne que tu vois jamais hors ecole, d´un autre coté ne jamais y allé sa doit etre sympa ^^

Euh non j´amene rien pourquoi ?

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
27 février 2006 à 21:05:22

ben dès demain faut commencé au plus vite ^^

==> J´ai droits aux instruments de tortures pour montrer quels endroits y faut viser? :coeur: (donne moi un joueur sur qui je pourrais faire ça^^)

Bah c´est tant mieu car je l´aime pas ^^

==> Même en angleterre personne l´aime^^

Ouai mais qu´une fois par an c´est peu pour voir certaine personne que tu vois jamais hors ecole, d´un autre coté ne jamais y allé sa doit etre sympa ^^

==> Ben ceux que tu vois pas en dehors de l´école, tu as cas pallier cette déficience.

Euh non j´amene rien pourquoi ?
==> Chais pas je t´imagine bien avec un kinder pingui fondu a la récré entrain de raconter la dernière blague de toto avec tes potes

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 février 2006 à 08:50:24

==> Chais pas je t´imagine bien avec un kinder pingui fondu a la récré entrain de raconter la dernière blague de toto avec tes potes

allons ne prend pas ton cas pour une généralité :sarcastic:

Bon je vais au code moi

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 février 2006 à 10:04:06

enfaite non je suis mieu chez moi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:14:19

Faignasse va ! ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
28 février 2006 à 15:46:29

allons ne prend pas ton cas pour une généralité

==> Mes amis ont un niveau intelectuel supérieur aux blagues de toto, on dirait pas que c´est les tiens puisqu´ils te laissent tout le temps copier^^

enfaite non je suis mieu chez moi ^^
==> Quand tu pleureras parce que t´a raté son code et qu´il faudra payer 50€ de plus (cheeer) on en reparlera^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 février 2006 à 19:36:45

==> Mes amis ont un niveau intelectuel supérieur aux blagues de toto, on dirait pas que c´est les tiens puisqu´ils te laissent tout le temps copier^^

nan mais sa c´est plus vrai, je ne copie plus je suis devenu un élève serieu, je fait mes pompes moi meme tu crois quoi ^^ (nan serieu j´ai du triché moin de 20 fois cette année)

==> Quand tu pleureras parce que t´a raté son code et qu´il faudra payer 50€ de plus (cheeer) on en reparlera^^

sa coute que 50 euro la réinscritpion ^^? Parce que moi sa couté 180 euro l´inscription, trop cher heuresement que moi j´ai pas dépensé une thune la dedan

De toute façon je le passeré pas avant un moment le code car la je vaut vraiment pas une cannette ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
28 février 2006 à 20:45:37

nan mais sa c´est plus vrai, je ne copie plus je suis devenu un élève serieu, je fait mes pompes moi meme tu crois quoi ^^ (nan serieu j´ai du triché moin de 20 fois cette année)

==> Moins de 20 fois sur combien de DS surveillé? 30?^^

sa coute que 50 euro la réinscritpion ^^? Parce que moi sa couté 180 euro l´inscription, trop cher heuresement que moi j´ai pas dépensé une thune la dedan

De toute façon je le passeré pas avant un moment le code car la je vaut vraiment pas une cannette ^^
==> 180€ juste pour le code? Erf tu va casquer quand tu devras payer les heures de conduites, là tu va pleurer^^ Tu vaux pas une canette? Si ça peut te rassurer, même dans dix ans tu vaudras pas mieux au code de la route^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 février 2006 à 22:57:04

==> Moins de 20 fois sur combien de DS surveillé? 30?^^

euh j´ai pas compté mais je pense qu´il y en a eu plus que sa quand meme ^^

==> 180€ juste pour le code? Erf tu va casquer quand tu devras payer les heures de conduites, là tu va pleurer^^ Tu vaux pas une canette? Si ça peut te rassurer, même dans dix ans tu vaudras pas mieux au code de la route^^

pourquoi dans 10 ans je vaudrait pas une cannette ^^? je suis sur que je serai un pilote confirmé ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
01 mars 2006 à 08:42:57

euh j´ai pas compté mais je pense qu´il y en a eu plus que sa quand meme ^^

==> Mythonne pas tu triches à 50% des contrôles pour avoir des notes moyennes et aux autres tu fou rien ce qui fait qu´au total t´a une moyenne de 9/20 sale rebelle, ispice de dc^^

pourquoi dans 10 ans je vaudrait pas une cannette ^^? je suis sur que je serai un pilote confirmé ^^

==> Parce que je t´imagine bien "c´est fatiguant de freiner" (sprouitch le piéton) ! Conduire c´est fatiguant ! Donc ça peut pas aller avec ta philosophie de fonctionnaire qui est de dire "tout est fatiguant" Ok?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:41:57

==> Mythonne pas tu triches à 50% des contrôles pour avoir des notes moyennes et aux autres tu fou rien ce qui fait qu´au total t´a une moyenne de 9/20 sale rebelle, ispice de dc^^

ya aussi plusieurs sorte de triche, quand je glane quelque réponse c´est pas la même chose que quand je sort le cahier sur la table pour tout remplir ^^, donc si je compte pas les "petites triches" nan je triche bcp moin que 50% quand meme ^^, et je dois avoir 10.5 de moyenne nyark ^^, et Dc c´est une insulte maintenant ^^?

==> Parce que je t´imagine bien "c´est fatiguant de freiner" (sprouitch le piéton) ! Conduire c´est fatiguant ! Donc ça peut pas aller avec ta philosophie de fonctionnaire qui est de dire "tout est fatiguant" Ok?^^

de quel philosophie de fonctionnaire tu parle ^^? je suis un bosseur moi, et sa se voit ^^, nan mé la voiture sa peut m´être util pour plein de truc (plus facil d´aller a des concerts, Marseille, Manchester etc) donc je vais essayer de m´en donner la peine, meme si c´est sur qu´apuyer sur le frein sa doit etre fatigant ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:42:36

Tain j´été dégouté ce matin j´ai cru qu´on été deja vendredi et donc la toute fin des vacances, yeah on est que mercredi sa fait plaisir ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:13:12

ya aussi plusieurs sorte de triche, quand je glane quelque réponse c´est pas la même chose que quand je sort le cahier sur la table pour tout remplir ^^, donc si je compte pas les "petites triches" nan je triche bcp moin que 50% quand meme ^^, et je dois avoir 10.5 de moyenne nyark ^^, et Dc c´est une insulte maintenant ^^?

==> Mdr arnold qui est fier d´avoir pleins d´antisèche dans sa trousse XD J´vais te dénoncer -_-´ ^^ Euh oui "ispice de dc" c´est une insulte, mais c´est rien comparé à "ispice d´arnold" ^^

de quel philosophie de fonctionnaire tu parle ^^? je suis un bosseur moi, et sa se voit ^^,

==> Ouais ça se voit tellement que tout le monde constate que tu es plus fainéant qu´une limace^^

nan mé la voiture sa peut m´être util pour plein de truc (plus facil d´aller a des concerts, Marseille, Manchester etc) donc je vais essayer de m´en donner la peine, meme si c´est sur qu´apuyer sur le frein sa doit etre fatigant ^^
==> Ouais c´est sûr que la voiture doit être utile mais après ta première vraie leçon de conduite (pas sur le parking -_-´) tu va voir ^^ Moi ça me fatigue pas de conduire, parce que j´ai l´habitude de faire des efforts(^^), toi en revanche, tu va être haletant au bout de deux heures^^

Tain j´été dégouté ce matin j´ai cru qu´on été deja vendredi et donc la toute fin des vacances, yeah on est que mercredi sa fait plaisir ^^
==> Ah bon, moi je m´en fiche qu´on soit mercredi^^ Tiens au fait tu devrais faire tes devoirs^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:29:08

==> Mdr arnold qui est fier d´avoir pleins d´antisèche dans sa trousse XD J´vais te dénoncer -_-´ ^^ Euh oui "ispice de dc" c´est une insulte, mais c´est rien comparé à "ispice d´arnold" ^^

je suis pas fier n´importe koi ^^, enfoiré ^^

==> Ouais c´est sûr que la voiture doit être utile mais après ta première vraie leçon de conduite (pas sur le parking -_-´) tu va voir ^^ Moi ça me fatigue pas de conduire, parce que j´ai l´habitude de faire des efforts(^^), toi en revanche, tu va être haletant au bout de deux heures^^

mais nan moi je gere tu verra ^^

==> Ah bon, moi je m´en fiche qu´on soit mercredi^^ Tiens au fait tu devrais faire tes devoirs^^

non il est plus important de révisé pour le bac blanc de lundi-mardi-mercredi prochain, mais sa aussi j´ai la flemme vu que il y a bon nombre de truc ou j´ai rien compris (donc les relire ne m´avancera pas a grand chose)

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:50:45

je suis pas fier n´importe koi ^^, enfoiré ^^

==> Si si ça se voit, tu es fier de triché. Chuis sur que tu triches aussi à tout tes jeuxvidéos^^

mais nan moi je gere tu verra ^^

==> Je verrai quoi? Toi dans le fossé? ^^

non il est plus important de révisé pour le bac blanc de lundi-mardi-mercredi prochain, mais sa aussi j´ai la flemme vu que il y a bon nombre de truc ou j´ai rien compris (donc les relire ne m´avancera pas a grand chose)

==> Si t´arrêtait de dormir en cours aussi... Enfin c´est pas grave, tu trouveras bien un camarade sur qui copier^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:39:10

Arnold au volant mort au tourantn :o)

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:03:30

Quand arnold passe, les piétons trépassent !

On peut en sortir plein de slogans pour toi arnold, tu les veux en autocollant ou directement brodés sur tes tee-shirt britney spears?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:40

(vomi) Ta gueeeeeuuuul avec ce mot sauron ^^

==> Si si ça se voit, tu es fier de triché. Chuis sur que tu triches aussi à tout tes jeuxvidéos^^

je te répète que non, et pour les jeux certainement pas

==> Je verrai quoi? Toi dans le fossé? ^^

non je prefere allé au velodrome que dans le fossé, par exemple

==> Si t´arrêtait de dormir en cours aussi... Enfin c´est pas grave, tu trouveras bien un camarade sur qui copier^^

non on est placé avec le nom sur les chaises, donc je sais pas a coté de qui je serai ^^

Conclusion : Soit je revise mais j´ai la flemme, soit je fais des pompes mais sa aussi sa me fatigue

Arnold au volant mort au tourantn :o)

bof pourrie ton slogan