ya aussi plusieurs sorte de triche, quand je glane quelque réponse c´est pas la même chose que quand je sort le cahier sur la table pour tout remplir ^^, donc si je compte pas les "petites triches" nan je triche bcp moin que 50% quand meme ^^, et je dois avoir 10.5 de moyenne nyark ^^, et Dc c´est une insulte maintenant ^^?
==> Mdr arnold qui est fier d´avoir pleins d´antisèche dans sa trousse XD J´vais te dénoncer -_-´ ^^ Euh oui "ispice de dc" c´est une insulte, mais c´est rien comparé à "ispice d´arnold" ^^
de quel philosophie de fonctionnaire tu parle ^^? je suis un bosseur moi, et sa se voit ^^,
==> Ouais ça se voit tellement que tout le monde constate que tu es plus fainéant qu´une limace^^
nan mé la voiture sa peut m´être util pour plein de truc (plus facil d´aller a des concerts, Marseille, Manchester etc) donc je vais essayer de m´en donner la peine, meme si c´est sur qu´apuyer sur le frein sa doit etre fatigant ^^
==> Ouais c´est sûr que la voiture doit être utile mais après ta première vraie leçon de conduite (pas sur le parking -_-´) tu va voir ^^ Moi ça me fatigue pas de conduire, parce que j´ai l´habitude de faire des efforts(^^), toi en revanche, tu va être haletant au bout de deux heures^^
Tain j´été dégouté ce matin j´ai cru qu´on été deja vendredi et donc la toute fin des vacances, yeah on est que mercredi sa fait plaisir ^^
==> Ah bon, moi je m´en fiche qu´on soit mercredi^^ Tiens au fait tu devrais faire tes devoirs^^