arnold38 Posté le 12 avril 2005 à 18:45:32
==> Comme d´hab quoi
> > oui encore et toujours ^^
==> Ca te retombera dessus un jour^^
==> Malheureusement oui... On as un potentiel humain énorme, le public malgré les défaites monstrueuses réponds toujours présent, mais on va retourner en prod2 à cause du staff et de l´équipe dirigeante complètement naze... Des pauvs costards cravates qui ont rien compris.. Mais ça m´empèchera pas d´être à lesdiguères l´an prochain, à +30 ou -50°, je serais là... peut-être que je suis un peu con sur les bords quand même d´aimer à ce point là le Fcg
> > bah on est supporter ou on lest pas je comprend tres bien ^^, moi tu sais jai pas abandonné L´OM ya 2-3 ans quand on été vraiment nul ( on terminé toujours juste au dessus de la relégation et on avait des recrutement et joueurs horrible, un staff pourri) jallai quand meme les voir joué meme si cété chiant faut pas desespéré il y aura des jour meilleurs ^^, dailleurs cette anné sa gueul des quy ya une defaite mais on est quand meme 3e, quand on regarde dans le passé on fait notre meilleur saison depuis 1999 alors moi sa me convien tres bien ^^, et puis le fcg il remonteront lanné prochaine jespere ^^
==> Ca dépendra du staff et de quels joueurs ( fous) voudront bien venir à grenoble^^
pour l´om vous devriez réagir, sinon l´an prochain, pas de champions cup^^
==> Non, c´est surtout parce que alex kidd c´est trop " gentil" pour moi... je préfère un truc bien bourrin genre diablo^^
> > diablo sa existé a lepoque d´alex kidd ? si non et ben ta comparaison et pourrite on peut pas comparé les anciens jeu et plus reçent jeu c 2 monde different, 2 epoque quil faut avoir vecu poru comprendre ^^
==> T´as pas compris ce que je voulais dire
Je voulais dire que alex kid c´est de la plate forme, diablo c´est du hack´n´slash, du bourrin, un truc pour moi quoi^^
>> aucune chance ^^, ah si joubliai il connait mon adresse, jen suis terrorisé ^^
==> Ca dépendra du staff et de quels joueurs ( fous) voudront bien venir à grenoble^^
>> champions league, ou ligue des champions plutot ^^, enfin on voit quand meme que tu a pigé le truc tu fait des progré en foot c bien ^^, ya intérét a gagné contre ajaccio ce week end sinon c la deprime ^^, sinon pour le FCG quand il été redescendu il été pas remonté la fois suivante ? je pense que sa va faire pareil ya quand meme du potentiel ^^
Je voulais dire que alex kid c´est de la plate forme, diablo c´est du hack´n´slash, du bourrin, un truc pour moi quoi^^
>> ben alors sa vien de tes gouts par rapport au genre des jeux ^^, moi les jeux bourrin sa me souleré a force jespere que tu fait pas que sa ^^
arnold38 Posté le 12 avril 2005 à 19:06:29
> > aucune chance ^^, ah si joubliai il connait mon adresse, jen suis terrorisé ^^
==> Tu le sera quand tu commencera à recevoir des appels anonymes qui seront anonciateur de ta mort prochaine^^
> > champions league, ou ligue des champions plutot ^^, enfin on voit quand meme que tu a pigé le truc tu fait des progré en foot c bien ^^, ya intérét a gagné contre ajaccio ce week end sinon c la deprime ^^, sinon pour le FCG quand il été redescendu il été pas remonté la fois suivante ? je pense que sa va faire pareil ya quand meme du potentiel ^^
==> Mdr pour l´om^^ attention, ajaccio a battu monaco et auxerre ( bon deux équipes de merde^^) c´est là que vous perdez, mdr, ça serait la honte sur marseille quand même^^
> > ben alors sa vien de tes gouts par rapport au genre des jeux ^^, moi les jeux bourrin sa me souleré a force jespere que tu fait pas que sa ^^
==> Euh je fais aussi des jeux de rugby et du final fantasy X ^^
==> Tu le sera quand tu commencera à recevoir des appels anonymes qui seront anonciateur de ta mort prochaine^^
>> mouhahaha ^^
==> Mdr pour l´om^^ attention, ajaccio a battu monaco et auxerre ( bon deux équipes de merde^^) c´est là que vous perdez, mdr, ça serait la honte sur marseille quand même^^
>> surtout quon jou a domicil ^^, donc pas le droit a lerreur ^^, sinon tu suit les resultat de plus en plus impressionnant ^^
>> les jeux de rugby il parait quils ont jamais fait un jeu qui vale le coup, et FFX moi aussi jaime bcp ^^
> > surtout quon jou a domicil ^^, donc pas le droit a lerreur ^^, sinon tu suit les resultat de plus en plus impressionnant ^^
==> Bein ouais, en fait j´ai l´habitude le matin d´allumer " l´equipetv" ( chaine numéro 17) tout en prenant mon petit dej ( quand je le prend, et quand je met pas une cassette de south park^^) et pis vu que je lis aussi les sports du dauphiné dégueulé.. libérer pardon, je commence a suivre^^ allez lyon^^
> > les jeux de rugby il parait quils ont jamais fait un jeu qui vale le coup, et FFX moi aussi jaime bcp ^^
==> pour le rugby, si Rugby 2001 sur Ps2
il est pas cher ( bein ouais^^) je l´ai acheté 15€ et je m´éclate avec
le gameplay est bon, les graphismes sont pas faramineux, mais l´essentiel est ailleurs
ffx j´en suis a 58h30 de jeu, je m´amuse a améliorer mes persos avant le combat contre jecht^^ ( j´ai déjà fini le jeu, c´est dommage qu´a la fin tout le monde est auréole Oo)
==> Bein ouais, en fait j´ai l´habitude le matin d´allumer " l´equipetv" ( chaine numéro 17) tout en prenant mon petit dej ( quand je le prend, et quand je met pas une cassette de south park^^) et pis vu que je lis aussi les sports du dauphiné dégueulé.. libérer pardon, je commence a suivre^^ allez lyon^^
>> si lyon ne passe pas demain c la honte ^^, en tout cas chelsea fait encore un malheur ce soir Frank Lampard est vraiment trop fort, noubli pas ce nom ^^, sa c du joueur ^^
le gameplay est bon, les graphismes sont pas faramineux, mais l´essentiel est ailleurs
ffx j´en suis a 58h30 de jeu, je m´amuse a améliorer mes persos avant le combat contre jecht^^ ( j´ai déjà fini le jeu, c´est dommage qu´a la fin tout le monde est auréole Oo)
>>> jamais joué a un seul jeu de rugby moi ^^
Sinon FFX je lé fini avec les perso boosté vraiment a mort jen avait terminé avec un petit peu plus de 100 heure mais je mété préparé a mort avant jetch et je lé battu en 5 minute comme jété dessus de son faible niveau ^^, sa ma tout gaché le plaisir de trop mentrainé en faite ^^
arnold38 Posté le 12 avril 2005 à 22:10:29
> > si lyon ne passe pas demain c la honte ^^, en tout cas chelsea fait encore un malheur ce soir Frank Lampard est vraiment trop fort, noubli pas ce nom ^^, sa c du joueur ^^
==> Ils ont perdu 3-2 j´ai entendu^^ Putain, ca sera pas facile de leur barrer la route Oo
> >> jamais joué a un seul jeu de rugby moi ^^
Sinon FFX je lé fini avec les perso boosté vraiment a mort jen avait terminé avec un petit peu plus de 100 heure mais je mété préparé a mort avant jetch et je lé battu en 5 minute comme jété dessus de son faible niveau ^^, sa ma tout gaché le plaisir de trop mentrainé en faite ^^
==> Ah bon? Moi le premier jecht je l´ai jarter, après j´ai envoyé Yojimbo, un coup de Zanmato, on en parle plus^^
==> Ils ont perdu 3-2 j´ai entendu^^ Putain, ca sera pas facile de leur barrer la route Oo
>> oui tres difficil ^^, dommage que je pourrai pas les voir joué en final cette année ^^, mais bon je suis a peu pres sur quils vont la gagné mais on c jamais ^^
==> Ah bon? Moi le premier jecht je l´ai jarter, après j´ai envoyé Yojimbo, un coup de Zanmato, on en parle plus^^
>> g pas utilisé yojimbo sa aurait été trop expeditif ^^, de toute façon cété trop simple, japelle pas sa un boss de fin moi je trouve que cété de la rigolade quand on compare sa au boss de fin a FF8 ou la jen est vraiment bavé ^^
arnold38 Posté le 13 avril 2005 à 10:59:38
> > oui tres difficil ^^, dommage que je pourrai pas les voir joué en final cette année ^^, mais bon je suis a peu pres sur quils vont la gagné mais on c jamais ^^
==> Ca dépendra de leurs adversaires Oo S´ils tombent sur Lyon, le Psv ou Milan AC^^
> > g pas utilisé yojimbo sa aurait été trop expeditif ^^, de toute façon cété trop simple, japelle pas sa un boss de fin moi je trouve que cété de la rigolade quand on compare sa au boss de fin a FF8 ou la jen est vraiment bavé ^^
==> Bah en fait j´avais pas envie de m´emmerder sur ce combat, donc j´ai préfèrer la manière simple et forte^^
Faut dire aussi que mes persos sont pas forcément très puissants ( seul auron et sauron[tidus] sont vraiment très très forts^^]
Tiens au fait arnold, comment en es venu à aimer le foot?
C´est le syndrome " moutonesque" car tes potes en parler tout le temps?
==> Ca dépendra de leurs adversaires Oo S´ils tombent sur Lyon, le Psv ou Milan AC^^
>> c part rapport au qualif, ils tombe en demi final soit contre la juve soit contre liverpool selon celui qui se qualifi ce soir
==> Bah en fait j´avais pas envie de m´emmerder sur ce combat, donc j´ai préfèrer la manière simple et forte^^
Faut dire aussi que mes persos sont pas forcément très puissants ( seul auron et sauron[tidus] sont vraiment très très forts^^]
>> lol ^^, moi aussi jai des daubes dans ma team, Kimarhi par exemple ^^
>> gné ^^? voit pas de quoi tu parle je minteresse a ce qui me plait je fait pas par rapport aux autres moi ^^, non je suis le foot depuis 98 ou jai adoré la coupe du monde, l´année suivant je suis allé voir 3 matches au velodrome cété enorme ^^, en plus cété une bonne saison jadore le foot depuis cette epoque et jai toujours été pour l´om et je ne les abandonneré jamais ^^
> > c part rapport au qualif, ils tombe en demi final soit contre la juve soit contre liverpool selon celui qui se qualifi ce soir
==> Mais c´est des bouseux eux^^
> > lol ^^, moi aussi jai des daubes dans ma team, Kimarhi par exemple ^^
==> Sûr ! Lui dans le genre grosse merde ! Il sait pas se battre au corps à corps, et il est nul a distance^^
> > gné ^^? voit pas de quoi tu parle je minteresse a ce qui me plait je fait pas par rapport aux autres moi ^^, non je suis le foot depuis 98 ou jai adoré la coupe du monde, l´année suivant je suis allé voir 3 matches au velodrome cété enorme ^^, en plus cété une bonne saison jadore le foot depuis cette epoque et jai toujours été pour l´om et je ne les abandonneré jamais ^^
==> quand je te parle du syndrome du mouton c tu vois tes potes qui t´ignorent car tu parle pas foot, alors tu t´y interesse^^ t bien capable d´être passé par là^^
>> ben comme sa chelsea ira en final tant mieu ^^
==> Sûr ! Lui dans le genre grosse merde ! Il sait pas se battre au corps à corps, et il est nul a distance^^
>> pour fait plus simple on se demande meme a quoi il sert ^^
==> quand je te parle du syndrome du mouton c tu vois tes potes qui t´ignorent car tu parle pas foot, alors tu t´y interesse^^ t bien capable d´être passé par là^^
>> gné ^^? mes potes qui mignorent ? mais arrete de dire de la merde ^^, jai toujours parlé foot abruti ^^
arnold38 Posté le 13 avril 2005 à 14:00:14
> > ben comme sa chelsea ira en final tant mieu ^^
==> Bein ouais, pis l´an prochain ils metteront 4-0 et 0-3 à l´Om^^
> > pour fait plus simple on se demande meme a quoi il sert ^^
==> Bein... Sans lui on aurait pas un super combat contre ses deux autres frères débiles! ( tu saisi l´ironie j´espère^^)
> > gné ^^? mes potes qui mignorent ? mais arrete de dire de la merde ^^, jai toujours parlé foot abruti ^^
==> Tu comprend rien, putain t´es con^^
>> ils ont deja joué contre L´om, yavait eu 1-0 pour marseille au velodrome et 1-0 pour chelsea a stamfort bridge ^^, deja pour quon les afronte faut se qualifié en ligue des champions ^^
==> Bein... Sans lui on aurait pas un super combat contre ses deux autres frères débiles! ( tu saisi l´ironie j´espère^^)
>> non je saisi pas je pense sincerement que cété un SUPER combat , non ^^?
>> si je comprend les conneries que tu raconte, mais je te dit simplement que c pas mon cas c toi qui est con^^
arnold38 Posté le 13 avril 2005 à 14:16:58
> > ils ont deja joué contre L´om, yavait eu 1-0 pour marseille au velodrome et 1-0 pour chelsea a stamfort bridge ^^, deja pour quon les afronte faut se qualifié en ligue des champions ^^
==> Ca c´était a l´ancienne époque^^ Maintenant à Chelsea, rien que Drogba il vaut plus sur le marché des transferts que tout les marseillais réunis mdr
> > non je saisi pas je pense sincerement que cété un SUPER combat , non ^^?
==> . ...
> > si je comprend les conneries que tu raconte, mais je te dit simplement que c pas mon cas c toi qui est con^^
==> Putain mais t´es bourré ou t´a fumé la moquette?^^ t´as pas allumé ta télé " oh c´est quoi la coupe du monde de football?" y a bien des gens qui t´en parler avant^^
==> Ca c´était a l´ancienne époque^^ Maintenant à Chelsea, rien que Drogba il vaut plus sur le marché des transferts que tout les marseillais réunis mdr
>> largent ne veut rien dire ^^, et Drogba c pas LE meilleur joueur de lequipe ^^
==> . . ..
>> . . ..
==> Putain mais t´es bourré ou t´a fumé la moquette?^^ t´as pas allumé ta télé " oh c´est quoi la coupe du monde de football?" y a bien des gens qui t´en parler avant^^
>> Si mais bon cété en primaire et a peu pres personne ne connaissait bien le football ^^, bien sur tout le monde savait et suivé la coupe du monde mais bon en matiere de savoir sa ne volé pas bien haut ^^, g decouvert comme sa je tassure ^^
> > largent ne veut rien dire ^^, et Drogba c pas LE meilleur joueur de lequipe ^^
==> Non, mais a lui tout seul il peut battre marseille lol^^
> > Si mais bon cété en primaire et a peu pres personne ne connaissait bien le football ^^, bien sur tout le monde savait et suivé la coupe du monde mais bon en matiere de savoir sa ne volé pas bien haut ^^, g decouvert comme sa je tassure ^^
==> Bein t´aurais du découvrir le rugby lol^^
==> Non, mais a lui tout seul il peut battre marseille lol^^
>> nimporte koi tout seul c impossible ^^
>> jai suivi les coupe du monde quand meme ^^, mais bon jai pas autant accroché c tout ^^
> > nimporte koi tout seul c impossible ^^
==> Tu as vu ton attaque? Tes millieux de terrains unijambiste, tes défenseurs mou comme du caramel... Y a que barthez qui est a peu près potable dans cette équipe sans déconner^^
> > jai suivi les coupe du monde quand meme ^^, mais bon jai pas autant accroché c tout ^^
==> m´enfin je maintien quand même que je sais pas comment vous faites avec le foot
j´trouve qu´y a pas assez d´action, pis surtout y a bcp de simulateurs, ca m´énerve trop ça^^