CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:17:16

==> Tu as vu ton attaque? Tes millieux de terrains unijambiste, tes défenseurs mou comme du caramel... Y a que barthez qui est a peu près potable dans cette équipe sans déconner^^

>> c faux ya aussi Pedretti Nasri et Dehu ^^

==> m´enfin je maintien quand même que je sais pas comment vous faites avec le foot
j´trouve qu´y a pas assez d´action, pis surtout y a bcp de simulateurs, ca m´énerve trop ça^^

>> pour les actions c du au stratégie des coach ^^

quand au simulateur c les rital qui ont inventé sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:24:54

arnold38 Posté le 13 avril 2005 à 21:17:16
==> Tu as vu ton attaque? Tes millieux de terrains unijambiste, tes défenseurs mou comme du caramel... Y a que barthez qui est a peu près potable dans cette équipe sans déconner^^

> > c faux ya aussi Pedretti Nasri et Dehu ^^

==> Pedretti c´est une chèvre en équipe de france^^ nasri il a que 17ans ( je sens que vous allez le cramer) et Dehu c´est une brelle^^

==> m´enfin je maintien quand même que je sais pas comment vous faites avec le foot
j´trouve qu´y a pas assez d´action, pis surtout y a bcp de simulateurs, ca m´énerve trop ça^^

> > pour les actions c du au stratégie des coach ^^

quand au simulateur c les rital qui ont inventé sa ^^
==> Ouais bein c´est pas cool^^ regarde ballack contre chelsea, sans sa simulation a la dernière second, le bayern était détruit dès le match aller, alors que là ils ont pu rêver

mel2502
mel2502
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:53:22

ça y est je suis rentrée...!!!!!!!!!!!!!! :-d
après une courte semaine sur la planete famille que je suis ( assez) contente :-d d´avoir quitter sauf sur certains points...^^ :snif:
j´voulais pas quitter mon alter-ego ( c´est mon cousin mais on se ressemble assez sur le caractere^^)
voila tit racontage de vie..^^

super la convers sauron arnold... j´ai pas osé tout lire tellement ça a l´air interessant.!.!.!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:27:56

Mel2502 Posté le 13 avril 2005 à 22:53:22
ça y est je suis rentrée...!!!!!!!!!!!!!!
après une courte semaine sur la planete famille que je suis ( assez) contente d´avoir quitter sauf sur certains points...^^
j´voulais pas quitter mon alter-ego ( c´est mon cousin mais on se ressemble assez sur le caractere^^)
voila tit racontage de vie..^^

==> Qui se ressemble s´assemble :sarcastic:

super la convers sauron arnold... j´ai pas osé tout lire tellement ça a l´air interessant.!.!.!^^
==> On as eu une conversation sans insulte pour une fois^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:40:42

==> Pedretti c´est une chèvre en équipe de france^^ nasri il a que 17ans ( je sens que vous allez le cramer) et Dehu c´est une brelle^^

>> Pedretti c un des seul qui se bouge au milieu de terrain de L´EDF, Nasri il ne demande qua progressé jespere que c se qui se passera ^^, et Dehu c le type qui te rassure une defense, avec lui t trankil a l´arriere

==> Ouais bein c´est pas cool^^ regarde ballack contre chelsea, sans sa simulation a la dernière second, le bayern était détruit dès le match aller, alors que là ils ont pu rêver

>> Oui c vrai que le probleme dans le foot c et sera toujours l´arbitrage, tant quil y aura pas la vidéo sa sera toujours aussi chiant par rapport au litige comme sa

Lui aussi il ecoute tes japonais coloré mel ^^? c par rapport a quoi que c ton alter ego ^^?

mel2502
mel2502
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:59:13

non il écoutte pas des japonais colorés..^^
mais c´est qu´on se " complete" lol.
on est pareil mais différent enfin c´est dur a dire...^^!!
voila c´est mon cousin que j´aime trop fort lol^^!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:25:53

> > Pedretti c un des seul qui se bouge au milieu de terrain de L´EDF, Nasri il ne demande qua progressé jespere que c se qui se passera ^^, et Dehu c le type qui te rassure une defense, avec lui t trankil a l´arriere

==> Il se bouge au milieu de terrain Pedretti? Alors pourquoi l´om a une attaque si mauvaise?^^

> > Oui c vrai que le probleme dans le foot c et sera toujours l´arbitrage, tant quil y aura pas la vidéo sa sera toujours aussi chiant par rapport au litige comme sa

==> Même l´arbitrage reglera pas tout, on vit ça à grenoble, y a la vidéo, et des juges d´en-but ( !!) mais ça nous empèche pas de nous faire escroquer

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:51:37

non il écoutte pas des japonais colorés..^^
mais c´est qu´on se " complete" lol.
on est pareil mais différent enfin c´est dur a dire...^^!!
voila c´est mon cousin que j´aime trop fort lol^^!!!!

>> effectivement je comprend pas hyper bien ^^, je suis pas bien placé pour le savoir de toute façon mes cousines soit je les voit plus soit elle sont en espagne et je lé est jamais vu ( si une fois mais je men souvien plus trop et bon je comprend rien a cette langue ^^) et mes cousins je veu pas les voir ils font honte, des parisien supporter du PSG pfff les hontes de la famille ^^

==> Il se bouge au milieu de terrain Pedretti? Alors pourquoi l´om a une attaque si mauvaise?^^

>> justement parce quon a Luyindula Marlet Koke Bamogo en ligne dattaque, et que sa crain ^^, vivement le mercato quon recrute ^^

==> Même l´arbitrage reglera pas tout, on vit ça à grenoble, y a la vidéo, et des juges d´en-but ( ! !) mais ça nous empèche pas de nous faire escroquer

>> si jété président de la Fifa moi je reglerai tout ^^, mais ya qune bande de branleur qui ont jamais fait evolué le foot en 70 ans, les seul truc quils ont fait c mettre plus de stadié dans les stades et installé des oreilletes de communication entre les arbitres, c pathétique a quelle rythme le football se modernise ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:31:26

> > justement parce quon a Luyindula Marlet Koke Bamogo en ligne dattaque, et que sa crain ^^, vivement le mercato quon recrute ^^

==> Ouais vous allez recruter Pauoleta non?^^

==> Même l´arbitrage reglera pas tout, on vit ça à grenoble, y a la vidéo, et des juges d´en-but ( ! ! ) mais ça nous empèche pas de nous faire escroquer

> > si jété président de la Fifa moi je reglerai tout ^^, mais ya qune bande de branleur qui ont jamais fait evolué le foot en 70 ans, les seul truc quils ont fait c mettre plus de stadié dans les stades et installé des oreilletes de communication entre les arbitres, c pathétique a quelle rythme le football se modernise ^^

==> Et tu ferais quoi? Tu peux pas empècher la corruption

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:43:31

>> non jamais ^^, a ce quil parait on voudrait prende Djibril Cissé, sa sa serait une bonne chose pour une fois ^^

>> si ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:50:21

arnold38 Posté le 14 avril 2005 à 17:43:31

> > non jamais ^^, a ce quil parait on voudrait prende Djibril Cissé, sa sa serait une bonne chose pour une fois ^^

==> Tu parles, le mec y c fracturé le tibia-perroné, ca veut dire qu´il est fragile de ce côté là maintenant^^ pourquoi vous retrouvez pas un drogba?^^

> > si ^^

==> Lol et comment alors?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:09:26

==> Tu parles, le mec y c fracturé le tibia-perroné, ca veut dire qu´il est fragile de ce côté là maintenant^^ pourquoi vous retrouvez pas un drogba?^^

>> il a rejoué 15 minute hier il retrouve le niveau peu a peu et sera operationel poru la saison prochaine ^^, et des drogba on en trouve pas a tout les coin de rue ^^

>> moi jagirai eficacement, comment je peu pas te le dire c tenu secret pour le moment ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:26:03

> > il a rejoué 15 minute hier il retrouve le niveau peu a peu et sera operationel poru la saison prochaine ^^, et des drogba on en trouve pas a tout les coin de rue ^^

==> Va voir un match du gf 38 chuis sur que tu trouveras plein de drogba^^

> > moi jagirai eficacement, comment je peu pas te le dire c tenu secret pour le moment ^^

==> C´est ça! En fait t´as aucune idée^^ Moi je me contenterai pas d´un siège de président. Je prendrai aussi le pouvoir dans le pays, comme ça je rétablirai la peine de mort, et les sanctions seraient si horribles qu´on aurait plus aucun problème^^

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:29:13

:hello:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:41

Euh.... Bonjour?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:18

>> ouai bien sur ^^

==> C´est ça! En fait t´as aucune idée^^ Moi je me contenterai pas d´un siège de président. Je prendrai aussi le pouvoir dans le pays, comme ça je rétablirai la peine de mort, et les sanctions seraient si horribles qu´on aurait plus aucun problème^^

>> toi tu a trop envi de pouvoir aussi ^^

slt seb ^^, t qui ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:18:09

arnold38 Posté le 14 avril 2005 à 22:09:18

> > ouai bien sur ^^

==> Bein quoi? Faudra juste leur donner du talent y a plein d´attaquant au gf38 ^^

> > toi tu a trop envi de pouvoir aussi ^^

==> C´est vrai que toi tu ne veux devenir " que" président de la FIFA ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:45:43

==> Bein quoi? Faudra juste leur donner du talent y a plein d´attaquant au gf38 ^^

>> ya des attaquant comme dans tout les club de foot du monde ^^, sauf que les notres sont avare en but ^^

>> si je pouvais devenir ce que je voulais en claquant des doigts sa minteresseré meme pas ce poste ^^, de toute façon je c meme pas ce que je vais/veu devenir ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:19:39

arnold38 Posté le 15 avril 2005 à 18:45:43

> > ya des attaquant comme dans tout les club de foot du monde ^^, sauf que les notres sont avare en but ^^

==> Avare? C´est des pineurs, ils cadres pas une frappe^^

> > si je pouvais devenir ce que je voulais en claquant des doigts sa minteresseré meme pas ce poste ^^, de toute façon je c meme pas ce que je vais/veu devenir ^^

==> Chomeur?^^ On chomerait ensemble^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:28

==> Avare? C´est des pineurs, ils cadres pas une frappe^^

>> pourquoi personne ne leur apprend ^^?

==> Chomeur?^^ On chomerait ensemble^^

>> pourquoi pas tant que sa mempeche pas de macheter des posters ^^ ( je deconne ^^)