CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:58:33

arnold38 Posté le 15 avril 2005 à 22:32:28
==> Avare? C´est des pineurs, ils cadres pas une frappe^^

> > pourquoi personne ne leur apprend ^^?

==> Bein parce qu´à l´om vous êtes plus occupé a vous entretuer... En plus, l´entraineur a l´air de déjà ne plus faire l´hunanimité(cf : dauphiné d´hier)

==> Chomeur?^^ On chomerait ensemble^^

> > pourquoi pas tant que sa mempeche pas de macheter des posters ^^ ( je deconne ^^)

==> Tu les colleras sur la boîte en carton qui servira de maison^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:54:17

==> Bein parce qu´à l´om vous êtes plus occupé a vous entretuer... En plus, l´entraineur a l´air de déjà ne plus faire l´hunanimité(cf : dauphiné d´hier)

>> ah parce qu´a L´OM on a deja eu un entraineur qui a fait unanimité ^^? c nouvo sa ^^, en 6 ans que je suis L´OM ya eu une dizaine dentraineur je c pas si tu vois le truc ^^

pourtant je trouve sa con de plus faire confiance a troussier, quand il été arrivé on aligné pas 2 passes et on été 9e, maintenant quil est la ya un fond de jeu est on est 3e, si on le vire avant la fin de la saison on est vraiment des cons ^^

>> pas cool il sabimeré chose qui me seré insuportable ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:52:22

> > ah parce qu´a L´OM on a deja eu un entraineur qui a fait unanimité ^^? c nouvo sa ^^, en 6 ans que je suis L´OM ya eu une dizaine dentraineur je c pas si tu vois le truc ^^

pourtant je trouve sa con de plus faire confiance a troussier, quand il été arrivé on aligné pas 2 passes et on été 9e, maintenant quil est la ya un fond de jeu est on est 3e, si on le vire avant la fin de la saison on est vraiment des cons ^^
==> T´inquiète, troussier partira tout seul^^
et comme d´hab y a déjà des mecs qui veulent plus de pouvoir^^ pourquoi RLD ne met pas un peu d´ordre dans la maison?

> > pas cool il sabimeré chose qui me seré insuportable ^^

==> Bah, si on est sous un pont y a pas de problème^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:59:21

et comme d´hab y a déjà des mecs qui veulent plus de pouvoir^^ pourquoi RLD ne met pas un peu d´ordre dans la maison?

>> parce que je c pas la tradition a l´om c que ce soit le bordel on peut pas faire autrement ^^

>> sa ne me plait pas ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:08

mais par contre si sa savéré etre le cas on dirai que je mette les posters sous le meme pont que toi sa ne te pose pas de probleme non ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:14:06

arnold38 Posté le 16 avril 2005 à 11:59:21

> > parce que je c pas la tradition a l´om c que ce soit le bordel on peut pas faire autrement ^^

==> Bein votre tradition c´est la merde^^

> > sa ne me plait pas ^^

==> Bah tu vivras dans une poubelle, je garderai le pont si tu préfère^^

arnold38 Posté le 16 avril 2005 à 12:00:08
mais par contre si sa savéré etre le cas on dirai que je mette les posters sous le meme pont que toi sa ne te pose pas de probleme non ^^?
==> Ca donne du combustible pour les longues soirées d´hiver^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:49:39

==> Bein votre tradition c´est la merde^^

>> c exact ^^

==> Bah tu vivras dans une poubelle, je garderai le pont si tu préfère^^

>> sa ne me plait pas non plus ^^, tu pourrai pas proposé kkchose qui me plairait ^^?

>> enfoiré ya meme pas moyen ^^, sauf les posters en double sil fait vraiment froid mais sinon tu rêve ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:57:27

c4c4

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:33:06

0-1 pour ajaccio ^^, L´OM touche le fond, adieu la ligue des champions la saison est foutu ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:04:00

> > sa ne me plait pas non plus ^^, tu pourrai pas proposé kkchose qui me plairait ^^?

==> Sûr
On vole une voiture, et on couche dedans^^ toi dans le coffre, moi derrière^^ et devant on met tes supers posters^^

> > enfoiré ya meme pas moyen ^^, sauf les posters en double sil fait vraiment froid mais sinon tu rêve ^^

==> au pire je te metterai un coup de bouteille de vin carrefour sur la tête et hop je brulerai tout^^

arnold38 Posté le 16 avril 2005 à 20:33:06
0-1 pour ajaccio ^^, L´OM touche le fond, adieu la ligue des champions la saison est foutu ^^
==> Vous êtes encore 3e^^ mais bon 1-2 c´est la honte complète :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:45:56

==> Sûr
On vole une voiture, et on couche dedans^^ toi dans le coffre, moi derrière^^ et devant on met tes supers posters^^

>> yaura pas la place dans mettre 130 ^^, et dormir dans un coffre, tout sa ne me plait pas ^^

==> au pire je te metterai un coup de bouteille de vin carrefour sur la tête et hop je brulerai tout^^

>> tu na pas intérét ^^, nempeche cette avenir la il fait peur ^^

==> Vous êtes encore 3e^^ mais bon 1-2 c´est la honte complète

>> je suis daccord, c vraiment lamentable ^^, putain si on sauve la 3e place a la fin de la saison sa serait vraiment un Miracle ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:36:30

arnold38 Posté le 17 avril 2005 à 10:45:56
==> Sûr

> > yaura pas la place dans mettre 130 ^^, et dormir dans un coffre, tout sa ne me plait pas ^^

==> bein ok, on désossera la voiture, et on construira un bidonville géant^^

> > tu na pas intérét ^^, nempeche cette avenir la il fait peur ^^

==> Meuh non y a pas de quoi^^ De toute façon c´est l´avenir de 10%/15% des jeunes malheureusement

==> Vous êtes encore 3e^^ mais bon 1-2 c´est la honte complète

> > je suis daccord, c vraiment lamentable ^^, putain si on sauve la 3e place a la fin de la saison sa serait vraiment un Miracle ^^

==> Quand j´entend troussier qui parle ca me fait marrer^^ il devrait se casser^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:41:10

>> sa me plait deja un peu mieu ^^, il aura de la gueul le bidonville avec tout ces posters non ^^?

==> Meuh non y a pas de quoi^^ De toute façon c´est l´avenir de 10%/15% des jeunes malheureusement

>> avec la filiere STT je suis sur dy echappé non ^^?

==> Quand j´entend troussier qui parle ca me fait marrer^^ il devrait se casser^^

>> non faut pas sa ferait quagravé les choses ^^, enfin sil part il ny a qune personne qui pourrait arrangé les choses ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:01:24

arnold38 Posté le 17 avril 2005 à 12:41:10

> > sa me plait deja un peu mieu ^^, il aura de la gueul le bidonville avec tout ces posters non ^^?

==> Si ils ont un côté ou y a pas britney oui^^

> > avec la filiere STT je suis sur dy echappé non ^^?

==> Est-ce que je dois répondre?^^

> > non faut pas sa ferait quagravé les choses ^^, enfin sil part il ny a qune personne qui pourrait arrangé les choses ^^

==> Oui. Roland Courbis :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:37:57

>> g pas que des posters britney mais il nest evidemment pas question de sen passé ^^, raaah je limagine deja notre beau bidonville ^^, sa donne envie davancé dans le temp cette futur vie ^^

>> oui jattendait ta confirmation ^^

==> Oui. Roland Courbis

>> non moi ^^ ( ben oui en entraineur je ferai vraiment du bon boulot ^^, avec moi le club retrouverait ses vertu ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:50:36

arnold38 Posté le 17 avril 2005 à 16:37:57

> > g pas que des posters britney mais il nest evidemment pas question de sen passé ^^, raaah je limagine deja notre beau bidonville ^^, sa donne envie davancé dans le temp cette futur vie ^^

==> Bein réfléchi bien... Tu vis dans un bidonville avec tes posters et sauron ( qui braquera des banques tu sera son complice)
ou
tu reste ado dans ton lycée de merde a perdre deux heures dans les transports en commun chaque jour pour assister a des cours ennuyeur et pathétique^^
dans ma situation, je suis a deux doigts de choisir le bidonville :o))

> > oui jattendait ta confirmation ^^

==> Confirmation de notre échec?^^

==> Oui. Roland Courbis

> > non moi ^^ ( ben oui en entraineur je ferai vraiment du bon boulot ^^, avec moi le club retrouverait ses vertu ^^)

==> Tu connais rien aux tactiques d´un entraîneur patate^^ à la rigueur tu peux être porteur d´eau^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:50:53

Puisqu´on en parle, va falloir trouver ou le mettre le bidonville!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:46:08

==> Bein réfléchi bien... Tu vis dans un bidonville avec tes posters et sauron ( qui braquera des banques tu sera son complice)
ou
tu reste ado dans ton lycée de merde a perdre deux heures dans les transports en commun chaque jour pour assister a des cours ennuyeur et pathétique^^
dans ma situation, je suis a deux doigts de choisir le bidonville

>> le choix est c vrai difficil ^^

==> Confirmation de notre échec?^^

>> ché pas moi je croyai en allant en STT que jallai reussir ^^, cété pas une bonne idée ^^?

==> Tu connais rien aux tactiques d´un entraîneur patate^^ à la rigueur tu peux être porteur d´eau^^

>> si si je my connais tres bien ^^, je suis entrainé a faire des choix tactique sur les PES ^^, mettez moi entraineur vous verrez je feré un massacre ^^

Puisqu´on en parle, va falloir trouver ou le mettre le bidonville!

>> ché pas propose ^^

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:54:14

Toujours en train de s´engueler ? Ok je me casse à la semaine prochaine alors :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:00:58

lol mais on sengueul pas on discute ^^