arnold38 Posté le 26 avril 2005 à 13:09:24
==> Bein ouais, on sait que tous que tu n´écoutes que la blondasse^^
> > c archi faux ^^, je necoute presque plus a part quelque chanson inlassable ^^, non serieu en ce moment jecoute presque plus que Avril Lavigne Sinik et Sum 41
==> Sa ne s´améliore pas^^
==> entre nous le vélodrome(c´est quoi ce nom de merde? baptiser le!) c´est pas une forteresse imprenable
> > en championnat c une certitude, lamabiance nest pas aussi top et les equipe vienne defendre et nous nique en contre, mais en coupe d´europe c un des stades les plus imprenables, seulement 2 defaite ( contre le real et la lazio) sur les 5 dernieres années contre bcp plus de victoire ^^
la raison est simple, les ambiance de coupe d´europe c la folie, et les equipe qui vienne jouer ouvre leur gueul avant le match et ne se contente pas de jouer en contre ce qui fait donc des matches explosif quon remporte tres souvent, si un jour tu va voir un match va voir un gros match de coupe d´europe, c le top
==> c´est deux défaites de trop^^
==> Elle risque pas de l´être vous ne retrouverez jamais le milan ac et l´inter en coupe intertoto
> > evidemment mais bon pour le moment on est quand meme en coupe uefa ^^, mais le plus important c que quand on rencontrera un club du milan ou un club anglais chez nous, il ne faudra jamais brisé c si belle statistique ^^
==> Chelsea vous mettera la patée^^
==> Comme ça serait triste si les marseillais arrêter de jouer comme des chèvres^^
> > je ne vois pas le rapport avec ( ton idol) Bernard Laporte ( ou Berny pour les intimes, c comme sa que tu lapelle non ^^?)
==> Tu te fou de ma gueule, alors je me fou de la tienne logique^^