CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:08:02

==> C´est mieux que de se droguer à coup " d´everytime"^^

>> avant cété le cas mais sa fait bien 2 mois que je mecoute presque que Avril Lavigne ^^

==> Lol toi tu pardonne rien^^ Ton équipe perd 1-0 à Lyon sur une erreur d´arbitrage mais tu es le lendemain dans la rue à dire " troussier démission"^^

>> non c faux jinsulte larbitre et g les boules, je ne pardonne pas quand on ne jou pas, quand il se passe rien et que les joueurs se bouge pas, meme quand on gagne en jouant mal c horrible comme spectacle ^^

==> Si si^^ et par la même, on en profiterai pour te relooker^^

>> nan ^^

==> Les all-blacks jouent aussi au pied. Mais moins car ils avancent sur les impacts, donc tu peux jouer dans le dos de la défense, donc, il vaut mieux écarter les ballons
Mais regarde, les blacks ils ont des mecs comme Carter, Muliana, Rococoko, Lomu(qui revient), ect...
En France on as Dominici ( ) , Traille ( :boulay: ) , ect ect... On fait avec ce qu´on as^^

>> dominici et traille ils sont pas bon ^^? pourtant il mette souvent des essai, et dominici c pas le chouchou a Laporte ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:46:27

arnold38 Posté le 25 avril 2005 à 10:08:02
==> C´est mieux que de se droguer à coup " d´everytime"^^

> > avant cété le cas mais sa fait bien 2 mois que je mecoute presque que Avril Lavigne ^^

==> C´est ça ! Et t´es pote avec la marmotte qui emballe les CD de britney :honte:

==> Lol toi tu pardonne rien^^ Ton équipe perd 1-0 à Lyon sur une erreur d´arbitrage mais tu es le lendemain dans la rue à dire " troussier démission"^^

> > non c faux jinsulte larbitre et g les boules, je ne pardonne pas quand on ne jou pas, quand il se passe rien et que les joueurs se bouge pas, meme quand on gagne en jouant mal c horrible comme spectacle ^^

==> Euh c´est le spectacle que l´om offre chaque week-end, en défaite comme en victoire, depuis 10 ans^^

==> Les all-blacks jouent aussi au pied. Mais moins car ils avancent sur les impacts, donc tu peux jouer dans le dos de la défense, donc, il vaut mieux écarter les ballons
Mais regarde, les blacks ils ont des mecs comme Carter, Muliana, Rococoko, Lomu(qui revient), ect...
En France on as Dominici ( ) , Traille ( :boulay: ) , ect ect... On fait avec ce qu´on as^^

> > dominici et traille ils sont pas bon ^^? pourtant il mette souvent des essai, et dominici c pas le chouchou a Laporte ^^?

==> Tu veux que je te frappe?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:03:46

==> C´est ça ! Et t´es pote avec la marmotte qui emballe les CD de britney

>> je vois pas ce quil y a de si incroyable dans ce que jai dit

==> Euh c´est le spectacle que l´om offre chaque week-end, en défaite comme en victoire, depuis 10 ans^^

>> non defois on jou comme des dieu, avec le soutien du public dans les grandes soirées de coupe d´europe on est redoutable ^^, mais malheuresement sa narrive pas assez souvent ^^

>> non je veu juste que tu me dise pourquoi tu trouve que dominici n´est pas bon ^^, des que je regarde un match de rugby il met souvent des essai et il drible bien dans les defenses je trouve ^^, apres il est bof en defense je trouve mais bon je le trouve quand meme pas mal ^^, et c pas parce que laporte le selectionne quil est pas bon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:37:54

arnold38 Posté le 25 avril 2005 à 16:03:46
==> C´est ça ! Et t´es pote avec la marmotte qui emballe les CD de britney

> > je vois pas ce quil y a de si incroyable dans ce que jai dit

==> Relis^^

> > non defois on jou comme des dieu, avec le soutien du public dans les grandes soirées de coupe d´europe on est redoutable ^^, mais malheuresement sa narrive pas assez souvent ^^

==> Euh... l´om qui joue comme des dieux :rire:

> > non je veu juste que tu me dise pourquoi tu trouve que dominici n´est pas bon ^^, des que je regarde un match de rugby il met souvent des essai et il drible bien dans les defenses je trouve ^^, apres il est bof en defense je trouve mais bon je le trouve quand meme pas mal ^^, et c pas parce que laporte le selectionne quil est pas bon ^^

==> C´est une grosse bouse, il barre des joueurs comme Vincent Clerc qui sont 150 fois meilleur que lui, il fait genre c´est le patron alors que c´est une fiotte, ect ect..^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:54:54

==> Relis^^

>> jai relu et je ne vois toujours rien

==> Euh... l´om qui joue comme des dieux

>> comment crois tu quon est allé en final de coupe de l´uefa l´année derniere ? Pour éliminé Liverpool , L´Inter de Milan et Newcastle il faut faire de tres grand match, et c ce quon a fait avant de se faire enculé en final, mais cette anné on a quasiment pas joué a ce niveau c dommage

==> C´est une grosse bouse, il barre des joueurs comme Vincent Clerc qui sont 150 fois meilleur que lui, il fait genre c´est le patron alors que c´est une fiotte, ect ect..^^

>> je vois quil tenerve mais tu ne peu nier que c un LEADER sur le terrain, un exemple pour les jeunes ^^ ( bon ok la je le fais pour tenervé ^^)

jespere quil sera encore tres longtemp selectionné jusqua 40 piges ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:43:32

arnold38 Posté le 25 avril 2005 à 17:54:54
==> Relis^^

> > jai relu et je ne vois toujours rien

==> bein rerelis jusqu´à ce que tu trouves^^

==> Euh... l´om qui joue comme des dieux

> > comment crois tu quon est allé en final de coupe de l´uefa l´année derniere ? Pour éliminé Liverpool , L´Inter de Milan et Newcastle il faut faire de tres grand match, et c ce quon a fait avant de se faire enculé en final, mais cette anné on a quasiment pas joué a ce niveau c dommage

==> Comment vous aviez fait? Bein je sais pas, vous avez acheté les matchs, vous avez...^^

> > je vois quil tenerve mais tu ne peu nier que c un LEADER sur le terrain, un exemple pour les jeunes ^^ ( bon ok la je le fais pour tenervé ^^)

jespere quil sera encore tres longtemp selectionné jusqua 40 piges ^^
==> Il sera plus selectionner après 2007 puisque laporte arrêtera ( enfin)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:20:56

" avant cété le cas mais sa fait bien 2 mois que je mecoute presque que Avril Lavigne ^^"

>> c sa qui te pose probleme ?

==> Comment vous aviez fait? Bein je sais pas, vous avez acheté les matchs, vous avez...^^

>> non le parcour été magnifique, en plus tout le monde nous avait sous estimé et avez ouvert sa grande gueul avant le match, mais apres etre passé au velodrome il ne louvrait plus ^^

dailleurs Marseille de toute son histoire c la bête noir des club du Milan et des clubs Anglais ( c notre fierté ^^), 3 victoire et 1 defaite contre le Milan AC et 2 victoires contre L´Inter ( et jamais de defaite contre aucune des 2 equipes ^^) et au velodrome invaincu contre les 5 clubs anglais qui sont venu avec 5 victoires tout simplement ^^
dire quon est le seul club de toute l´europe a pouvoir se vanté a dire sa ^^ , esperons que cette fierté ne sera jamais brisé ^^

>> sa sera triste de voir partir de meilleur coach que la france n´est jamais eu ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:30:06

arnold38 Posté le 26 avril 2005 à 10:20:56
" avant cété le cas mais sa fait bien 2 mois que je mecoute presque que Avril Lavigne ^^"

> > c sa qui te pose probleme ?

==> Bein ouais, on sait que tous que tu n´écoutes que la blondasse^^

> > non le parcour été magnifique, en plus tout le monde nous avait sous estimé et avez ouvert sa grande gueul avant le match, mais apres etre passé au velodrome il ne louvrait plus ^^

==> entre nous le vélodrome(c´est quoi ce nom de merde? baptiser le!) c´est pas une forteresse imprenable

dailleurs Marseille de toute son histoire c la bête noir des club du Milan et des clubs Anglais ( c notre fierté ^^), 3 victoire et 1 defaite contre le Milan AC et 2 victoires contre L´Inter ( et jamais de defaite contre aucune des 2 equipes ^^) et au velodrome invaincu contre les 5 clubs anglais qui sont venu avec 5 victoires tout simplement ^^
dire quon est le seul club de toute l´europe a pouvoir se vanté a dire sa ^^ , esperons que cette fierté ne sera jamais brisé ^^
==> Elle risque pas de l´être vous ne retrouverez jamais le milan ac et l´inter en coupe intertoto :rire:

> > sa sera triste de voir partir de meilleur coach que la france n´est jamais eu ^^

==> Comme ça serait triste si les marseillais arrêter de jouer comme des chèvres^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:09:24

>> c archi faux ^^, je necoute presque plus a part quelque chanson inlassable ^^, non serieu en ce moment jecoute presque plus que Avril Lavigne Sinik et Sum 41

==> entre nous le vélodrome(c´est quoi ce nom de merde? baptiser le!) c´est pas une forteresse imprenable

>> en championnat c une certitude, lamabiance nest pas aussi top et les equipe vienne defendre et nous nique en contre, mais en coupe d´europe c un des stades les plus imprenables, seulement 2 defaite ( contre le real et la lazio) sur les 5 dernieres années contre bcp plus de victoire ^^

la raison est simple, les ambiance de coupe d´europe c la folie, et les equipe qui vienne jouer ouvre leur gueul avant le match et ne se contente pas de jouer en contre ce qui fait donc des matches explosif quon remporte tres souvent, si un jour tu va voir un match va voir un gros match de coupe d´europe, c le top

==> Elle risque pas de l´être vous ne retrouverez jamais le milan ac et l´inter en coupe intertoto

>> evidemment mais bon pour le moment on est quand meme en coupe uefa ^^, mais le plus important c que quand on rencontrera un club du milan ou un club anglais chez nous, il ne faudra jamais brisé c si belle statistique ^^

==> Comme ça serait triste si les marseillais arrêter de jouer comme des chèvres^^

>> je ne vois pas le rapport avec ( ton idol) Bernard Laporte ( ou Berny pour les intimes, c comme sa que tu lapelle non ^^?)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
26 avril 2005 à 13:39:20

Bon, les gens relaxez vous j´ai une musique à vous faire passer ! Cool, nostalgique, de repos, ma musique préféré ! :)

:d) http://www.misak24.com/FileLib/12-godsmack-serenity-rns.mp3

Groupe : Godsmack
Titre : Serentity

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:32:34

arnold38 Posté le 26 avril 2005 à 13:09:24

> > c archi faux ^^, je necoute presque plus a part quelque chanson inlassable ^^, non serieu en ce moment jecoute presque plus que Avril Lavigne Sinik et Sum 41

==> Sa ne s´améliore pas^^

> > en championnat c une certitude, lamabiance nest pas aussi top et les equipe vienne defendre et nous nique en contre, mais en coupe d´europe c un des stades les plus imprenables, seulement 2 defaite ( contre le real et la lazio) sur les 5 dernieres années contre bcp plus de victoire ^^

la raison est simple, les ambiance de coupe d´europe c la folie, et les equipe qui vienne jouer ouvre leur gueul avant le match et ne se contente pas de jouer en contre ce qui fait donc des matches explosif quon remporte tres souvent, si un jour tu va voir un match va voir un gros match de coupe d´europe, c le top
==> c´est deux défaites de trop^^

==> Elle risque pas de l´être vous ne retrouverez jamais le milan ac et l´inter en coupe intertoto

> > evidemment mais bon pour le moment on est quand meme en coupe uefa ^^, mais le plus important c que quand on rencontrera un club du milan ou un club anglais chez nous, il ne faudra jamais brisé c si belle statistique ^^

==> Chelsea vous mettera la patée^^

> > je ne vois pas le rapport avec ( ton idol) Bernard Laporte ( ou Berny pour les intimes, c comme sa que tu lapelle non ^^?)

==> Tu te fou de ma gueule, alors je me fou de la tienne logique^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:07:43

>> je ne t pas demandé ton avis ^^

>> Oui et imérité aussi, en plus jai eu la poisse daller au match contre la lazio en plus ^^, seul defaite de L´OM que jai vu en 10 matches au velodrome ^^, soirée deprimante ^^

>> Chelsea ont les a deja niqué 1-0 quand il été venu ^^, mais bon Lampard et Drogba nété pas la a cette epoque ^^

==> Tu te fou de ma gueule, alors je me fou de la tienne logique^^

>> ou est ce que je me suis foutu de ta gueul ^^?

jaccroche pas trop a ton truc cap, moi je prefere dautre chanson pour me relaxé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:53:55

arnold38 Posté le 26 avril 2005 à 16:07:43

> > je ne t pas demandé ton avis ^^

==> c´est bien pour sa que je le donne

> > Oui et imérité aussi, en plus jai eu la poisse daller au match contre la lazio en plus ^^, seul defaite de L´OM que jai vu en 10 matches au velodrome ^^, soirée deprimante ^^

==> Faut pas que t´aille au vélodrome tu porte la poisse^^

> > Chelsea ont les a deja niqué 1-0 quand il été venu ^^, mais bon Lampard et Drogba nété pas la a cette epoque ^^

==> PTDR
1-0 tu trouves que c´est une branlée?? Moi je te dis pas que Chelsea va gagner 0-1 mais plutôt 0-10^^

jaccroche pas trop a ton truc cap, moi je prefere dautre chanson pour me relaxé ^^
==> Comme ozone

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:59:48

==> c´est bien pour sa que je le donne

>> pourtant ton avis tu vois jen est pas besoin du tout ^^, en plus il nest pas justifié du tout ^^

==> Faut pas que t´aille au vélodrome tu porte la poisse^^

>> je savais pas que 8 victoire 1 nul et 1 defaite cété porté la poisse ( +1 nul a l´exterieur) , si on avait ce rythme on serait champion ^^

==> PTDR
1-0 tu trouves que c´est une branlée?? Moi je te dis pas que Chelsea va gagner 0-1 mais plutôt 0-10^^

>> tu c en ligue des champion pas la peine de mettre une branlé c la victoire qui compte ^^, mais bon je peu te dire que chelsea ne pourrait jamais gagné 10-0 au velodrome, c impossible, dailleurs meme une vitoire serait un miracle vu les stats des clubs anglais au vel ( 5 defaite pour leur 5 deplacement c pourtant clair ^^)

==> Comme ozone

>> nan ^^

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:12:03

Euh.....les gens ? Vous avez écouter la musique ? Si non c´est pas grave ! :(

Vous êtes à fond dans vos conversations !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:13:45

" jaccroche pas trop a ton truc cap, moi je prefere dautre chanson pour me relaxé ^^"

>> javais repondu et ecouté ^^, c pas que jaime pas mais bon pour me relaxé chacun sa ses truc

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:06:22

Autre chose ? :question:
tu veux parler de la zic d´Avril Lavigne ou britney ? :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:09:35

mais tout a fait ^^

Sauron007