arnold38 Posté le 21 avril 2005 à 19:08:46
==> Oui. Y a un tas de démarches admnistratives ( création de boîte, réservation du nom,ect...) que ne je t´expliquerai pas, et après tu créer ta boîte. Car pour créer une boîte il faut mettre de l´argent de côté ( le capital de départ) en cas de pépin. Et tu peux créer une entreprise avec 1€
" SARL Lardon, société au capital de 1€"
par exemple
Mais vaut mieux éviter,ça ne fait pas sérieux
> > Arrete avec le mot lardon abruti ^^, mais alors tout le monde peut crée sont entreprise avec rien ^^? c pas possible sa peut pas marché ce truc ^^
==> Si ça peut marcher. Mais ton entreprise " SARL Lardon", le problème d´avoir un capital de 1€, c´est qu´en cas de problème, tes créanciers normalement prennent sur le capital ( de SARL Lardon)
Hors s´il est d´1€, tes fournisseurs seront méfiants, et hésiterons à faire du commerce avec SARL Lardon.
==> Comment çà pas gentil? Tu les aimes toi ces supporters qui viennent taper sur les marseillais?^^
> > je ne doute pas quils y est bcp de con dans le public du psg ( comme il doit yen avoir a L´OM dailleurs ^^) mais bon je dis juste quil faut pas généralisé ils sont pas tous comme sa je pense ^^
==> Ah si c´est sur^^ Comme les supporters de foot du gf38^^ pourquoi y aurait des grillages sinon hein?^^
==>
forains
> > les forains adore britney ^^? non mais nimporte koi ^^
==> Bah si, c´est bien dans leur logique de gout de merde^^
on devrait chuchoté pour pas reveillé cap le sommeil c sacré ^^
==> ( frappe Cap-Mari) debout feignasse, participe aux discussions^^