CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:35:40

==> Bein non, elle devrait? J´ai rien a me reprocher

>> moi non plus ^^

==> Fastoche, tu fais un attenta contre un vendeur et aorès tu te présente pour le poste^^

>> ya rien de plus simple et plus fair play^^?

==> Bah, oui des supporters comme les irlandais sont de gros buveurs de bières, mais ce sont des supporters très sympathique, et personne est bourré au stade, on as pas de hooligan ni de grillage...

>> Au foot sa craint ^^, surtout en Italie ^^

==> Tu aimes britney^^

>> ce qui ne justifi en rien que je sois un enfoiré ^^

==> Je me convains de ne jamais écouter la moindre chanson de la blondasse^^

>> c tres bien mais sa nexplique pas la presence de mes cousines a l´hopital ^^ ( mais tu peu les y laissé ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:50:35

arnold38 Posté le 20 avril 2005 à 10:35:40
==> Bein non, elle devrait? J´ai rien a me reprocher

> > moi non plus ^^

==> Menteur tu as volé des posters dans star club^^

==> Fastoche, tu fais un attenta contre un vendeur et aorès tu te présente pour le poste^^

> > ya rien de plus simple et plus fair play^^?

==> Si. Tu lui latte les coui**es comme le fait cartman^^ Et après tu le vire dehors à coup de pied au derrière^^

==> Bah, oui des supporters comme les irlandais sont de gros buveurs de bières, mais ce sont des supporters très sympathique, et personne est bourré au stade, on as pas de hooligan ni de grillage...

> > Au foot sa craint ^^, surtout en Italie ^^

==> Kler sont complètement givrés là-bas :honte:

==> Tu aimes britney^^

> > ce qui ne justifi en rien que je sois un enfoiré ^^

==> Bein si, faut pas être un homme normal pour l´aimer^^

==> Je me convains de ne jamais écouter la moindre chanson de la blondasse^^

> > c tres bien mais sa nexplique pas la presence de mes cousines a l´hopital ^^ ( mais tu peu les y laissé ^^)

==> Tes cousines a force de te voir ont péter les plombs^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:38:16

>> nimporte koi je ne volerai jamais rien c pas du tout mon genre ^^

==> Si. Tu lui latte les coui**es comme le fait cartman^^ Et après tu le vire dehors à coup de pied au derrière^^

>> c fair play sa ^^?

==> Kler sont complètement givrés là-bas

>> jamais jirai voir un match a rome la bas sa craint ^^, ya des nazi dans les tribunes, ils font des cri de singes quand un joueur noir touche le balon, il balance des scooter sur la pelouse quand ils sont pas daccord avec larbitre, c nimporte koi

>> jamais lu quelque chose daussi stupide ^^

>> nimporte koi je ne voi pas quel influence jaurais pu avoir ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:37:30

arnold38 Posté le 20 avril 2005 à 12:38:16

> > nimporte koi je ne volerai jamais rien c pas du tout mon genre ^^

==> A peine :sarcastic:

> > c fair play sa ^^?

==> Bein oui
Sinon tu racontes au patron qu´il vole des jeuxvideos

==> Kler sont complètement givrés là-bas

> > jamais jirai voir un match a rome la bas sa craint ^^, ya des nazi dans les tribunes, ils font des cri de singes quand un joueur noir touche le balon, il balance des scooter sur la pelouse quand ils sont pas daccord avec larbitre, c nimporte koi

==> Tiens ça me rappel marseille^^ :o))

> > jamais lu quelque chose daussi stupide ^^

==> Si, les textes des chansons de britney^^

> > nimporte koi je ne voi pas quel influence jaurais pu avoir ^^

==> Influence négative powaaa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:38:17

==> A peine

>> ben quoi ^^?

==> Bein oui

>> ya pas un moyen plus pacifique ^^?

==> Tiens ça me rappel marseille^^

>> non a marseille tu ne verra pas de raciste est de nazi dans les tribunes ( ou alors yen a un ou 2 comme partout mais qui oseront jamais ouvrir leur gueul) et les jet de scooter nest pas encore dactualité ^^, depuis que jai suivi L´OM jai seulement assisté a des jets de papier, de bouteille, d´orange et de portable ^^

>> faut toujours que tu fasse un raprochement avec sa t chiant ^^

>> mais pourquoi sa ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:55

==> Bein oui

> > ya pas un moyen plus pacifique ^^?

==> Si. Tu brûles sa voiture, et sa maison, tu lui envoi une lettre de menace, et hop le tour et jouer

==> Tiens ça me rappel marseille^^

> > non a marseille tu ne verra pas de raciste est de nazi dans les tribunes ( ou alors yen a un ou 2 comme partout mais qui oseront jamais ouvrir leur gueul) et les jet de scooter nest pas encore dactualité ^^, depuis que jai suivi L´OM jai seulement assisté a des jets de papier, de bouteille, d´orange et de portable ^^

==> lol super^^ tu te souviens le psg il avait essayer de balancer la buvette pardessus le mur mdr

> > faut toujours que tu fasse un raprochement avec sa t chiant ^^

==> Bein c vrai

> > mais pourquoi sa ^^?

==> Chuis sur que t´a des racines belges et suisses toi^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:33

==> Si. Tu brûles sa voiture, et sa maison, tu lui envoi une lettre de menace, et hop le tour et jouer

>> ok si tu le dis ^^

==> lol super^^ tu te souviens le psg il avait essayer de balancer la buvette pardessus le mur mdr

>> non je me souvien pas sa me rapelle rien ^^, qu´est ce que c que cette histoire ^^

==> Bein c vrai

>> tu rigol c faux ^^

>> impossible ^^, juste espagnol et de tres loin polonais ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:31:23

arnold38 Posté le 20 avril 2005 à 19:48:33

> > ok si tu le dis ^^

==> Bein j´en ai plein de moyen^^

> > non je me souvien pas sa me rapelle rien ^^, qu´est ce que c que cette histoire ^^

==> Lors d´un match ils avaient récupèrer le stand de la buvette et avait essayer de la balancer du 1er étage^^

==> Bein c vrai

> > tu rigol c faux ^^

==> pas du tout

> > impossible ^^, juste espagnol et de tres loin polonais ^^

==> Lol donald le polonais sans papier^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:41:51

>> si il serai legal tu ne serait pas aussi pessimiste pour lavenir ^^, ce que sa doit pas etre tres reglo tes methodes ^^

==> Lors d´un match ils avaient récupèrer le stand de la buvette et avait essayer de la balancer du 1er étage^^

>> mais sans succé ^^? quel bande de...supporter du psg ^^

==> pas du tout

>> et moi je certifi que c archi faux ^^

>> nimporte koi je t dis que c de tres lointaine origine ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:56:13

arnold38 Posté le 20 avril 2005 à 21:41:51

> > si il serai legal tu ne serait pas aussi pessimiste pour lavenir ^^, ce que sa doit pas etre tres reglo tes methodes ^^

==> Bein si tu cherches la légalité il suffit, comme j´ai dis, de le faire licensier pour faute professionelle ( comme vol)

> > mais sans succé ^^? quel bande de...supporter du psg ^^

==> Non sans succès, la sécurité est intervenue juste à temps^^ Mais chuis sur que si les supporters du psg avait des femmes et des enfants ils seraient capable de les balancer sur le terrain :ouch: ils sont complètement dingue^^

> > nimporte koi je t dis que c de tres lointaine origine ^^

==> ouais, comme les forains^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:54:48

==> Bein si tu cherches la légalité il suffit, comme j´ai dis, de le faire licensier pour faute professionelle ( comme vol)

>> mais se faire embauché sans faire viré kelkun c pas poissble sa ^^?

==> Non sans succès, la sécurité est intervenue juste à temps^^ Mais chuis sur que si les supporters du psg avait des femmes et des enfants ils seraient capable de les balancer sur le terrain ils sont complètement dingue^^

>> c leur probleme ^^, c les resultats de leur equipe qui les enerve a ce point ^^?

>> jai pas dorigine de forain contraiement a toi alors chut ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:42:50

arnold38 Posté le 21 avril 2005 à 09:54:48

> > mais se faire embauché sans faire viré kelkun c pas poissble sa ^^?

==> Ah bah non, y a pas de travail aujourd´hui en France, donc faut viré, pour embauché!
sinon faut créer ta boîte
je te soutien à mort, je demande 50% des actions en échange d´1€^^

==> Non sans succès, la sécurité est intervenue juste à temps^^ Mais chuis sur que si les supporters du psg avait des femmes et des enfants ils seraient capable de les balancer sur le terrain ils sont complètement dingue^^

> > c leur probleme ^^, c les resultats de leur equipe qui les enerve a ce point ^^?

==> J´crois surtout qu´ils sont cons

> > jai pas dorigine de forain contraiement a toi alors chut ^^

==> Mdr, non moi j´ai des origines de paysans pas de forains^^ Toi par contre on le voit, tout le monde sait que les forums adorent britney^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:09:55

==> Ah bah non, y a pas de travail aujourd´hui en France, donc faut viré, pour embauché!

>> je refuse sa me semble pas reglo ^^, sinon une fois je me souvien plus quand g vu a la télé il disait quon pouvait crée sa boite avec seulement un euro c quoi c connerie ^^?

>> c pas gentil faut pas généralisé quand meme ^^

==> Mdr, non moi j´ai des origines de paysans pas de forains^^ Toi par contre on le voit, tout le monde sait que les forums adorent britney^^

>> que les forum adore britney ^^? mais qu´est ce que tu raconte encore ^^? et quelle rapport avec les origines ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:52:41

arnold38 Posté le 21 avril 2005 à 15:09:55

> > je refuse sa me semble pas reglo ^^, sinon une fois je me souvien plus quand g vu a la télé il disait quon pouvait crée sa boite avec seulement un euro c quoi c connerie ^^?

==> Oui. Y a un tas de démarches admnistratives ( création de boîte, réservation du nom,ect...) que ne je t´expliquerai pas, et après tu créer ta boîte. Car pour créer une boîte il faut mettre de l´argent de côté ( le capital de départ) en cas de pépin. Et tu peux créer une entreprise avec 1€
" SARL Lardon, société au capital de 1€"
par exemple
Mais vaut mieux éviter,ça ne fait pas sérieux

> > c pas gentil faut pas généralisé quand meme ^^

==> Comment çà pas gentil? Tu les aimes toi ces supporters qui viennent taper sur les marseillais?^^

> > que les forum adore britney ^^? mais qu´est ce que tu raconte encore ^^? et quelle rapport avec les origines ^^?

==> euh..
forum
==>
forains

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:33:30

:sleep:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:01:39

Fais dodo cap mon petit frère, t´aura du lolo :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:08:46

==> Oui. Y a un tas de démarches admnistratives ( création de boîte, réservation du nom,ect...) que ne je t´expliquerai pas, et après tu créer ta boîte. Car pour créer une boîte il faut mettre de l´argent de côté ( le capital de départ) en cas de pépin. Et tu peux créer une entreprise avec 1€
par exemple

>> Arrete avec le mot lardon abruti ^^, mais alors tout le monde peut crée sont entreprise avec rien ^^? c pas possible sa peut pas marché ce truc ^^

==> Comment çà pas gentil? Tu les aimes toi ces supporters qui viennent taper sur les marseillais?^^

>> je ne doute pas quils y est bcp de con dans le public du psg ( comme il doit yen avoir a L´OM dailleurs ^^) mais bon je dis juste quil faut pas généralisé ils sont pas tous comme sa je pense ^^

==>
forains

>> les forains adore britney ^^? non mais nimporte koi ^^

on devrait chuchoté pour pas reveillé cap le sommeil c sacré ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:18:50

arnold38 Posté le 21 avril 2005 à 19:08:46
par exemple

> > Arrete avec le mot lardon abruti ^^, mais alors tout le monde peut crée sont entreprise avec rien ^^? c pas possible sa peut pas marché ce truc ^^

==> Si ça peut marcher. Mais ton entreprise " SARL Lardon", le problème d´avoir un capital de 1€, c´est qu´en cas de problème, tes créanciers normalement prennent sur le capital ( de SARL Lardon)
Hors s´il est d´1€, tes fournisseurs seront méfiants, et hésiterons à faire du commerce avec SARL Lardon.

> > je ne doute pas quils y est bcp de con dans le public du psg ( comme il doit yen avoir a L´OM dailleurs ^^) mais bon je dis juste quil faut pas généralisé ils sont pas tous comme sa je pense ^^

==> Ah si c´est sur^^ Comme les supporters de foot du gf38^^ pourquoi y aurait des grillages sinon hein?^^

==>
forains

> > les forains adore britney ^^? non mais nimporte koi ^^

==> Bah si, c´est bien dans leur logique de gout de merde^^

on devrait chuchoté pour pas reveillé cap le sommeil c sacré ^^
==> ( frappe Cap-Mari) debout feignasse, participe aux discussions^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:20:46

==> Si ça peut marcher. Mais ton entreprise " SARL Lardon", le problème d´avoir un capital de 1€, c´est qu´en cas de problème, tes créanciers normalement prennent sur le capital ( de SARL Lardon)
Hors s´il est d´1€, tes fournisseurs seront méfiants, et hésiterons à faire du commerce avec SARL Lardon.

>> ferme la ^^

==> Ah si c´est sur^^ Comme les supporters de foot du gf38^^ pourquoi y aurait des grillages sinon hein?^^

>> bah en national cété cool quand yen avait pas une fois un type été rentré sur la pelouse il voulait frappé l´arbitre ^^

==> Bah si, c´est bien dans leur logique de gout de merde^^

>> enfoiré tu va la fermé ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:30:36

ennuie total...^^
ya personne chez moi j´me sens seule lol^^

et en plus c´est le drame!!!!!!...

dans 2 jours je retourne au lycée...^^
jjjj´veeeeeeeuuuuuuux paaaaass :snif2:

ya pas quelqu´un qui peut me faire une derogation pour que j´aille pas en cour???^^ :question: :svp:
j´vais me faire interné pour... japonite aigue^^ :p

non ça marche pas O_o ? ?

tant pis j´irais au lycée...^^ ( mais j´veux toujours pas!!^^) :non2: