arnold38 Posté le 24 avril 2005 à 20:22:13
==> Je l´aime bien^^
> > c meme ton pseudo sur msn je crois bien ^^, une vrai drogue cette phrase ^^
==> C´est mieux que de se droguer à coup " d´everytime"^^
==> Euh... Je pari même pas a 1€ que les supporters anglais sont fair play^^
> > bah va voir un match de foot en angleterre, une fois jai vu Newcastle - Manchester United sur canal +, MU avait gagné 6-2, le public nété meme pas partit avant la fin, et au coup de sifflet final sa avait meme aplaudi, on peut appelé sa du fair play, mais bon moi jarrive quand meme pas a comprendre sa en devient meme bcp trop ^^
==> Lol toi tu pardonne rien^^ Ton équipe perd 1-0 à Lyon sur une erreur d´arbitrage mais tu es le lendemain dans la rue à dire " troussier démission"^^
==> Ouais, si on enlève tout les meubles, les artefacts et autres bazar^^
> >> ya rien du tout a enlevé ^^
==> Si si^^ et par la même, on en profiterai pour te relooker^^
==> On joue au pied car les défenses sont de plus en plus hautes ( elles montent vite) dont beaucoup de pression. Aujourd´hui il vaut mieux défendre qu´attaquer
A grenoble c´est pratique, on as une mauvaise défense ET une mauvaise attaque!
> > oui mais le jeu au pied c pourri, moi je serai coach jinterdirai mes joueurs den faire et je ferai que du jeu a la main comme les all blacks, je comprend pas pourquoi personne fait sa sa paye pourtant ^^
==> Les all-blacks jouent aussi au pied. Mais moins car ils avancent sur les impacts, donc tu peux jouer dans le dos de la défense, donc, il vaut mieux écarter les ballons 
Mais regarde, les blacks ils ont des mecs comme Carter, Muliana, Rococoko, Lomu(qui revient), ect...
En France on as Dominici (
) , Traille ( :boulay: ) , ect ect... On fait avec ce qu´on as^^