CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:18:00

Au moins tas des vacances toi :-p
Enfin moi je m en fout mes grandes vac´ c´est a partir du 29 de ce mois ci :diable:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:05:15

povre mel moi je ne rentre au lycée qu´en mai ^^ ( mais c bientot aussi :snif2: ^^)
Enfoiré de DC moi jy vais jusqua fin juin accause du bac de français ^^ ( que jaurais meme pas en plus ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:23:43

> > ferme la ^^

==> C´est bien toi qui m´a demandé de t´expliquer non?

==> Ah si c´est sur^^ Comme les supporters de foot du gf38^^ pourquoi y aurait des grillages sinon hein?^^

> > bah en national cété cool quand yen avait pas une fois un type été rentré sur la pelouse il voulait frappé l´arbitre ^^

==> Arf, c´est pour sa qu´il faut aller au match de rugby, nous on insulte l´arbitre mais uniquement dans les tribunes^^

==> Bah si, c´est bien dans leur logique de gout de merde^^

> > enfoiré tu va la fermé ^^

==> Donald le forain avec son attraction " britney la femme siliconée"
^^

Mel2502 ==> Si tu fais une dérogation pour " graves problèmes mentaux suite à l´écoute de fichiers audio déféctueux[britney]". Ca ne marche pas?

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:11

Mel2502 ==> Si tu fais une dérogation pour " graves problèmes mentaux suite à l´écoute de fichiers audio déféctueux[britney]". Ca ne marche pas?

> nan la c´est direct l´HP

arnold38 Posté le 22 avril 2005 à 17:05:15
povre mel moi je ne rentre au lycée qu´en mai ^^ ( mais c bientot aussi ^^)
Enfoiré de DC moi jy vais jusqua fin juin accause du bac de français ^^ ( que jaurais meme pas en plus ^^)

> comment on peut louper son bac de français :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:28:49

==> C´est bien toi qui m´a demandé de t´expliquer non?

>> c le mot Lardon qui menerve ^^

==> Arf, c´est pour sa qu´il faut aller au match de rugby, nous on insulte l´arbitre mais uniquement dans les tribunes^^

>> ouai je vois le genre dambiance ^^

> nan la c´est direct l´HP
>> je ne vois pas pourquoi ^^, jecoute Britney et je ne suis pas a L´HP ce qui est tout a fait normal ^^

> comment on peut louper son bac de français
>> figure toi que g eu 8/20 au bac blanc ecrit alors que je croyait avoir reussi, et que je suis encore plus nul a l´oral alors je ne me fait pas trop dillusion ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:31:14

> > je ne vois pas pourquoi ^^, jecoute Britney et je ne suis pas a L´HP ce qui est tout a fait normal ^^

==> C´est juste que les chinois du fbi t´ont pas encore choper^^

" > > > c le mot Lardon qui menerve ^^ "
==> Oh. Bein tu préfère " SARL Donald"?^^

> > ouai je vois le genre dambiance ^^

==> Non tu vois pas^^ On insulte l´arbitre uniquement si vraiment ça se voit qu´il a été acheté ( et crois moi, dès les premières actions du match tu peux le voir :honte: )
Sinon le principe même du rugby c´est le fair play, le soutien à l´équipe et tout et tout
nous on balance pas du pq sur la pelouse ou des fumigènes ! Tout juste si on as des banderolles quand on est pas content!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:32:13

Tiens j´avais pas vu que c´était DC qui avait répondu " direct l´HP"

C´est parce que tu fais des études de médecines que tu dis ça?^^ Ca se passe comment d´ailleurs?

Et hormis " irrécupérable" c´est possible d´avoir un diagnostic sur la santé mentale de lardon?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:16:33

>> mais oui c sa quil vienne je les attend moi ^^

==> Non tu vois pas^^ On insulte l´arbitre uniquement si vraiment ça se voit qu´il a été acheté ( et crois moi, dès les premières actions du match tu peux le voir )
Sinon le principe même du rugby c´est le fair play, le soutien à l´équipe et tout et tout

>> tu va pas non plus dire que tout le monde est parfait ^^, jai deja été allez voir un match de rugby a grenoble et crois moi yavait un petit gros derriere moi qui arrété pas de crié " Allez les petits allez allez allez", putain qu´est ce que sa mavait soulé ^^

Et hormis " irrécupérable" c´est possible d´avoir un diagnostic sur la santé mentale de lardon?

>> je refuse de me faire diagnostiqué par DC ou quiquonque je suis parfaitement normal et je nen est pas besoin ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:03:35

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 11:16:33

> > mais oui c sa quil vienne je les attend moi ^^

==> Déjà que même les maternelles te mettent la misère, alors s´ils t´envoient le fbi tu risque d´être tué^^

==> Non tu vois pas^^ On insulte l´arbitre uniquement si vraiment ça se voit qu´il a été acheté ( et crois moi, dès les premières actions du match tu peux le voir )

> > tu va pas non plus dire que tout le monde est parfait ^^, jai deja été allez voir un match de rugby a grenoble et crois moi yavait un petit gros derriere moi qui arrété pas de crié " Allez les petits allez allez allez", putain qu´est ce que sa mavait soulé ^^

==> Tu crois que c´est mieux que les footeux qui sifflent leurs propres joueurs?^^

> > je refuse de me faire diagnostiqué par DC ou quiquonque je suis parfaitement normal et je nen est pas besoin ^^

==> Non bien sur, tu n´en as pas besoin, on veut juste vérifier si tu n´es pas contaminé par un virus tel que le sida. ( bein oui, vu les boîtes ou tu traînes...)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:13:11

==> Déjà que même les maternelles te mettent la misère, alors s´ils t´envoient le fbi tu risque d´être tué^^

>> c quoi c feinte de merde ^^? de plus en plus pathétique a ce que je vois ^^

==> Tu crois que c´est mieux que les footeux qui sifflent leurs propres joueurs?^^

>> Je trouve que sa se vaut ^^

==> Non bien sur, tu n´en as pas besoin, on veut juste vérifier si tu n´es pas contaminé par un virus tel que le sida. ( bein oui, vu les boîtes ou tu traînes...)

>> tg enfoiré ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:23:41

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 12:13:11

> > c quoi c feinte de merde ^^? de plus en plus pathétique a ce que je vois ^^

==> Oui, tu es de plus en plus pathétique on sait!

> > Je trouve que sa se vaut ^^

==> Alors t´es tombé encore plus bas que je le pensais!

> > tg enfoiré ^^

==> Ne t´énerve pas, on trouvera des trucs pour te soigner

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:27:11

>> nan nan je parlai de toi

>> je men fou moi tu vois quand je vois des joueurs payé des millions et qui veulent pas se bougé le cul ( sa arrive defois a L´OM) je vais pas les encouragé, g payé ma place 30 euro au moin, g fait 3 heures de route pour yallé et quand par malheur on perd et les joueurs ne se bouge pas, tu vois les sifflet simpose, mais c tres rare heuresement sinon je nirai jamais les voir joué

Les sifflet c plus souvent pour les visiteurs, histoire de mettre la pression sur ladversaire

>> je nai besoin de rien

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:59:57

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 12:27:11

> > nan nan je parlai de toi

==> T´es sûr?^^

> > je men fou moi tu vois quand je vois des joueurs payé des millions et qui veulent pas se bougé le cul ( sa arrive defois a L´OM) je vais pas les encouragé, g payé ma place 30 euro au moin, g fait 3 heures de route pour yallé et quand par malheur on perd et les joueurs ne se bouge pas, tu vois les sifflet simpose, mais c tres rare heuresement sinon je nirai jamais les voir joué

Les sifflet c plus souvent pour les visiteurs, histoire de mettre la pression sur ladversaire
==> Et bein à Grenoble les joueurs sont pas payés des milions :-d Et malgré tout les résultats de merde, on arrive a remplir deux bus pour aller à auch les soutenirs... Je pense que la différence foot / rugby elle est là :-d

> > je nai besoin de rien

==> Si si je t´assure

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:32:43

==> T´es sûr?^^

>> certain ^^

==> Et bein à Grenoble les joueurs sont pas payés des milions Et malgré tout les résultats de merde, on arrive a remplir deux bus pour aller à auch les soutenirs... Je pense que la différence foot / rugby elle est là

>> je pense que oui, meme si en foot il existe des supporter similaire au rugby ( allemagne et angleterre) en france c pas pareil et je pense pas que sa risque de changé ^^

sil y aurait moin de fric dans le foot peut etre mais bon sa c impossible ^^

==> Si si je t´assure

>> tu pourrai me dire de quoi, car la je vois vraiment pas ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:40:55

g regardé le rugby cette aprem sa faisait longtemp que javais pas vu un match ^^
ta surement du le regardé aussi sauron non ?
en tout cas les arrêts de jeu ils sont bien long dans ce sport ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:18:34

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 14:32:43
==> T´es sûr?^^

> > certain ^^

==> Alors je t´emmerde :g) et je rentre a ma maison :d) ^_^

==> Et bein à Grenoble les joueurs sont pas payés des milions Et malgré tout les résultats de merde, on arrive a remplir deux bus pour aller à auch les soutenirs... Je pense que la différence foot / rugby elle est là

> > je pense que oui, meme si en foot il existe des supporter similaire au rugby ( allemagne et angleterre) en france c pas pareil et je pense pas que sa risque de changé ^^

sil y aurait moin de fric dans le foot peut etre mais bon sa c impossible ^^
==> Hein? Les anglais similaires aux supporters de rugby? Les hooligans similaires aux supporters de rugby? Tu te fiches de moi?^^

==> Si si je t´assure

> > tu pourrai me dire de quoi, car la je vois vraiment pas ^^

==> Regarde ta chambre tu comprendra^^

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 19:40:55
g regardé le rugby cette aprem sa faisait longtemp que javais pas vu un match ^^
ta surement du le regardé aussi sauron non ?
en tout cas les arrêts de jeu ils sont bien long dans ce sport ^^
==> Pas un beau match, beaucoup de jeux au pied.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:51

==> Alors je t´emmerde et je rentre a ma maison ^_^

>> tu soul avec cette phrase ^^

==> Hein? Les anglais similaires aux supporters de rugby? Les hooligans similaires aux supporters de rugby? Tu te fiches de moi?^^

>> mais toi tu est trop généralisté ^^, il ny a pas que des hooligans dans les supporter anglais, sinon sa serait le bordel a chaque match, Quand jété allé voir Marseille - Liverpool les supporters anglais été tres bien et fair play , et en angleterre les supporters ne sifflent jamais les joueurs

>> ( regarde) tres belle cette chambre ^^

==> Pas un beau match, beaucoup de jeux au pied

>> faudra quon mexplique dailleurs pourquoi au lieu de crée une action on tape au pied et rend le ballon a l´adversaire, faut vraiment etre con je trouve ^^

En tout cas ya eu un bon denoument final mais bon c vrai que cété assez lassant sinon, je suis pas pret de reregardé un match ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:01:08

arnold38 Posté le 23 avril 2005 à 20:46:51
==> Alors je t´emmerde et je rentre a ma maison ^_^

> > tu soul avec cette phrase ^^

==> Je l´aime bien^^

> > mais toi tu est trop généralisté ^^, il ny a pas que des hooligans dans les supporter anglais, sinon sa serait le bordel a chaque match, Quand jété allé voir Marseille - Liverpool les supporters anglais été tres bien et fair play , et en angleterre les supporters ne sifflent jamais les joueurs

==> Euh... Je pari même pas a 1€ que les supporters anglais sont fair play^^

> > ( regarde) tres belle cette chambre ^^

==> Ouais, si on enlève tout les meubles, les artefacts et autres bazar^^

==> Pas un beau match, beaucoup de jeux au pied

> > faudra quon mexplique dailleurs pourquoi au lieu de crée une action on tape au pied et rend le ballon a l´adversaire, faut vraiment etre con je trouve ^^

En tout cas ya eu un bon denoument final mais bon c vrai que cété assez lassant sinon, je suis pas pret de reregardé un match ^^
==> On joue au pied car les défenses sont de plus en plus hautes ( elles montent vite) dont beaucoup de pression. Aujourd´hui il vaut mieux défendre qu´attaquer
A grenoble c´est pratique, on as une mauvaise défense ET une mauvaise attaque!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:22:13

==> Je l´aime bien^^

>> c meme ton pseudo sur msn je crois bien ^^, une vrai drogue cette phrase ^^

>> bah va voir un match de foot en angleterre, une fois jai vu Newcastle - Manchester United sur canal +, MU avait gagné 6-2, le public nété meme pas partit avant la fin, et au coup de sifflet final sa avait meme aplaudi, on peut appelé sa du fair play, mais bon moi jarrive quand meme pas a comprendre sa en devient meme bcp trop ^^

>>> ya rien du tout a enlevé ^^

==> On joue au pied car les défenses sont de plus en plus hautes ( elles montent vite) dont beaucoup de pression. Aujourd´hui il vaut mieux défendre qu´attaquer

>> oui mais le jeu au pied c pourri, moi je serai coach jinterdirai mes joueurs den faire et je ferai que du jeu a la main comme les all blacks, je comprend pas pourquoi personne fait sa sa paye pourtant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:21:55

arnold38 Posté le 24 avril 2005 à 20:22:13
==> Je l´aime bien^^

> > c meme ton pseudo sur msn je crois bien ^^, une vrai drogue cette phrase ^^

==> C´est mieux que de se droguer à coup " d´everytime"^^

> > bah va voir un match de foot en angleterre, une fois jai vu Newcastle - Manchester United sur canal +, MU avait gagné 6-2, le public nété meme pas partit avant la fin, et au coup de sifflet final sa avait meme aplaudi, on peut appelé sa du fair play, mais bon moi jarrive quand meme pas a comprendre sa en devient meme bcp trop ^^

==> Lol toi tu pardonne rien^^ Ton équipe perd 1-0 à Lyon sur une erreur d´arbitrage mais tu es le lendemain dans la rue à dire " troussier démission"^^

> >> ya rien du tout a enlevé ^^

==> Si si^^ et par la même, on en profiterai pour te relooker^^

> > oui mais le jeu au pied c pourri, moi je serai coach jinterdirai mes joueurs den faire et je ferai que du jeu a la main comme les all blacks, je comprend pas pourquoi personne fait sa sa paye pourtant ^^

==> Les all-blacks jouent aussi au pied. Mais moins car ils avancent sur les impacts, donc tu peux jouer dans le dos de la défense, donc, il vaut mieux écarter les ballons :)
Mais regarde, les blacks ils ont des mecs comme Carter, Muliana, Rococoko, Lomu(qui revient), ect...
En France on as Dominici ( :honte: ) , Traille ( :boulay: ) , ect ect... On fait avec ce qu´on as^^

La vidéo du moment