CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:45:07

> > le choix est c vrai difficil ^^

==> Tu réfléchis vraiment entre vivre, pas génialement, mais libre, ou vivre toute ta vie avec ta famille et ta soeur?^^ Avec tes cousines qui te taxeront de la thune pour payer leur drogue la prochaine fois qu´elles viendront! Allons...

> > ché pas moi je croyai en allant en STT que jallai reussir ^^, cété pas une bonne idée ^^?

==> Sûrement pas meilleur que mes cours^^

> > si si je my connais tres bien ^^, je suis entrainé a faire des choix tactique sur les PES ^^, mettez moi entraineur vous verrez je feré un massacre ^^

==> Oui. Tu tuerai tes joueurs a l´entraînement, et tu serais obliger de faire venir l´armée pour pas que les supporters te lynches après le 0-9 encaissé contre le GF38 ^^

Puisqu´on en parle, va falloir trouver ou le mettre le bidonville!

> > ché pas propose ^^

==> A Grenoble, c´est un peu moins paumé que St Egrève^^ Après l´emplacement...

Cap_Breton Posté le 18 avril 2005 à 11:54:14
Toujours en train de s´engueler ? Ok je me casse à la semaine prochaine alors
==> Lis un peu les messages avant de dire des conneries :honte:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:48:20

C´est ^pas des conneries ! Quand vous " parlez" en dirait que vous allait vous taper dessus !

mel2502
mel2502
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:58:14

ils parlent pas ils se contredisent...^^
même s´ils s´envoient pas chier ( s´qui est plutot rare^^) ils arrivent toujours a être en désaccord!!!^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:06:46

==> Tu réfléchis vraiment entre vivre, pas génialement, mais libre, ou vivre toute ta vie avec ta famille et ta soeur?^^ Avec tes cousines qui te taxeront de la thune pour payer leur drogue la prochaine fois qu´elles viendront! Allons...

>> Vu de cette angle evidemment ^^, mais moi je ne pense pas si pessimiste que sa ^^

>> de toute façon qu´est ce qui seré la bonne idée ^^?

==> Oui. Tu tuerai tes joueurs a l´entraînement, et tu serais obliger de faire venir l´armée pour pas que les supporters te lynches après le 0-9 encaissé contre le GF38 ^^

>> mais non ^^, moi je me vois tres bien en coach ^^, bien sur moi je serai un peu pourri, je naurais aucune pitié pour ladversaire ^^, faut pas en avoir apres on se fait crevé contre ajaccio chez nous ^^

>> a la petite esplanade comme sa quand la foire viendra notre bidonville pourri emmerdera ces forains que jai jamais pu me sentir ^^

Cap_Breton Posté le 18 avril 2005 à 19:48:20
C´est ^pas des conneries ! Quand vous " parlez" en dirait que vous allait vous taper dessus !
Mel2502 Posté le 18 avril 2005 à 19:58:14
même s´ils s´envoient pas chier ( s´qui est plutot rare^^) ils arrivent toujours a être en désaccord!!!^^

>> exactement je me demande si un jour arrivera ou on sera plus en accord qu´en desaccord ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:57

arnold38 Posté le 18 avril 2005 à 20:06:46

> > Vu de cette angle evidemment ^^, mais moi je ne pense pas si pessimiste que sa ^^

==> Bah moi si^^

> > de toute façon qu´est ce qui seré la bonne idée ^^?

==> Pas d´école

> > mais non ^^, moi je me vois tres bien en coach ^^, bien sur moi je serai un peu pourri, je naurais aucune pitié pour ladversaire ^^, faut pas en avoir apres on se fait crevé contre ajaccio chez nous ^^

==> C´est ça, et pis a chaque match tes joueurs se prennent deux cartons rouges pour agression^^ Mais entraîneur de rugby ça me conviendrai presque^^ ( a force de voir des matchs et de jouer a des jeuxc de rugby j´ai déjà élaborer un tas de strétagie^^)
et vu qu´a grenoble y a pas de bon entraîneur..^^

> > a la petite esplanade comme sa quand la foire viendra notre bidonville pourri emmerdera ces forains que jai jamais pu me sentir ^^

==> Hein? T´es ouf toi! J´veux pas me taper ces enfoirés de forains^^ ( pourquoi enfoiré? bein ils roulent en mercedes, ils ont le satelitte et tout et tout mais soit disant ils sont pauvres et payent pas d´impot)

Mel2502 Posté le 18 avril 2005 à 19:58:14

> > exactement je me demande si un jour arrivera ou on sera plus en accord qu´en desaccord ^^

==> on sera jamais d´accord sur tout
Mais quel intérêt d´une discussion?
" Tu penses quoi de ça?"
" Oh comme toi"
" Ah super"
" ..."

Franchement ça m´emballe pas^^
La on part d´avenir, de l´om, ect.. On as rien de méchant dans les propos

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:04

==> Bah moi si^^

>> tu est trop pessimiste ^^, bcp trop ^^

==> Pas d´école

>> et pour l´avenir ^^?

==> C´est ça, et pis a chaque match tes joueurs se prennent deux cartons rouges pour agression^^ Mais entraîneur de rugby ça me conviendrai presque^^ ( a force de voir des matchs et de jouer a des jeuxc de rugby j´ai déjà élaborer un tas de strétagie^^)

>> Je suis sur que je ferai un meilleur coach que toi ^^, tu serai viré du fcg avant que je sois viré de L´OM ^^

==> Hein? T´es ouf toi! J´veux pas me taper ces enfoirés de forains^^ ( pourquoi enfoiré? bein ils roulent en mercedes, ils ont le satelitte et tout et tout mais soit disant ils sont pauvres et payent pas d´impot)

>> Qu´ils soit pété de thune je men balance a la limite ^^, c juste leur mentalité jai vu des dizaines dexemple a chaque fois que je suis allé a la foire ^^, je les trouve detestable ^^

>> sinon oui ya rien de mechant dans nos propos on sengueul pas du tout ^^, dailleurs on c jamais vraiment engueulé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:37

arnold38 Posté le 18 avril 2005 à 20:22:04
==> Bah moi si^^

> > tu est trop pessimiste ^^, bcp trop ^^

==> Comment veux-tu que je sois optimiste?

==> Pas d´école

> > et pour l´avenir ^^?

==> Bein tu deviens fonctionnaire^^

> > Je suis sur que je ferai un meilleur coach que toi ^^, tu serai viré du fcg avant que je sois viré de L´OM ^^

==> Bah, le foot j´y connais rien, donc c´est sur que je me planterai^^ Mais en rugby, c´est pas bien dur quand même d´élaborer des stratégies^^ ( tiens au fait, j´ai vu le premier but d´ajaccio, ptdr, un dégagement du gardien qui se transforme en but^^ trop bon la défense^^)

> > Qu´ils soit pété de thune je men balance a la limite ^^, c juste leur mentalité jai vu des dizaines dexemple a chaque fois que je suis allé a la foire ^^, je les trouve detestable ^^

==> Comment ça tu t´en balance? Ils se font 80% de marge à chaque fois que tu paye un billet, et tu t´en fou^^

> > sinon oui ya rien de mechant dans nos propos on sengueul pas du tout ^^, dailleurs on c jamais vraiment engueulé ^^

==> Bein non. Si je dis à donald que je trouve que c´est un enfoiré, il sait que je rigole, et moi c´est pareil^^ ( d´ailleurs vaut mieux sinon on finirait par déclancher une guerilla urbaine grenoble-st égrève)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:20:02

>> ché pas moi debrouille toi c pas mon probleme apres tout ^^

>> on a le droit dinstallé un PS2 dans son bureau ^^?

==> Bah, le foot j´y connais rien, donc c´est sur que je me planterai^^ Mais en rugby, c´est pas bien dur quand même d´élaborer des stratégies^^ ( tiens au fait, j´ai vu le premier but d´ajaccio, ptdr, un dégagement du gardien qui se transforme en but^^ trop bon la défense^^)

>> pas la peine de me rapellé a quel point L´OM est ridicul en ce moment ^^

==> Comment ça tu t´en balance? Ils se font 80% de marge à chaque fois que tu paye un billet, et tu t´en fou^^

>> c clair qua lepoque quand jété petit sa couté 1 ou 2 euro les maneges maintenant quand jy suis allé cette anné c a 4 euro abusé ^^

==> Bein non. Si je dis à donald que je trouve que c´est un enfoiré, il sait que je rigole, et moi c´est pareil^^ ( d´ailleurs vaut mieux sinon on finirait par déclancher une guerilla urbaine grenoble-st égrève)

>> vaut mieu pas pour vous sinon on aurait vidé l´asile dans un avion et on les aurait parachuté dans grenoble ^^, sa serait la panique dans la ville mouahaha sa serait mon plan de guerre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:23:39

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 10:20:02

> > ché pas moi debrouille toi c pas mon probleme apres tout ^^

==> Ok
Je vais menacer grenoble d´explosion nucléaire si ils me donnent pas mon bac ^^

> > on a le droit dinstallé un PS2 dans son bureau ^^?

==> Non
Les fonctionnaires font rien, mais ils ont pas le droit de lire le journal ni rien^^ a la rigueur tu passes ta journée à te limer les ongles^^

> > pas la peine de me rapellé a quel point L´OM est ridicul en ce moment ^^

==> Bah tu sais, grenoble qui se prend 30 pions chez le dernier du top16, c´est pas bien mieux^^

> > c clair qua lepoque quand jété petit sa couté 1 ou 2 euro les maneges maintenant quand jy suis allé cette anné c a 4 euro abusé ^^

==> Et encore ils disent que ça a été une mauvaise année^^ enfin perso j´en ai rien à foutre, j´vais plus a ces trucs à la con, je leur donne plus une thune^^

> > vaut mieu pas pour vous sinon on aurait vidé l´asile dans un avion et on les aurait parachuté dans grenoble ^^, sa serait la panique dans la ville mouahaha sa serait mon plan de guerre ^^

==> Euh... J´vois pas bien l´intérêt. A l´hosto c´est des dingues, c´est pas une prison ^_^ De toute manière si tu les largue je les butes en vol^^ Personnellement j´aurais plutôt tendance à envoyer l´armée, et à envelopper st égrève pour couper toute retraite, mais chacun ses moyens^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:28:50

ah t la je vais repondre ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:34:23

==> Ok

>> ce nest pas la solution au probleme que tu sois pessimiste ou optimiste ^^

==> Non
Les fonctionnaires font rien, mais ils ont pas le droit de lire le journal ni rien^^ a la rigueur tu passes ta journée à te limer les ongles^^

>> c naze on peut vraiment rien faire dautre ^^?

==> Bah tu sais, grenoble qui se prend 30 pions chez le dernier du top16, c´est pas bien mieux^^

>> oui mais c pas sa qui va me consolé ^^

==> Et encore ils disent que ça a été une mauvaise année^^ enfin perso j´en ai rien à foutre, j´vais plus a ces trucs à la con, je leur donne plus une thune^^

>> que tu ne leur donne ou pas quelque euro sa nenlevera jamais toute la thune quils se font ^^, enfoiré de forain ^^

==> Euh... J´vois pas bien l´intérêt. A l´hosto c´est des dingues, c´est pas une prison ^_^ De toute manière si tu les largue je les butes en vol^^ Personnellement j´aurais plutôt tendance à envoyer l´armée, et à envelopper st égrève pour couper toute retraite, mais chacun ses moyens^^

>> si les dingues fouteré le bordel dans grenoble sa serait marrant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:46:13

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 10:28:50
ah t la je vais repondre ^^

==> j´étais plus là^^

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 10:34:23
==> Ok

> > ce nest pas la solution au probleme que tu sois pessimiste ou optimiste ^^

==> Bein si, comme ça je pourrais être qu´optimiste^^

==> Non

> > c naze on peut vraiment rien faire dautre ^^?

==> euh non, travailler c´est pas leur truc.. ah si, tu peux regarder le paysage^^ ( tu as une vue imprenable sur les HLM^^)

> > oui mais c pas sa qui va me consolé ^^

==> Bein si! Dis toi qu´en foot on peut être mauvais et bien placé ( l´om) pas en rugby^^

> > que tu ne leur donne ou pas quelque euro sa nenlevera jamais toute la thune quils se font ^^, enfoiré de forain ^^

==> Sûr ^^ Ca donnerait presk envie d´être forain^^ sauf qu´on est pas des enfoirés :oui:

> > si les dingues fouteré le bordel dans grenoble sa serait marrant ^^

==> Ca ne ferait que quelques dingues de plus^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:34:59

>> je vois pas comment je pourrai faire pour te faire changé ^^

==> euh non, travailler c´est pas leur truc.. ah si, tu peux regarder le paysage^^ ( tu as une vue imprenable sur les HLM^^)

>> et c tout ^^? si ya que sa a faire c chiant a force ^^

==> Bein si! Dis toi qu´en foot on peut être mauvais et bien placé ( l´om) pas en rugby^^

>> heuresement c pour sa que le foot c si bien ^^, en rugby les grosses surprise sa arrive jamais ^^

==> Sûr ^^ Ca donnerait presk envie d´être forain^^ sauf qu´on est pas des enfoirés

>> etre forain sa me plairait pas du tout de toute façon ^^, g pas envi detre comme eu ^^

>> il parait que ceux de saint egreve sont bien plus atteint que ceux qui circule a grenoble ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:36:44

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 13:34:59

> > je vois pas comment je pourrai faire pour te faire changé ^^

==> Fais mes études à ma place, passe et réussi mon bac a ma place, fait mon travail a ma place, et fait moi verser ton salaire a ta place!
je serais très optimiste :)

> > et c tout ^^? si ya que sa a faire c chiant a force ^^

==> Bein oui, mais si tu veux tu peux devenir maçon sinon
Tu as vu sur des briques,tu fais du travail physique, tu te brise le dos chaque jour un peu plus, tu es payé trois fois rien.

> > heuresement c pour sa que le foot c si bien ^^, en rugby les grosses surprise sa arrive jamais ^^

==> Euh si y a qu´à voir certains des derniers résultats pour s´en convaincre^^ ( des équipes comme perpignan qui perdent à auch, montpellier qui passe 50pts au sf, ect...)

==> Sûr ^^ Ca donnerait presk envie d´être forain^^ sauf qu´on est pas des enfoirés

> > etre forain sa me plairait pas du tout de toute façon ^^, g pas envi detre comme eu ^^

==> Bein ouais, mais bon, si un jour t´a pas le choix...^^

> > il parait que ceux de saint egreve sont bien plus atteint que ceux qui circule a grenoble ^^

==> Alors là je demande à voir^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:41:10

==> Fais mes études à ma place, passe et réussi mon bac a ma place, fait mon travail a ma place, et fait moi verser ton salaire a ta place!
je serais très optimiste

>> tu c l´esclavage a deja été aboli dsl ^^

Tu as vu sur des briques,tu fais du travail physique, tu te brise le dos chaque jour un peu plus, tu es payé trois fois rien.

>> je prefere fonctionnaire alors ^^, mais je suis sur quil y a moyen de ramené sa PS2 et dy joué dans un coin sans que personne le voit ^^

==> Euh si y a qu´à voir certains des derniers résultats pour s´en convaincre^^ ( des équipes comme perpignan qui perdent à auch, montpellier qui passe 50pts au sf, ect...)

>> oui mais je veu dire, quand je regarde les resultats de ligue des champions c toujours les meme equipes, au moin en foot sa varie un peu chaque anné ^^

>> si on a toujours le choix ^^, mais si je devien forain je serai un sacré enfoiré ^^

>> ta qua venir a l´asile de saint egreve et essayé dobtenir le droit dentré pour visité ^^, moi jy mettrai jamais les pied la bas meme pour visité ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:33:12

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 17:41:10
je serais très optimiste

> > tu c l´esclavage a deja été aboli dsl ^^

==> pas chez moi^^

> > je prefere fonctionnaire alors ^^, mais je suis sur quil y a moyen de ramené sa PS2 et dy joué dans un coin sans que personne le voit ^^

==> Bein non faudrait aussi la télé^^

> > oui mais je veu dire, quand je regarde les resultats de ligue des champions c toujours les meme equipes, au moin en foot sa varie un peu chaque anné ^^

==> " ligue des champions" hahaha on dit heineken cup crétin^^ ( tu m´avais fait la réflexion :-d )
pis en champions league de foot, tu retrouves les équipes les plus friquées quand même tu trouves pas?

> > si on a toujours le choix ^^, mais si je devien forain je serai un sacré enfoiré ^^

==> Tu l´es déjà je te rassure^^

> > ta qua venir a l´asile de saint egreve et essayé dobtenir le droit dentré pour visité ^^, moi jy mettrai jamais les pied la bas meme pour visité ^^

==> Bah, tu pourrais y retrouver tes cousines, nathan, vinke, paberof(^^) enfin plein de gens quoi^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:09:35

==> pas chez moi^^

>> tu est soumis au meme regle que les autre meme si sa ne te plait pas ^^

>> je suis sur quon peut trouvé un moyen pour en installé une avec une ps2 ^^, dans ces conditions sa peut etre cool detre fonctionnaire ^^

==> " ligue des champions" hahaha on dit heineken cup crétin^^ ( tu m´avais fait la réflexion )
pis en champions league de foot, tu retrouves les équipes les plus friquées quand même tu trouves pas?

>> heineken cup c trop laid comme nom ^^

en général oui mais ya quand meme chaque année des equipe surprise, et c jamais le meme vainqueur 2 fois de suite ^^

>> non tu na aucune raison qui justifi sa ^^

==> Bah, tu pourrais y retrouver tes cousines, nathan, vinke, paberof(^^) enfin plein de gens quoi^^

>> mdr ^^, quelle ont été les raisons pour lequel mes cousine et pab y sont ^^? ( pour le reste c justifié ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:37:19

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 21:09:35
==> pas chez moi^^

> > tu est soumis au meme regle que les autre meme si sa ne te plait pas ^^

==> Ah non pas du tout^^ Je suis soumis a aucune règle^^ Et si ce que je fais ne va pas, vous avez qu´a m´envoyer la police^^

> > je suis sur quon peut trouvé un moyen pour en installé une avec une ps2 ^^, dans ces conditions sa peut etre cool detre fonctionnaire ^^

==> Dans ce cas t´a qu´a devenir testeur de jeuxvideo ou vendeur en magasin :)

==> " ligue des champions" hahaha on dit heineken cup crétin^^ ( tu m´avais fait la réflexion )

> > heineken cup c trop laid comme nom ^^

en général oui mais ya quand meme chaque année des equipe surprise, et c jamais le meme vainqueur 2 fois de suite ^^
==> Oui c´est laid mais c´est le nom du sponsor^^

> > non tu na aucune raison qui justifi sa ^^

==> Euh... si :)

> > mdr ^^, quelle ont été les raisons pour lequel mes cousine et pab y sont ^^? ( pour le reste c justifié ^^)

==> bein tes cousines sont des ex-fans de britney donc c´est logique
et paberof.. on va dire que c´est un prisonnier politique^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:16

==> Ah non pas du tout^^ Je suis soumis a aucune règle^^ Et si ce que je fais ne va pas, vous avez qu´a m´envoyer la police^^

>> La police ne te fait pas peur ^^?

==> Dans ce cas t´a qu´a devenir testeur de jeuxvideo ou vendeur en magasin

>> Encore faut il trouvé le poste ^^

>> un sponsort qui va bien avec le rugby ^^

==> Euh... si

>> je demande des exemples ^^

>> il ny a aucun mal a etre fan de britney ^^, regarde moi pour ten convaincre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:09:42

arnold38 Posté le 19 avril 2005 à 22:18:16

> > La police ne te fait pas peur ^^?

==> Bein non, elle devrait? J´ai rien a me reprocher :-d

==> Dans ce cas t´a qu´a devenir testeur de jeuxvideo ou vendeur en magasin

> > Encore faut il trouvé le poste ^^

==> Fastoche, tu fais un attenta contre un vendeur et aorès tu te présente pour le poste^^

> > un sponsort qui va bien avec le rugby ^^

==> Bah, oui des supporters comme les irlandais sont de gros buveurs de bières, mais ce sont des supporters très sympathique, et personne est bourré au stade, on as pas de hooligan ni de grillage...

==> Euh... si

> > je demande des exemples ^^

==> Tu aimes britney^^

> > il ny a aucun mal a etre fan de britney ^^, regarde moi pour ten convaincre ^^

==> Je me convains de ne jamais écouter la moindre chanson de la blondasse^^