CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
01 février 2004 à 20:20:25

j´ai 3h de philo pour bien commencer la semaine,je vous balance le sujet demain soir :rire:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
01 février 2004 à 20:51:40

Merci, peacecraft ! on sait qu´on peut compter sur toi :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 février 2004 à 13:31:38

je suis encore en IGC et pas dans mon canapé ^^
arg lheure suivante g un DS d´histoire horrible je vais me taper une boite :snif:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 février 2004 à 17:56:36

mes prévisions ce sont vérifié g tout foiré ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
02 février 2004 à 20:38:27

Et voila je vous l´avais promis il est la:

" Etre conscient de soi,est-ce etre maitre de soi?"

Pour ma part j´ai fait le commentaire de texte mais a vous de bucher un peu,allez hop zavez 3h :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 février 2004 à 13:17:12

etre conscient de soi, c´est deja avoir une certaine maitrise de la vie et de tout c obstacle, mais peut on vraiment etre maitre de soi a 100 %? je ne pense pas car il restera toujours une partie d´inconscience et d´inscoucsience c´est une certitude l´homme ne peut pas maitrisez certaine pulsion. Ceux qui peuvent se vanter d´avoir une maitrise de soi qui se rapproche de la perfecion sont sans doute les pratiquants du yoga qui grace a ces exercices de maitrise on atteint presque l´ultime but sans pour autant y arriver a 100 %. La maitrise de soi est par ailleur completement laissé de coté par des personnes parfaitement consciente comme les criminel et assassins par exemple ce qui appuy une fois de plus ma théorie qui prouve qu´être conscient ne signifie pas etre maitre de soi meme

Bon voila g raconter que de la merde ^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
03 février 2004 à 17:48:33

normal ten est une

mel2502
mel2502
Niveau 8
03 février 2004 à 17:55:29

c´est pas si merdique que ça c´est surtout embrouillé ( c´est un avis personel!!) mais j´pense que pour un prf de philo sa sera trop court
j´ai oublié :salut:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 février 2004 à 18:23:01

un de plus degage dici tu nest pas le bienvenu !
slt mel
ben c embrouillé volontairement g fait sa a larrache voila pkoi c court ^^
au moin g essayer car je suis le seul apparament ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:52

on peut aussi etre conscient de soi mais pas maitre de soi,par exemple un gars un qui bloque devant une meuf sera concsient de son état du a sa timidité mais ne sera pas maitre de soi!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 février 2004 à 11:44:00

exactement ^^
bon personne essaye la honte ya que moi qui est le merite davoir esayé ^^

raziel_
raziel_
Niveau 10
04 février 2004 à 11:52:43

arnold je travail pour un site me permet tu de m inspirer de la soluce de alex kidd(pas de copier coller) mais de m inspirer car j ai pas fini le jeu pour les dernier niveau?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 février 2004 à 18:10:43

ouai bien sur fais comme tu veu
c koi ladresse de ce site ?

raziel_
raziel_
Niveau 10
04 février 2004 à 19:49:48

http://www.oteragame.fr c est un site asser connu et ils ont meme des magasins sur paris!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
04 février 2004 à 20:45:40

Moi aussi g essayé,arnold :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 février 2004 à 12:04:50

pas mal le site raziel je connaissais pas ^^
peacecraft je veu bien te croire mais tu na rien ecrit je voulais voir comment tu tété debrouillé ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
05 février 2004 à 18:09:45

Etre maître de soi est plus facil que d´être conscient de soi car la conscience de soi passe par sa propre imperfection alors qu´être maître de soi dépend plus des condition de vie.
La conscience de soi passe par la connaissance de ses propres limites, la connaissance de soi même.
Etre maître de soi c´est être maître de ses humeurs et donc ne plus avoir de spontanéité ( y en a qui en on jms u mé sa c apar).
La maîtrise de soi et la conscience de soi sont même plutôt opposé comme en amour : en amour on ai maître de rien et encor moins de soi mais conscient de soi mais surtout de l´autre

j´ai plenché sur sa hier soir g mi 3/4 deure g ramé o debu mé ac lé idé sa vien tt seul
je c c un pe tar pr essayé mé mieu fo ar ke jms o moin moi jlé fé :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 février 2004 à 18:50:25

ouai c bien davoir essayer ^^
la philo on comprend jamais rien ^^
moi jen fais pas je suis dans un lycée technique nyark ^^

raziel_
raziel_
Niveau 10
05 février 2004 à 20:06:34

j ai lu plus haut attention tout le monde sinon je vous sort les cours de philo de litteraire sur la conscience de soi lol

mel2502
mel2502
Niveau 8
05 février 2004 à 20:13:10

hey hey moi de la philo jen ai encors jms fé! lol! hey oui c come sa

La vidéo du moment