CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

zingara
zingara
Niveau 2
24 janvier 2004 à 18:29:22

Salut tous! Ah ça fait plaisir d´etre en week end apres 1 semaine de vacance ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:40:12

mon week end a moi est déja gaché accause de l´om qui fait que perde face au psg ce match va me hanter et me poursuivre jusquau lycée ou tout le monde va me souler avec ce match...

mel2502
mel2502
Niveau 8
24 janvier 2004 à 19:56:57

pleur pas arnold...c´est pas grave ils perdent ils perdent quoi :lol: ... t´y peux rien!! non jdec c´est pourrie

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:20:33

ben ouai jy peu rien mais bon je suis ecoeuré c tout comme tout supporter dire que g failli aller voir le match et ben g bien fait de pas claquer 50 €pour ce match ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:33:17

arf perdre contre le psg pas cool :lol: :rire:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
25 janvier 2004 à 01:56:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:52:45

arretez de rire sinon je me tire dici ^^

el_niedo
el_niedo
Niveau 6
25 janvier 2004 à 10:44:31

salut ! ! je vien du forum gaun. ! !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:50:52

salut el niedo ^^
c koi ce forum je connais meme pas le jeu faudrait que je le DL...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:52:40

Gafgarion Posté le 25 janvier 2004 à 10:52:57
on va essayer de rattraper le forum alex kid

hum ce forum n´est pas ratrapable car meme si vous nous depassiez ce forum ne vaut pas grand chose car du flood sa na rien avoir avec la convivialité et les liens qui se sont crée ici mais bon faite comme vous voulez...

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:06:39

:hello:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:31:18

Coucou El Niendo :)
Arnold > Le jeu Gauntlet est un jeu au concept tatollement unique: il est composé d´une succession ( infinie?) de niveau avec des portes pour aux niveaux suivants quelque part dans chaque niveau, et desclef, et des monstres, etplein de trucs...
Il prend tout son interet en jouant à plusieur en cohabitation c´est excellent :)

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:47:11

hey tt le monde :)
alexx on dit tOtAlement pas tatollement
perso moi je connait pas le jeu dc je peux rien dire dessus. allé plus que 3semaine de cours :oui:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:02:00

ouai alexx je pense quej e vais lessayer pour me donner une idée du jeu
sinon dommage que ce forum soit une reunion floodal plutot qu´un forum convivial...

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:02:16

" alexx on dit tOtAlement pas tatollement"

> Tout à fait Mel, c´était pour voir si tu suivais :-p je suis rassuré :-)))

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:56:51

Ca fait 2 fois q´ils se font éliminé par le psg 2 année consécutives ca le fait moyen

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:58:34

peacecraft ne parle pas de malheur c deja assez dur comme sa ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:47:21

oups 8/20 en histoire cette aprem jenchaine les boites ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:40:27

hey t vramen une m**** aten mm moi jarive a avoir 12
vs avé vu ya encor un footballeur ki é mor sur le terrain
sa devien une profession a riske
:lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:39:52

mel on verra bien quand tu sera au lycée et si tu a un tyran de prof ^^
Les footballeurs qui meurent se dope...

La vidéo du moment