CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:09:12

@ plus et bienvenue si vous souhaitez me rendre visite sur le forum de Gauntlet

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:40:13

Ok salut!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:26:04

salut a toi inconnu :)
c koi ce forum gauntlet ^^? vous faite aussi revivre la legende ? faudrai que je vois sa...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:29:50

non en faite c tres different ici on est plusieurs la bas il est seul donc c comme du flood et puis seul on sennui...

mel2502
mel2502
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:09:22

carrément...
hey hey bientot le week end... ché pa pk mé jador ste parti la de la semaine??!! surtt kan el commence a 15h le vendredi!!! YEAH!! :p) :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:41:25

moi elle ne commancera que le samedi a midi :snif1:

mel2502
mel2502
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:01:27

alé pleur pa en + ton smiley il a pa marché
mé c pa grave... en + sa fé 3 jour ke jcomence a 9h
c vremen classe le college mé apré ya le lycée +2an de prepa+ la hec= d put1 doraire de merde
passon sur mon avenir ya un pe mieu come sujé de conversation
tcho é big biz lé ga

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:38:16

héhé pas de bol arnold,pour moi c demain a 17h

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:35:56

vous avez de la chance yen a qui bosse dur ^^ ( dur c pas vrai mais bon c pour fair style ^^)
sinon je vien de voir le dernier samouraï je vous le conseille a tous c vraiment un bon film et emouvant en plus :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:24:24

:hello:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:31:57

slt DC sa fait plaisir de te revoir :)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:05:44

:cool: en week end

mel2502
mel2502
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:16:18

demin matin CINé!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:47:24

et ça me fait aussi plaisir de revenir :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:23:35

mel tu va voir koi au ciné ? je te conseille le dernier samouraï ou le SDA3 si c pas encore fait ^^
en tout cas savourez bien car demain matin pendant que vous ferez la grass´ moi je me ferai chié avzec 2 H de français et 2 H d´histoire :snif2:

mel2502
mel2502
Niveau 8
24 janvier 2004 à 09:19:44

je vais voir le SDA parce que je l´ai pas encors vu et je dois remedier a ça. bon arnold bonne chance ( mm si la t´es deja en cour) et bonne journée a tous :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:01:14

sa yest me voila sortit de l´enfer ^^
bon alexx a quand les fiches en ligne ?

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:44:57

Ben désolé j´ai pas avancé pour les fiche :/
Le peu de temps que j´avais je l´ai utilisé pour faire un floodeur automatique sur le forum de Gauntlet :-d
Bon week-end a tous en tout cas !

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:41:33

Tu diras ce que t´en pense mel,moi g adoré,c mon préféré des 3

mel2502
mel2502
Niveau 8
24 janvier 2004 à 18:21:27

franchement il est trop classe!!! la bataille deMinas Tirith est vachement impressionante par contre j´ai pas trop aimée arachnée ( j´aime pas les araignées tout court)sinon j´m´attendais pas a une fin comme ça. je sais j´me repete mais bon...TROP CLASSE!!!

La vidéo du moment