eh oui plus qu´une semaine,c de la balle,euh g pas compris pkoi t´étai plié en 2 alex ? ??
Peacecraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:50:05
Cul_Lasse
Niveau 6
31 janvier 2004 à 02:58:52
Ben moi, je pars Lundi soir
Gafgarion
Niveau 12
31 janvier 2004 à 11:41:20
arf je vous rattrape sur gauntlet
Gafgarion
Niveau 12
31 janvier 2004 à 11:41:39
plus que 1000 posts de retard
Gafgarion
Niveau 12
31 janvier 2004 à 11:42:01
@ plus
mel2502
Niveau 8
31 janvier 2004 à 11:59:32
c lair ke c pa dur de remplir le topic ac d tit poin . . ..
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:37:23
amuse toi bien garfion meme 1000000000000 poste sur gauntlet nauron jamais la valeur des 3000 post present ici
DC_03
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:52:55
c clair un topic remplit quasi exclusivement de flood sa vaut pas grand chose
DC_03
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:53:31
ah oui au fait
DC_03
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:54:04
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:02:20
lol slt DC ^^
Peacecraft
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:07:45
Ca y est je viens de comprendre sous_pape et cul_lasse trop marrant
DC_03
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:12:43
AlexxKid
Niveau 7
31 janvier 2004 à 20:48:41
Hehe Peacecraft... encore + lent que moi !
Arnold38
Niveau 10
01 février 2004 à 09:51:01
nouvelle defaite de L´OM mais pkoi je supporte ce club moi oO
PARCE QUE JE SUIS UN VRAI SUPPORTER ALLEZ L´OM A JAMAIS MARSEILLAIS ! !!!!!!!!!!!!
DC_03
Niveau 10
01 février 2004 à 12:42:54
ta ka supporté le PSG
AlexxKid
Niveau 7
01 février 2004 à 15:06:04
J´ai trouvé un poste surnaturel dans https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8185637&NumForum=1763&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1... je sais pas ce qui se passe mais ça fait bugger JV.com
mel2502
Niveau 8
01 février 2004 à 16:09:05
hey mais y en a ki se fon vremen chié!!!! il doive se sentir seul
Arnold38
Niveau 10
01 février 2004 à 20:10:07
ouai pour flooder faut etre un povre gars sans amis ^^ cool + de 3300 mess ^^