CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:20:23

re :hello: rrrha enfin du monde c cool :content:

mel2502
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 19:36:10

c bien love hina? g entendu dir ke cété du hentai...

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:44:49

laisser parler le pro :nan love hina c est pas du hentai ceux qui raconte ca c pk y se sont planter en telechargeant sur Kazaa ( il existe bien sur des hentai parodiant love hina mais l oeuvre originale c est tt sauf ca)
si tu veus savoir de quoi il retourne va sur
http://www.lovehina-fr.com/

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:46:18

et pour repondre a ta question oui c est bien c meme genial d ailleur :-) pour tt dire ya pas meilleurs manga pour moi :)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
07 février 2004 à 19:49:06

Il est trop marrant mais,c´est clair,c trop bon comment kentrao se fait trop défoncer :lol: .

Sinon y a aussi hunterxhunter,c´est un de mes préférés,c vraiment génial

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:53:33

ahhh hunter x hunter c sympa auusi mais du meme auteur je prefere yuyu hakusho ( mon premier manga snif :´)

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:54:35

argh j oublie mes tits smyley :snif:

mel2502
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 20:10:45

sa a lair mechan en éfé. si zavé d adresse de site pr avoir d episode d´escaflown kenshin ou justemen love hina PENSEZ A MOI siouplé!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 20:50:08

tu devrais telecharger sur kazaa ou mieux sur emule :)

mel2502
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 20:56:31

oué mé sur kazaa jarive pa a trouvé la bonne langue
g tlchg un kenshin en japoné soutitré en anglé sa va pcq je compren langlé mé le japoné la jarive pa

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 21:08:22

love hina c dur a trouver mais pour les visions d escaflowne sa devrait aller

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 21:10:46

pour ceux là je les ais meme en farncais ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
07 février 2004 à 22:47:51

Ben moi en Manga je ne jure que par Mazakazu Katsura et ses incontournable Video Girl Ai et... I´s ! Un véritable chef d´oeuvre ! J´adore ! ( faut dire que moi c´était celui là mon premier manga :-))) )

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 février 2004 à 01:17:15

ah voui i´s c est excellent aussi fô que je me les achete ( mais le budget y suit pas lui :snif2: ) allé bonwuit tt le monde :sleep:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 février 2004 à 10:25:22

lol ya des connaisseurs question manga moi jen suis encore a l´age de pierre je connais rien ^^

zingara
zingara
Niveau 2
08 février 2004 à 11:12:23

Ah bah tu me rassure Arnold, jcomprend tellement rien que j´avais l´impression d´avoir pris un enooooorme coup de vieux... :peur:

mel2502
mel2502
Niveau 8
08 février 2004 à 12:34:02

mais non c pa dur fo juste conetre un minimum
o fait X vs connésé?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 février 2004 à 12:37:44

moi en mange je connais dragon ball z et olive et tom je suis calé hein :cool: ^^?

mel2502
mel2502
Niveau 8
08 février 2004 à 13:14:18

c cler!!! non mé il son classe dragon ball é olive et om mé c d manga pa d mange

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 février 2004 à 14:22:48

mon doigt a glissé ^^

La vidéo du moment