c bien love hina? g entendu dir ke cété du hentai...
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:44:49
laisser parler le pro :nan love hina c est pas du hentai ceux qui raconte ca c pk y se sont planter en telechargeant sur Kazaa ( il existe bien sur des hentai parodiant love hina mais l oeuvre originale c est tt sauf ca) si tu veus savoir de quoi il retourne va sur http://www.lovehina-fr.com/
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:46:18
et pour repondre a ta question oui c est bien c meme genial d ailleur pour tt dire ya pas meilleurs manga pour moi
Peacecraft
Niveau 10
07 février 2004 à 19:49:06
Il est trop marrant mais,c´est clair,c trop bon comment kentrao se fait trop défoncer .
Sinon y a aussi hunterxhunter,c´est un de mes préférés,c vraiment génial
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:53:33
ahhh hunter x hunter c sympa auusi mais du meme auteur je prefere yuyu hakusho ( mon premier manga snif :´)
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 19:54:35
argh j oublie mes tits smyley
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 20:10:45
sa a lair mechan en éfé. si zavé d adresse de site pr avoir d episode d´escaflown kenshin ou justemen love hina PENSEZ A MOI siouplé!!!!
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 20:50:08
tu devrais telecharger sur kazaa ou mieux sur emule
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 20:56:31
oué mé sur kazaa jarive pa a trouvé la bonne langue g tlchg un kenshin en japoné soutitré en anglé sa va pcq je compren langlé mé le japoné la jarive pa
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 21:08:22
love hina c dur a trouver mais pour les visions d escaflowne sa devrait aller
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 21:10:46
pour ceux là je les ais meme en farncais ^^
AlexxKid
Niveau 7
07 février 2004 à 22:47:51
Ben moi en Manga je ne jure que par Mazakazu Katsura et ses incontournable Video Girl Ai et... I´s ! Un véritable chef d´oeuvre ! J´adore ! ( faut dire que moi c´était celui là mon premier manga )
DC_03
Niveau 10
08 février 2004 à 01:17:15
ah voui i´s c est excellent aussi fô que je me les achete ( mais le budget y suit pas lui ) allé bonwuit tt le monde
Arnold38
Niveau 10
08 février 2004 à 10:25:22
lol ya des connaisseurs question manga moi jen suis encore a l´age de pierre je connais rien ^^
zingara
Niveau 2
08 février 2004 à 11:12:23
Ah bah tu me rassure Arnold, jcomprend tellement rien que j´avais l´impression d´avoir pris un enooooorme coup de vieux...
mel2502
Niveau 8
08 février 2004 à 12:34:02
mais non c pa dur fo juste conetre un minimum o fait X vs connésé?
Arnold38
Niveau 10
08 février 2004 à 12:37:44
moi en mange je connais dragon ball z et olive et tom je suis calé hein ^^?
mel2502
Niveau 8
08 février 2004 à 13:14:18
c cler!!! non mé il son classe dragon ball é olive et om mé c d manga pa d mange