moi la philo jen ai jamais fais et jen ferai jamais nyark ^^
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 14:44:31
DC le Vacancier vous salu alors koi de neuf . .. je vois qu on parle philo ici . .. Yeark ke de movais souvenir
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 17:46:35
c le fait d avoir parler philo qui vous a tuer au point kya plus personne
Arnold38
Niveau 10
06 février 2004 à 18:04:26
c exactement sa ^^ slt DC
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 18:44:55
je comprend mieux vacance vacance vacance vancance youpi c les vacances
Peacecraft
Niveau 10
06 février 2004 à 19:48:58
bonnes vacances a toi DC,pour moi c pareil.
Je viens de me mater shin captain tsubasa,vous connaissez?La suite d´oive et tom quand ils font le tournoi international junior,terrible!
mel2502
Niveau 8
06 février 2004 à 19:53:32
moi lé vacance c ds 2 semaine ( fé chié)!!! ya kelkun ki coné kenshin?
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 20:05:17
ah ben moi je connais les 2 ( pas bcp mais un peu qd même) moi en ce moment ( enfin pas là tout de suite pq là chu devant mon pc ^^) chu en train de me mater les OAV de Love Hina ( un régal je vous les conseille et les mangas aussi d ailleurs) )
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 20:07:38
ben zut g loupé mon smiley . .. me suis planté ça existe pas ) mais et si
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 20:08:36
lààààà c est mieux
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 20:17:21
question existentielle pourquoi qd je fait des points de suspension sa donne ça . .. ( oui g que ça à faire et alors )
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 23:25:52
et beh ya du monde ce soir
DC_03
Niveau 10
07 février 2004 à 11:50:55
mel2502
Niveau 8
07 février 2004 à 12:27:37
salut DC
Arnold38
Niveau 10
07 février 2004 à 13:06:29
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS VACANCE ! !!!!! lol DC est déchainé ^^ peacecraft jadore olive et tom mais je ne connais pas la suite c si terrible que sa ^^?
Peacecraft
Niveau 10
07 février 2004 à 15:03:02
Ben en faite c la suite directe d´olive et tom.c mortel tout commme love hina et kenshin
Arnold38
Niveau 10
07 février 2004 à 19:13:57
faudrait que je les DL YES MARSEILLE 2-1 Ajaccio cété un vieu match mais la victoire est au bout