c´est pas faux,l´idee d´avoir la wii alié a la 360 ou ps3(meme si la j´ai des doutes ihihi :p )
par contre pas obliger de faire partager t´es idees au vue de charier la wii...
et quand tu dit monstre? tu veus parler de leur puissance ?? non
on dirai les bon vieu americain texan moustachu(ouioui clicher) fier de leur hummer et autre monster trucks.YEEEE fait gaffe moi j´ai un monstre de puissance bouge de la gamin t´a vue ma bete....
bref tu vien de creer un topic inutile et moi un post inutile 