CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

astianax
astianax
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:15:41

J´ai la Wii,je me suis bien éclatée sur Zelda et après? La wii est juste une console complémentaire aux deux monstres que sont la 360 et la ps3.C´est peut-etre l´énième topic sur ce constat mais il faut bien se rendre à l´évidence

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:17:11

C´est vrai que la 360 a eu un line-up terrible -_-´

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:19:27

Avec ton pseudo digne d´un personnage de Racine (sauf qu´il y a un "y") et ta CV impressionnante, ton message vaut pas mieu que les autres personnes dans ton cas...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:20:18

c´est vrai que le mieux serai de couplé 2 consoles mais pas tous le monde n´a les moyen et certain personne son fan du genre que représente la wii et nintendo et ses jeux dit toi pourquoi moi j´achètè cette console?

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:20:48

Arf, que dis-je ! Ce n´est pas Racine qui l´as inventé, c´est la mythologie grecque, je ne suis pas bien les cours de francais, désolé :o))

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:22:07

astianax: ps3 600€ / xbox 360 450€ / Wii 250€

les deux autres consoles peuvent effectivement etre "mieux" graphiquement, au prix là, c´est tout simplement un minimum!

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:22:16

et ba si tu veux une 360 ou une ps3 en plus de ta wii va y mais etait ce la peine d´en faire un topic

katse
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:37

Et hop un de banni ( bastia bombe).

RE4
RE4
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:46
  • Bobbyluffy profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:19:27
* Avec ton pseudo digne d´un personnage de Racine (sauf qu´il y a un "y") et ta CV impressionnante, ton message vaut pas mieu que les autres personnes dans ton cas...

Et comme dirait Saint Jean "Cessez de juger sur l´apparence. Jugez avec équité."

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:25:56

sérieux: dîtes moi combien de lin-up ont eu un jeu noté 19/20?

batista_bombe
batista_bombe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:26:32

:dehors:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:04

Je suis d´accord elle fait pas le poids
face aux 5kg de la PS3

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:14

c´est pas faux,l´idee d´avoir la wii alié a la 360 ou ps3(meme si la j´ai des doutes ihihi :p )
par contre pas obliger de faire partager t´es idees au vue de charier la wii...
et quand tu dit monstre? tu veus parler de leur puissance ?? non :bravo: on dirai les bon vieu americain texan moustachu(ouioui clicher) fier de leur hummer et autre monster trucks.YEEEE fait gaffe moi j´ai un monstre de puissance bouge de la gamin t´a vue ma bete.... :sarcastic:

bref tu vien de creer un topic inutile et moi un post inutile :rire2:

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:27:20

Oui la ps3 est à 600euros mais pour en profiter il faut un full hd de 2000euros.

Résultat des courses... ah ouais quand même...

C´est décidé je garde ma Wii!

rwanito
rwanito
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:28:17

http://www.inpactvirtuel.com/news/15907-Newell-Gabe-PS3-Desastre-Wii.htm

Je crains que des personnes au placées pensent le contraire...
Et celle ci n´est qu´un exemple ( bill gates etc...)

aliwon
aliwon
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:29:39

moi je dis wii360

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:29:39

RE4 :d) Je ne suis pas les cours de religion non plus :rire: , mais je rélféchirais à ta sage parole ^^

gatchan
gatchan
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:29:46

C´est vrai quelle ne fera jamais le poids vu celui de la Ps3 et de la 360 :o))

bert2
bert2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:02

c´est vrai que la wii au niveau puissance est déjà fortement dépassé par la 360 et PS3 et j´ai peur que + on avance dans le temps + elle ait du mal

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:32:33

moi je pencherais plutot pour une 360 ou une PS3 en complement d´une wii (qui est la seul vrais console nextgen).

en faite, moi j´ai pris ma wii en complement de mon pc et je pense que c´est la mailleur solution...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment