----------------
Moi, je vois tout simplement que dans mon entourage, qui n´est pas du tout un entourage de joueurs, la Wii fait un carton, tout le monde l´a connait, et plusieurs en ont déjà acheté une.
En ce qui concerne les Wii en démo, il est dommage de ne pas en trouver, mais ça ne l´empêche pas d´avoir du succès. Au pire on voit des écrans avec des gens en train de jouer, et ça attire déjà du monde.
Dans la tête du grand public, la Wii est déjà la nouvelle génération de jeux vidéo, au détriment de la PS3 et la 360 qui ne sont que des améliorations des jeux vidéo classiques, il n´y a que chez les "gamers" que la Wii se fait descendre ainsi, mais bon, comme ils sont une minorité par rapport au grand public ils n´auront tellement de poids.
c´est se qu´on te fais croire sa...
MOi je donne ma main a coupé que d´ici cet été yaura deja des bonnes occasion WII...
IL suffit dattendre la sorti de la PS3...
tu parle de gamer qui descend la wii...
Mais la WII c´est quoi alors???
C´est pas fais pour jouer ??
faut pas dire des betises pareil...
il a justement mis des guillemet a gamer pour que tous le monde comprenne sont opinion.
mais cela doit te passé au dessus
-------------------------------------------
Oh oui, il y a un complot... Faites attention, Goldendemon est la voie de la sagesse... Suivez le pour ne pas tomber dans la spirale infernale du grand complot Wii...
---------------------
Des gens me font croire qu´ils ont acheté la Wii? d´autres me font croire qu´ils veulent acheter la Wii? ça leur servirait à quoi? Ils me font croire aussi qu´ils adorent la Wii?
biensur qu´il y aura des occases Wii, comme il y en aura de 360, mais aussi de PS3... Il y a toujours eu des occases, tu trouves ça nouveau?
Bon, en attendant, tu dois faire partie de ceux qui croient que la sortie européene de la PS3 va lui permettre de redresser le tire? avant la sortie japonaise et américaine on nous bassinait en disant que la Wii allait faire un bide, et la PS3 un carton, mais les sorties jap et américaines ont été de grosses décéptions pour la PS3 rend toi compte il reste des PS3 en stock à un peu moins de 2 millions de consoels vendues, et celle de la Wii de grosses surprises avecen sus rupture de stock partout, et tu crois que la sortie européenne de la PS3 va y changer grand chose?
....on en reparlera de tout ça en temps et en heure voulu...
te fera profil bas et je sais meme pas si tu sera ici pour en polémiquer...
C normal c´est le debut de la console, je peut comprendre te comportement....on se donne Rendez vous a la fin de cette année...
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:08:42
* tu parle de gamer qui descend la wii...
Mais la WII c´est quoi alors???
C´est pas fais pour jouer ??
faut pas dire des betises pareil...
------------------
comme l´a souligné rameaux, j´ai mis des guillements à gamer, pour bien viser la catégorie de joueurs qui s´autoproclament "gamers" (comme si c´était un statut social important) , ceux qui râlent au moindre changement de leurs habitudes, ceux qui par exemple râlent sur la jouabilité de la Wii, alors que celui qui joue très peu aux jeux vidéo (ou jamais) n´ont aucun problème avec...
En plus, tu dis bien que la Wii est faite pour jouer, alors qu´il y ait des mini-jeux ou non, où est le problème, puisque c´esttoujours fait pour jouer?
FatherTed -> il faut être réaliste aussi peut de personne sont prêt a mettre 600 euros avec si peut de jeux a disposition. lorsque la ludothèque sera plus intéressante et différente de la concurrence (360) la les acheteur seront présent.
pour moi ca sera wii en fin de l´année ou quand elle sera piratable et la ps3 en 2008 je n´ai jamais laissé une console nintendo toute seule sinon apres je rate trop de jeu et ca permet de combler les vides
donc c pour les gamers aussi ..pas a=la peine de brouillé les piste subtilement...
Une console c´est fais pour jouer point.
Donc quand tu dis Gamer avec ou sans guillemet
GAmer = joueur...donc cherche pas midi a quatorze heures....
si c pour jouer une fois par mois range ta console...ou sinon go au petits chevaux ou au dames...
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:16:45
* ....on en reparlera de tout ça en temps et en heure voulu...
te fera profil bas et je sais meme pas si tu sera ici pour en polémiquer...
C normal c´est le debut de la console, je peut comprendre te comportement....on se donne Rendez vous a la fin de cette année...
---------------------------
Moi je donnerai rendez-vous dès cet été. tout simplement parce que la dernière excuse en date des pro-s est que le line-up de la PS3 est à chier, et que les jeux qui vont sortir d´ici mars va immensement l´aider. Si ces jeux là ne lui permettent pas de doubler la Wii, on nous dira qu´il faudra attendre MGS et FFXIII, et là on pourra encore attendre...
Ah et, justement, tu parles de début de consoles, on nous disait ausi que la PS3 se vendraient à coup de millions, même sans jeux, même Kutaragi l´affirmait... même la PS2 s´est énormément bien vendu sans jeux interressants... pourquoi ça marche pas avec la PS3?
tu verra a long terme....La wii fera comme La dreamcast a fait...
La pS3 coute cher mais a long terme la PS3 bouffera la wii....
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:20:45
* FatherTed -> il faut être réaliste aussi peut de personne sont prêt a mettre 600 euros avec si peut de jeux a disposition. lorsque la ludothèque sera plus intéressante et différente de la concurrence (360) la les acheteur seront présent.
------------------
Mais je suis bien d´accord avec ça, mais quelque soit la raion, ça change pas le problème: la PS3 a du mal à se vendre, et ça réjouit pas les développeurs.
1. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
2. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
3. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
4. Dragon Quest IX : Protectors of the Sky (NDS, Square Enix)
5. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto)
6. Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft)
7. Monster Hunter Portable 2 (PSP, Capcom)
8. Gyakutensaiban 4 (NDS, Capcom)
9. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
10. Grand Theft Auto : San Andreas (PS2, Capcom)
11. Dragon Shadow Spell (PS2, Banpresto)
12. Higurashi no Naku Kei ni Matsuri (NDS, Alchemist)
13. Persona 3 Fes (PS2, Atlus)
14. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo)
15. Shining Force EXA (PS2, Sega)
16. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii, Square Enix)
17. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
18. Devil May Cry 4 (PS3, Capcom)
19. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo)
20. Sangokushi Taisen (NDS, Sega)
juste pour info >>la ps3 ne se vendra pas ![]()
les gens vont revendre leur wii pour se procurer une ps3 ....puis avec un peu de patience la la PS3 baissera durant les faites...du coup plus d´opportunité pour les gens.
LA wii va baisser aussi tu va me dire encore que...mais si elle baissera...sa vente sera limité....Autant sacheter une GC des maintenant.
Une console c´est fais pour jouer point.
Donc quand tu dis Gamer avec ou sans guillemet
GAmer = joueur...donc cherche pas midi a quatorze heures....
si c pour jouer une fois par mois range ta console...ou sinon go au petits chevaux ou au dames...
-------------------------
Une console c´est fait pour jouer? point? et tu défends la PS3? avec son lecteur Blu Ray?
Et il exsite aussi une catégorie de joueurs occasionnels, qui ont autre chose à faire que de passer 2 heures par jour sur leurs jeux, c´est bien aussi d´allumer sa console pour faire une partie de 10 minutes pour se décompresser, c´est amusant aussi.
Et puis si nintendo attire les non-joueurs, dis-toi bien que les non-joueurs sont plus nombreux que les joueurs.
tu sais que sur ps2 on peut aussi passer 10 minute sur son jeu quand meme?
Pour Ice_Killy, j´ai ça aussi, en réponse à ton post:
Question 1 : Quel est le produit qui sera le plus en vue en 2007 ?
Pour les Joueurs :
1 : Wii (357)
2 : Dragon Quest IX (122)
3 : Nintendo DS (79)
4 : PS3 (52)
5 : Ne sait pas (31)
Pour les Développeurs :
1 : Wii (24)
2 : Ne peut prédire (8)
3 : Nintendo DS (5)
4 : Les jeux en ligne (2)
4 : Des périphériques (2)
Pour les Revendeurs :
1 : Wii (31)
2 : Nintendo DS (23)
3 : Ne peut prédire (11)
4 : Les jeux en ligne (8)
5 : PlayStation 3 (4)
Question 2 : Quelle est la console qui se vendra le mieux ?
Pour les Joueurs :
1 : Nintendo DS (311)
2 : Wii (272)
3 : Playstation 3 (106)
4 : Xbox 360 (26)
5 : Ne peut prédire (15)
Pour les Développeurs :
1 : Nintendo DS (34)
2 : Wii (13)
3 : PlayStation 3 (2)
Pour les Revendeurs :
1 : Nintendo DS (87)
2 : Wii (41)
3 : PlayStation 3 (8)
Question 3 : Quel jeu attendez-vous sur les différents supports ?
PlayStation 2 :
1 : Aucun en particulierr (280)
2 : Grand Theft Auto: San Andreas (97)
3 : Kingdom Hearts II: Final Mix + (67)
4 : Super Robot Wars: OG (64)
5 : .hack//G.U. Vol.3 (28)
PlayStation 3 :
1 : Metal Gear Solid 4 (269)
2 : Final Fantasy XIII (262)
3 : Rien en particulier (115)
4 : Resident Evil 5 (45)
5 : Gran Tourismo 5 (41)
Wii :
1 : Super Smash Bros. Brawl (370)
2 : Aucun en particulier (127)
3 : Dragon Quest Swords (122)
4 : Super Mario Galaxy (94)
5 : Fire Emblem Wii (56)
Xbox 360 :
1 : Lost Odyssey (199)
2 : Rien en particulier (166)
3 : Halo 3 (95)
4 : Blue Dragon (91)
5 : Lost Planet (67)
PSP :
1 : Aucun en particulier (243)
2 : Monster Hunter Portable 2nd (219)
3 : Crisis Core: Final Fantasy VII (109)
4 : Final Fantasy Tactics: Lion War (71)
5 : Metal Gear Solid: Portable Ops (58)
Nintendo DS :
1 : Dragon Quest IX (608)
2 : Phoenix Wright 4 (52)
3 : Aucun en particulier (51)
4 : Final Fantasy XII : Revenant Wings (23)
5 : Legend of Zelda : Phantom Hourglass (21)
Question 4: Quel sera, selon vous, le développeur de 2007 ?
1 : Nintendo (266)
2 : SquareEnix (181)
3 : Capcom (118)
4 : Sony Computer Entertainment (60)
5 : Sega (45)
6 : Konami (41)
7 : Microsoft (28)
8 : Level 5 (27)
9 : Bandai Namco Games (25)
10 : Mistwalker
perso je prefere prendre ma raquette de tennis ou jouer au bowling en vrai c plus fun....
sa permet de changer d´environnement que sa TV...