CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:04:02

et puis, niveau graphisme, à ce jeu là, la Xbox et la GC aurait dû écraser la PS2, pourtant, vous savez très bien que n´a pas été le cas.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:13:21

Personnellement je joue depuis longtemps sur PC (ma dernière console de salon en date était une N64) : nombreux jeux, graphismes au top quand on fait suivre le matos régulièrement, online omniprésent ou presque, possibilité pour les joueurs de développer eux mêmes des mods et des maps pour de très nombreux FPS... bref que du bonheur !!

Puis la DS et la PSP sont arrivées. Mais pourquoi acheter une console portable si c´est pour jouer à des jeux disposnibles sur consoles de salons ?? ? Donc lechoix de la DS s´est imposé de lui même surtout qu´elle propose quelque chose d´inhabituel dans la manière de jouer... Metroïd est tout simplement magique !! enfin un "FPS" (si on peu dire ça) sur console... portable en plus, avec une jouabilité de PC, donc beaucoup plus intuitive !!

Enfin, la Wii... qui reprend à son compte la jouabilité originale de la DS et maintenant je rêve de pouvoir JOUER à un fps sur une console de salon... sans menottes... avec la même dextérité et précision que sur PC, une réactivité à toute épreuve...

ps: vivement que les joueurs de PC et de 360 puissent se rencontrer et se confronter sur des jeux. je pense alors qu´il ne fera plus de doute qu´on ne peut pas vraiment jouer à un FPS avec une manette comme on joue avec un combo souris/clavier. pour les autres jeux ça se discute peut-être plus...

koko61
koko61
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:16:54

Moi je pense quelle le fera !

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:22:36

je ne sais pas si elle s´inscrira dans el long terme mais il est certains que Nintendo, avec sa DS et sa Wii, a réussi développer ce qui n´était qu´une niche de consommateurs pour en faire un réel marché. Et pour le moment Nintendo possède les seules plateformes qui répondent aux attentes de ce marché : plus de convivialité dans le jeu, une image du monde du JV moins ostère, moins réservée à des ados hardcore gamers... bref une conole résolumment tout public ! et pour ce nouveau marché ça suffit largement.

mais je ne suis pas prêt de lâcher mon PC pour autant.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:33:51

j´ai la DS que je trouve excellentissime ca m´empeche pas de vouloir acheter la psp vu le nombre de tres bon jeu qui sortent dessus....

sinon pour repondre

-8days

gta like made in sony qui ma l´air d´apres les videos excellent

-heavenly sword

c´est ton avis moi je trouve que ca a l´air excellent

-devil may cry 4

le 2 est une daube le 3 est en dessous du 1 mais est un tres bon jeu

-metal gear 4

inutile de compter les fantasmes des joueur xbox

-kingdom heart 3

la suite de kingdom heart 3 a été annoné par la team il est sure d´y avoir un episode ps3

-final fantasy 13

je suis d´accord ca se vendra meme si c´est de la merde

-final fantasy versus 13

>au vu de la team je m´attend au mieux

-white knight story

rpg gigantesque de level 5

-god of war 3

annoncé par la team

-ratchet and clank 4
>>>>>anonncé par la team

-jak 4

annoncé par la team

-gt 5

ouai je pense 2009 aussi ou fin 2008

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:41:42

ice kily, pour la psp essaie a tout prix d en trouver une inferieure a 2.8, si tu es au dessus tu perds (a mon avis) 75% de l interet de la console.
j ai installé le custom firmware de dark alex y a quelques jours et c est vraiment génial, tu peux emuler plein de consoles (dont la ps1 désormais :ange: ) et lancer les iso psp (dont tu as bien sur les originaux :sarcastic: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:43:03

bin ouai evidemment l´interet c´est de la piraté d´ailleurs la ds c´est pareil....

mais bon la faut que vois j´ai du mal a en trouver 1.5 et j´ai pas trop confiance en ebay...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment