CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:33:18

je voit que ta réflection ne vas pas bien loin donc je vais faire un essai pour me mettre a ton niveau

explication des guillemets (FatherTed tu corrige si j´ai faux merci)

gamer=joueur quel que soit sa machine pc, ps3, master systeme ou autres

"gamer"=petit (ou grand) c** qui pence que en dehors de ses jeux tous le reste et fait pour les non-joueurs

maintenant toi comprendre l´ironie du monsieur ou toi chita

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:33:31
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 11:30:40

* tu sais que sur ps2 on peut aussi passer 10 minute sur son jeu quand meme?

-------------------------

J´ai dit le contraire?

ah, alors on peut donc dire aussi que la PS2 est une console de mini-jeux? Puisqu´on ne se gêne pas pour le dire des consoles Nintendo, pourquoi ne pourrait-on pas le dire pour la PS2 avec les Buzz, Singstar, eyetoy, etc...?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:34:29
  1. rameaux profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 11:33:18
  1. je voit que ta réflection ne vas pas bien loin donc je vais faire un essai pour me mettre a ton niveau

explication des guillemets (FatherTed tu corrige si j´ai faux merci)

gamer=joueur quel que soit sa machine pc, ps3, master systeme ou autres

"gamer"=petit (ou grand) c** qui pence que en dehors de ses jeux tous le reste et fait pour les non-joueurs

maintenant toi comprendre l´ironie du monsieur ou toi chita

--------------------

t´as tout bon.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:35:19

mon niveau est peut etre bas mais en tout cas j´arrive a comprendre que l´arrogance est synonyme d´echec au debat...

faut se detendre pas besoin de s´enerver...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:35:38

je dis rien je trouve que la ps2 est une meilleur console pour les jeux genre rpg et co que pour les merde comme gta,ou tekken c´est tout

apres ton sondage je suis d´accord meme si l´année 2008 sera l´année ps3 vu la deferlante de hits qui va debarquer

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:37:50

oui lorsque je parle à un mur ou à un sourd j´ai une impression d´échec.
il ne tien cas toi de me démontré l´inverse

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:39:21

apres ton sondage je suis d´accord meme si l´année 2008 sera l´année ps3 vu la deferlante de hits qui va debarquer

:d) FF13 et MGS4.

Quelle déferlante. :rire:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:40:05

je v pas rabattre a chaque fois les meme chose si les gens veulent vraiment savoir...il recul de 2 ou 3 pages...

Je sais que ton idée principale toi et ton collegue c´est de mettre des gros paté pour vite tourner les pages...
Car dire des choses que te heurte t´ammene a l´arrogance et au Hors sujet voir meme a la connerie Humaines la plus profonde...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:43:56

toi tu commence a menerver je viens de te citer 11 jeux tu as meme pas regarder et puis tu critique okami tu la meme pas finit donc bon

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:44:32

Legend_Link -> en 2008 je pense qu´il y aura autre chose comme sorti que ces deux la qui vaudront le coup et en exclu sur ps3. et comme je n´aime ni l´un ni l´autre je ne parlé pas de cela

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:47:41

-8days
-heavenly sword
-devil may cry 4
-metal gear 4
-kingdom heart 3
-final fantasy 13
-final fantasy versus 13
-white knight story
-god of war 3
-ratchet and clank 4
-jak 4
-gt 5

je parle juste des exclus

virus55957
virus55957
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:47:57

Slt tous le monde la wii est tout simplement moin bien que les 2 autres monstres qui vont la detruire aux niveau graphisme!Les graphisme sont des fois meme moin bien travailler que sur la gamecube!Il faut areter de se foutre des gens en vendant des jeux sur des consoles nouvelle generation avec des jeux comme gt pro series qui est vendu a 60€!!!!c vraiment...Et en parlant de zelda quand les redacteurs mettent 16/20 en graphisme alors que sur 360 un jeu comme fear a eu 15/20 en graphisme c un peu tirer par les cheveux.Il y a aussi le jeu sprinter cell avec ses graphisme nul sur wii et sur 360 avec des graphisme or norme!!!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:49:06

quelle argumentation :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:51:22

-8days
:d) Connais pas.

-heavenly sword
:d) Ca a l´air pourri.

-devil may cry 4
:d) DMC, le 1 était excelentissime, les suites des daubes...

-metal gear 4
:d) Même pas sure que ce soit une exclu.

-kingdom heart 3
:d) Rien d´annoncé, en plus la team est sur FF Versus 13, et on connait pas le support.

-final fantasy 13
:d) Ok ca se vendra, que la qualité soit la ou pas.

-final fantasy versus 13
:d) Le seul qui m´interesse. ^^

-white knight story
:d) Connait pas.

-god of war 3
:d) Rien d´annoncé.

-ratchet and clank 4
:d) Rien d´annoncé.

-jak 4
Rien d´annoncé.

-gt 5
Ok, je mise sur 2009.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:52:24
  • virus55957 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 11:47:57 avertir modérateur
* Slt tous le monde la wii est tout simplement moin bien que les 2 autres monstres qui vont la detruire aux niveau graphisme!Les graphisme sont des fois meme moin bien travailler que sur la gamecube!Il faut areter de se foutre des gens en vendant des jeux sur des consoles nouvelle generation avec des jeux comme gt pro series qui est vendu a 60€!!!!c vraiment...Et en parlant de zelda quand les redacteurs mettent 16/20 en graphisme alors que sur 360 un jeu comme fear a eu 15/20 en graphisme c un peu tirer par les cheveux.Il y a aussi le jeu sprinter cell avec ses graphisme nul sur wii et sur 360 avec des graphisme or norme!!!!!

:d) Salut, je crois qu´à la place de jouer aux jeux vidéos, tu devrais prendre des cours de Français. A bon entendeur. :)

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:54:59

virus55957 -> pour te démontré que les graphisme ne font pas tous j´ai un exemple magnifique
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007004_test.htm

mais il est vrai que lorsque l´ont regard RE4 puis gt pro ont a le droit de gueulé au vol car vraiment c´est merdique

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:55:28

ET TOI tu devrais faire prof de francais...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:58:11

J´ai pas l´âge pour. :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:01:37
  1. virus55957 profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 11:47:57
  1. Slt tous le monde la wii est tout simplement moin bien que les 2 autres monstres qui vont la detruire aux niveau graphisme!

---------------

Juste au passage, ceux qui achètent une Wii le font en connaissance de cause, et n´ont donc pas les mêms attentes que ceux qui achètent une 360 ou une PS3, et donc les graphismes ne sont pas leur priorités.
Je parle encore de mon entourage qui ont acheté des Wii: aucun ne m´a parlé de graphismes moches, je connais même un gars de 45 ans qui ne joue que sur PC, la Wii est sa seule console de salon, et il ne m´a jamais dit que les jeux était moche. Après ça il y a les joueurs occasionels ou les non-joueurs qui ont essayé la Wii, et jamais ils n´ont dit "c´est nul, la 360 et la PS3 ont de meilleurs graphismes" tout simplement parce qu´à part leur nom, ils ne connaissent rien de ces consoles. Ca vous surprend que des gens interressés par la Wii ne connaisse pas ou ne s´interresse pas à la 360 ou la PS3? pourtant je les comprends très bien, parce que même si vous n´aimez pas la Wii,elle est la seule à proposer ce qu´elle propose, si vous voulez du jeux vidéo classique, vous avez le choix entre 2 consoles.

Bref, vous vous battez contre une minorité.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:02:10

quand je parle de minorité, je parle de la Wii face à la 360 et la PS3, biensûr.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment