CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:34:38

moi je m´en fout que la wii soit moin vendu ou moin populaire, du moment que je peut jouer a mario, zelda, metroid, pokemon, pikmin, starfox, sonic, mario kat, wario ware, super smash bros brawl, animal crossing etc ...
et bien je suis content :content: pour moi c´est vraiment tous ce qu´il me faut et avec la wii c´est 100% sure que je l´aurais

bert2
bert2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:34:55

vassilias13 Posté le 16 janvier 2007 à 19:32:33 moi je pencherais plutot pour une 360 ou une PS3 en complement d´une wii (qui est la seul vrais console nextgen).

tu viens d´où toi ?

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:38:14

darkvadeor2b Posté le 16 janvier 2007 à 19:34:38
" moi je m´en fout que la wii soit moin vendu ou moin populaire, du moment que je peut jouer a mario, zelda, metroid, pokemon, pikmin, starfox, sonic, mario kat, wario ware, super smash bros brawl, animal crossing etc ...
et bien je suis content pour moi c´est vraiment tous ce qu´il me faut et avec la wii c´est 100% sure que je l´aurais"

je suis d´accord je me fiche que la GCsoit morte aussi tristement mais je ne regrette tjrs pas de l´avoir acheté... smash bros, starfow, tlozWW, baten kaitos... bon c´est vrai ca manqué de RPG mais bon^^

sinon moi aussi ca me saoule de voir qu´on peut croire que zeldaTP soit un jeu Wii link est gaucher et gaucher il ne l´est que sur GC.

divcom
divcom
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:42

moi ce qui m´inquiéte avec la wii, c´est le line up des jeux a venir : si on exclue les jeux nintendo qu´es qui reste ?? ? ...on se retrouve un peux dans le même cas que la gamecube (avec le soutient de capcom en moins...) les metal gears, virtua figther, virtua tennis, final fantasy et autres resident evil 5, c´est sur xbox 360 et ps3 que ça se passe....ce qui me fait penser que bah oui, la wii est une console complementaire, genial pour les jeux en multi, mais qui risque de frustrer mon coté hard core gammer....

awak
awak
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:24:56

la 360 ne coute pa 450 euros mais bien 300 ! moi jé pri le core et c´est 300 ! et puis ta 20 euros rembourser ! ca fait 30 euros de différence avec la wii ! nan mé atten ! on rigole la ! 30 euros de différence entre une bete de course ! et une console gadget ! nan moi la jpeu pa !

orin45
orin45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:13

Vous me faite marrer vous croyer que les licences 360 ou ps3 font le poids contre celles de bigN serieux peut etre que les autres consoles ont la puissance mais quand je vois que sur 360 il faut le live sinon on ce fais chier (et oui gow 10h de jeu et lost 5h genial 70€ dans le Q).

Franchement ca fais quoi d´etre pris pour un pigeons? Pour moi les jeux font la console et les ff, resident evil et autre mgs sont prevu sur wii donc avec en plus les licenses de nintendo je pense plutot que c´est les autres consoles qui vont en chier fin 2007

divcom
divcom
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:13:34

ouais c´est claire qu´on est des gros pigeon si on achéte pas chez big n....

a croire qu´ont ne peux pas étre fan boy nintendo et avoir des argument intelligent en même temp...

Scrubss
Scrubss
Niveau 4
16 janvier 2007 à 22:17:43

eu.... les ff prévus sur wii lol je les attends...soit un remake mais le 12 je voudrais bien le voire ^^ (ça méviterais la ps3 lol), ensuite nintenbdo n´a pas les meilleur licence lol, hallo est un monstre quand même, et surement d´autres licences.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:18:53

Final Fantasy XII sort sur PS2.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:38:11

la ps2 a largement dominé les ventes de sa génération, tout en étant a la traine techniquement par rapport a la xbox ou la gamecube....

ce qui a compté pour la ps2 : les licences et (un peu moins)l´ innovation( le lecteur dvd, pas cher pour l´ époque)

la wii innove avec sa wiimote, pour le reste...wait and see....

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
17 janvier 2007 à 04:18:39

la wii fait peut être pas le poids mais en attendant en 2 mois elle atteind la moitié des ventes de 360 en 1 an... conclusion ?

wii 0wns et ce n´est qu´un début :o))
a côté la ps3 n´est plus en rupture de stock aux USA mais personne veut de ce radiateur à 600€...

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 04:51:49

Il y a des gens ici qui doivent apprendre a écrire putain...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:59:30

"moi ce qui m´inquiéte avec la wii, c´est le line up des jeux a venir : si on exclue les jeux nintendo qu´es qui reste ?? ? ...on se retrouve un peux dans le même cas que la gamecube (avec le soutient de capcom en moins...) les metal gears, virtua figther, virtua tennis, final fantasy et autres resident evil 5, c´est sur xbox 360 et ps3 que ça se passe....ce qui me fait penser que bah oui, la wii est une console complementaire, genial pour les jeux en multi, mais qui risque de frustrer mon coté hard core gammer....
"

Pour infos, un Resident Evil exclu Wii est en préparation, on parlerai meme d´un GTA et d´un PES :coeur:
Vu comme la console se vend, les éditeur ne se géneront pas pour dévelloper sur la WIi :ok:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
17 janvier 2007 à 07:14:51

Faut pas se voiler la face, la Wii ça parait vraiment GADGET à coté d´une 360, là où sur Wii on joue à Wario Ware et Zelda ( un jeu Gamecube ) Sur 360 ya Fight Night, Gears of Wars, et autres Viva Pinata qui eclatent la Wii non pas en double mais en dizaine de fois techniquement ... et après y avoir gouté, c´est difficile de revenir sur Wii sans se dire que celle ci doit tenir + de 5ans et qu´on as à peine l´impression de jouer à des jeux de l´ancienne generation ...

Et la telecommande Wii HELAS est loin d´etre assez exceptionelle pour changer la donne !

Donc 2ans pour la Wii pas + et après la X360 et la PS3 resteront seuls à dominer.

faden
faden
Niveau 4
17 janvier 2007 à 07:37:22

ahhhh oui elle fera pas le poind ok et ebn pour te la fermer jvais te donner quelque chiffre officiels donc la 360 et bien sortie a peu pres il y a un an et sans vendu que 10 malereux milloins en un an la wii est sortie il y a 2 mois meme pas plus de 4 millions d exemplaire et pour la peustayon 3 un miséreux milloins tiens voila de ou je vois sa tout les jour mon con
http://consolewars.free.fr/

[baz]
[baz]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 08:38:43

Hum faden....pas la peine de tomber dans l´insulte non plus...

Ensuite,les chiffres servent à rien pour le moment.
Il tient juste à nous de parler de nos expériences personnelles sur Wii afin de démontrer que ç´est une bonne console.

Maintenant,ceux qui restent réfractaires à toutes idées allant à l´encontre des leurs resteront sur leur point de vue et ne changeront toujours pas d´avis...ça ne sert donc à rien d´argumenter avec eux et de devenir agressif(encore moins en fait!)

Personnellement,je n´ai rien contre les 2 autres consoles(mise à part peut-être une question de tarif au sujet de l´une d´elle...)car ce sont de bonnes consoles!
Cependant je m´éclate vraiment sur ma Wii à des jeux auxquels je n´aurais pas forcémment l´occasion de jouer sur mon PC...d´autant plus en multi et avec la nouvelle maniabilité de cette console!
Maintenant ce n´est que mon avis et il est tout à fait discutable(je n´ai pas la science infuse!)

ALors SVP tout le monde:essayez d´écouter ce que chacun a à dire avant de condamner ces personnes,d´en venir à l´agresion pure et simple ou d´enterrer une console sous prétexte qu´elle ne vous plait pas!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:07:42
  1. ArkCry profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 07:14:51 avertir modérateur
  3. Faut pas se voiler la face, la Wii ça parait vraiment GADGET à coté d´une 360, là où sur Wii on joue à Wario Ware et Zelda ( un jeu Gamecube ) Sur 360 ya Fight Night, Gears of Wars, et autres Viva Pinata qui eclatent la Wii non pas en double mais en dizaine de fois techniquement ... et après y avoir gouté, c´est difficile de revenir sur Wii sans se dire que celle ci doit tenir + de 5ans et qu´on as à peine l´impression de jouer à des jeux de l´ancienne generation ...

Et la telecommande Wii HELAS est loin d´etre assez exceptionelle pour changer la donne !

---------------------------

en lisant ce genre de commentaire (j´ai pris le tien parce qu´il passait par là, ne le prend pas pour toi particulièrement) je repense au nombre de personne de mon entourage qui ont acheté une Wii, sans être particulièrement fans de jeux vidéo, et sans se soucier de savoir que la 360 et la PS3 était plus puissantes. Non, tout ce qu´ils ont vu, c´est que le concept de la Wii leur plaisaient. Dîtes vous bien que ceux qui achètent une Wii se fichent complètement de sa puissance, ça peut vous sembler bizarre parce que vous n´arrivez pas à le concvoir, mais la Wii plait bel et bien pour son sytème de jeux.

Les gens qui se rués sur la Wii, comme console unique, ne voudrait même pas de la 360 et la PS3, parce qu´elle sont pas assez interressantes, et je les comprends (même si j´ai acheté une 360)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:10:38

En effet, jusqu´ici ça manque cruellement d´argumentation... Chacun se bat pour sa plateforme, en ne lancant seulement qu´un seul défaut pour les autres.

Sans rire, vous osez prédire le non-succès de la Wii sous prétexte d´un manque de jeux? Dois-je vous rappeller qu´elle n´est sortie que depuis à peine plus d´un mois?

Vous crachez sur la line-up de la Wii? Dois-je aussi vous rappeller celle de la PS2, absolument catastrophique, et le fait que cette dernière n´a commnecée à être vraiment intéressante qu´après plus d´un an?

La qualité des graphismes de la Wii? Vous souvenez-vous de la qualité graphique des premiers jeux Xbox360 par rapport à maintenant?

Surtout que la débat vire au "Wii VS. PS3", vous oubliez un peu la Xbox360 qui vaut le coup d´oeil... La seule sur laquelle j´aurai tendance à cracher quelque peu est la PS3, avec son line-up horrible et son coût prohibitif.

Donc jugez ces différentes plateformes pour ce qu´elles sont, ne jugez pas sur le fait qu´elle ne vous plaise pas ou que vous avez entendu dire telle ou telle chose. Pour le reste, [baz] a tout dit.

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:11:49

La 360 ne sera plus rien quand la PS3 va sortir :)
Il ne restera que la Wii et la PS3, et moi je regarde les jeux et j´ai déjà fait mon choix :-p

PiXx
PiXx
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:17:34

"La 360 ne sera plus rien quand la PS3 va sortir"

Je n´ai qu´une chose à dire : :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment