CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:59:47

jason-myers appelle la Terre, hibernation de 10 ans terminée, démarrage de la fase d´atterrissage.

Un lecteur blue ray ne coute pas entre 700 et 1000€ , si c´était le cas, Sony aurait plus qu´à mettre la clé sous la porte (en même temps, ils en sont pas loin).

Et si le HD DVD s´impose face au blue ray, t´aura un grille pain de luxe qui sert à rien.

Concernant les jeux, regarde un peu ce qu´il y´a en développement et de plus, je doute que tu ais joué à la Wii.

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:08:41

franchement, on achete pas la PS3 pour lire des DVD moi j´ai achete la wii et elle est super!
:ok:

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:15:10

VIVE LA WII A BAS SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!

divcom
divcom
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:04

a la limite j´en ai rien a foutre de savoir quelle compagnie va dominer le marché du jeux video : vous avez investis dans des actions nintendo, microsoft ou sony ? bref osef dans un 1er temp de savoir qui vend + que qui....encore une fois c´est le soutient des editeur tiers auprés de la wii qui me deçois (pour l´instant): j´attend de voir la geule du spin off de resident evil sur wii, final fantasy christal chronicle...ouais bof, virtu a tennis 3 pourrait étre genial sur wii, mais sega ne semble même pas y avoir pensé....
bref y a pas que les licenses nintendo dans la vie...aprés, peux étre que si le succés est vraiment au rendez vous sur le longt terme, on peux esperer un effet DS, mais pour l´instant, la wii me fait + un effet gamecube du point de vue du soutient des editeurs tiers

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:10

Combien sa coute un lecteur blueray?CapitaineManta

C´est mon avis!c´est rien j´ai tué personne...........

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:54:06

moi je me fis pas au chiffre...je regarde les creenshoot puis les video...

apres je fais ma conclusion....

car la conclusion de wario...16/20...heu la ya des antiseche je crois...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:29:47
  • TyberMetz profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:22:07 avertir modérateur
* astianax: ps3 600€ / xbox 360 450€ / Wii 250€

les deux autres consoles peuvent effectivement etre "mieux" graphiquement, au prix là, c´est tout simplement un minimum!

:d) Bon le message est un peu au début du sujet mais bon... fallait répondre a sa quand même!

PS3 = Il y a deux pack, un a 500€ et l´autre a 600€

Xbox 360 = Pack core a 300€ et Pack premium a 400€...

Si on compte les réductions de 20€ sur le pack core et les 50€ du pack premium faites par microsoft

Sa fait respectivement 280€ et 350€ la console selon les 2 packs...

Wii = 250€

Au final la différence de prix est minime entre la 360 et la Wii...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:36:06

J´ai acheté la 360 avec GOW ce week-end. J´ai testé GOW, qui est bien, et quelques démos...
Résultat: j´aime encore plus la Wii!!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:43:13
  • goldendemon profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 13:54:06

* moi je me fis pas au chiffre...je regarde les creenshoot puis les video...

apres je fais ma conclusion....

car la conclusion de wario...16/20...heu la ya des antiseche je crois...

------------------

ah ouais.
Tu te fies au screen shot et aux vidéos pour Wario? t´es trop fort.
Wario se joue. Il faut y jouer pour comprendre son potentiel, c´est pas en regardant quelques images qu´on comprend quelque chose à ce jeu.
Wario Ware SM est mon 1er Wario, et qu´est-ce que c´est bon!!
Ce jeu mérite amplement ses notes. C´est du fun à l´état pur, c´est du second degrès, les graphismes sont "moches" pour certains jeux mais c´est fait exprès, ça s´appelle de l´autodérision.
Et puis on ne peut même pas dire que Wario est moche, car son design est réfléchit et voulu ainsi.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:45:19

Je tenais à dire aussi que c´est typiquement le genre de jeu qui ne vieillit pas, justement grâce à ses graphismes décalés...

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:49:05

oh ! baisse d´un ton...

Ton autoderision, second degré pour un jeux et ben moi sa me convient pas...d´aillleur a pas mal de monde...

Et puis tu dis y faut y jouer pour comprendre...

Et bien moi je suis pour que lon test ce jeux dans les Grande surface: le PRobleme ya pas de Wii en exposition pour tester...

SI c vraiment fun et si la WII est sure de ce qu´elle vaut alors qu´est ce qu´on attend pour les expo en grande surface ?? ?....

Allé sans rancune, par contre stop un peu ta leche stp tu frole la connerie humaine...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:51:19

Pour celui qui a dit " C´est vrai que la 360 a eu un bon line up -_-´".

Call of Duty 2 (Activision)
Condemned : Criminal Origins (SEGA)
Kameo : Elements of Power (Microsoft)
King Kong (Ubisoft)
Madden NFL 06 (Electronic Arts)
NBA Live 06 (Electronic Arts)
Need for Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Perfect Dark Zero (Microsoft)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Quake 4 (Activision)
Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)

Ses jeux ont eu des notes supérieur a 14/20. Voila c´est mon coup de gueule c´est tout.

Ps: Wii360 Best !

sumipto
sumipto
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:51:35

Juste pour info :
La plupart des lecteurs Blue-Ray sont effectivemment plus chers que la PS3
(aux alentours des 1000$) et donc oui!
La PS3 coute en moyenne à Sony 300$ de plus qu´elle n´est vendue.
Et ça a toujours marché comme ça, jusqu´à ce que
le prix des composants baisse...
La Xbox, à ses débuts, coutait 150$ à Microsoft, aujourd´hui, ils touchent 75$ sur chaque console.

source :
http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-sony-perte-20333/

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:56:04

Les jeux que j´aic ité sont du line-up. C´est vrai que c´est une premiére qu´un jeu ai eu 19/20. Les jeux que j´ai cité au line up ont eu des 17 , 18 , 16. Ce qui n´est pas le cas de la Wii.

rameaux
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:56:24

jason-myers-> tu confond avec un graveur pour le prix a 700 et pour 1000: ce n´est que 200 pour le lecteur (unité de lecture) mais c´est tous le hardware (processeur et autre) qui monte la facture à 1000

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 15:05:14

goldendemon: "SI c vraiment fun et si la WII est sure de ce qu´elle vaut alors qu´est ce qu´on attend pour les expo en grande surface ?? ?. ..."
Vu le succès et la pénurie, impossible de la laisser en expo sans risquer l´émeute! En plus, j´imagine que les wiimotes/nunchuks seraient faciles à piquer!

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:11:21

:lol:

ta raison !!
il peuvent tres bien attacher la wiimote et le nunchuks si ils le vouleut vraiment ...
D´ailleur se serai unep reuve ireffutable de succes et un argument de vente tres positif...

Vu le succes et la penurie..et alors ?? en quoi sa coute de mettre une console en expo...

Chez ADDon yen a une de deballé...et tu sais Quoi ?? ? il ne la font meme pas tourner pour te dire...

rameaux
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:12:10

goldendemon -> pour les test en grande surface je vois mal comment les clients réagiraient avec un guguce qui fait de grand gestes car cela l´amuse et qui ne fait pas attention; si tu est dans la région parisienne je te conseil la fnac défonce qui doit encore permettre des tests

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 15:14:15

"Vu le succes et la penurie..et alors ?? en quoi sa coute de mettre une console en expo... "
Y avais d´autres mots à la suite, et ça formait une phrase. Imagine le bordel dans les rayons!

rameaux
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:15:52

goldendemon -> a nintendo cela ne couterait rien mais au magasin cela couterait. encore pour preuve la fnac lorsque j´ai vue les test a la fnac il y avait un vigile pour vérifié que tu ne parte pas avec le matos ou que tu ne casse rien, donc un employé payé à ne faire que cela n´est pas rentable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment