CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ne fera jamais le poids

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:18:47

:(
Bref, m´en fou de vos débats à la con, moi j´ai ma Wii et je la garde :fier:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:22:05

"La 360 ne sera plus rien quand la PS3 va sortir :) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-884925-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-886373-1-0-1-0-0.htm
:d) mouais j´suis pas vraiment convaincu là :o))

"il ne restera que la Wii et la PS3, et moi je regarde les jeux et j´ai déjà fait mon choix"

:d) euh ... c´est quoi ton type de jeux :question: :doute:

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:23:11

Les jeux Nintendo, et les RPG ^^

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:27:02

j´ai vu deux ou trois commentaires disant,

LA wii en complement d´une PS3 ou Xbox 360! sa le fait...

Perso je econonmiser mes 250 € pour acheter juste une PS3 ou Xbox 360!!

POur compenser de la WII je fais tourner mon PC de 1ghZ et 512 ram pour jouer a ADIBOU...

Bien sur pour les plus riches autant acheter WII ,PS3 , DS,PSP....pour tt completer :lol:

MDrr excellent

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:27:41

gogs7
"Les jeux Nintendo, et les RPG ^^"

:d) et tu en arrives a cette conclusion ??
"il ne restera que la Wii et la PS3, et moi je regarde les jeux et j´ai déjà fait mon choix"
Alors même que la ps3 est LA console qui a moins de RPG en dévellopement Next Gen/New Gen et Consoles portables compris ..?

Chapeau l´artiste :bravo:

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:32:33

Mais je m´en tape de ta vie ^^
J´achete un jeu tout les 6 mois, et je sais que y aura un ou deux très bon RPG :)
Alors va t´acheter une Xbox avec Blue dragon ou une PS3 avec FF, mais lache moi ^^

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:41:55

:pacg: Moi je dis que la WII est une console facile d´access ou tout le monde peut s´amuser. Meme ma mère joue et mon père si met aussi. Alors Arreter de dire qu´elle ne fera jamais le poids je pense que le public sera plus varier sur WII que sur 360 ou PS3 (console de riche) et a mon avis elle restera la console preferé de tout le monde. :pacd:

:ange: "VIVE LA WII" :ange:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:43:45

gogs7 :d) Chacun est maitre de ses choix :ok:

C´est juste que je suis conscient que certains joueurs viennent sur ce forum pour avoir des infos.
Par conséquent je ne pouvais laisser passer le sous-entendu "rpg=ps3". J´aurai réagis exactement de la même manière si un forumeur aurait affirmer que "la Wii est la puissante".

On a tous des besoins différents :oui: MAIS les faits réels sont identiques pour tous le monde :-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:47:25

Ouai, j´avoue ^^
Tu a raison :ok:
Mais je n´ai pas les même achats que certains ( je ne me suis jamais plains que la GC manquait de jeux , c´est pour dire )

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:52:17

gogs7 :ok:

ps: GOW est excellent :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:56:26

Bof, mais je ne sais pas comment interpréter ton : "" :o)) "
Quelle daube ce jeu :rire:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:02:05

C´était juste pour te taquiner un peu ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:03:09

Mouarf ^^

antwan092
antwan092
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:23:48

La wii est plus vendu que la ps3 et rattrape la Xbox, elle faid deja le poids lol

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:24:48

c´est ce qu´on te fais croire sa...

ne te fis pas au chiffre...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:30:16

Je suis d´accord avec certains, elle ne fera jamais le poids. Pourquoi? Car elle ne doit meme pas peser 5KG! :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:32:22

:sarcastic:
nous sommes controlés, les chiffres qu on nous donne sont tous modifiés en faveur de nintendo par les patriots!
et nous devons nous débarasser de cet odieux controle de population, c est le scénar de mgs5 :p

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:36:44
  • goldendemon profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:24:48

c´est ce qu´on te fais croire sa...

ne te fis pas au chiffre...

:d) Et on se base sur quoi de concrets alors, si on ne peut plus se baser sur les chifres ?

Sur ta bonne foi ? Mouais .. :-d

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:44:30

Non non, jvous assure, la Wii va pas faire le poid face à la PS3, elle passe à 530€ pour la version "de base" et 630€ pour l´autre version, la Wii va vraiment pas faire le poid :rire2:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:53:54

Mais le prix de la Ps3 est logique non?
Un lecteur blueray coute entre 700 et 1000euros!
Et puis la wii tu t´apercois vite fais que c´est un "gadget",pour moi cet"console" avec les jeux qu´elle propose et en voyant le planing des autres consoles est tres loins de faire le poids!
Voila la wii c´est pour les joueurs occasionnel...............

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment