j´ai vu deux ou trois commentaires disant,
LA wii en complement d´une PS3 ou Xbox 360! sa le fait...
Perso je econonmiser mes 250 € pour acheter juste une PS3 ou Xbox 360!!
POur compenser de la WII je fais tourner mon PC de 1ghZ et 512 ram pour jouer a ADIBOU...
Bien sur pour les plus riches autant acheter WII ,PS3 , DS,PSP....pour tt completer
MDrr excellent