CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
07 février 2007 à 13:48:47

Whittesstrippes :d) Tu pourras effacer les messages qui pollue ce topic, mes messages en font partie mais eface ussi ceux de Blorg2 parce que depuis un moment il essaye de me faire bannir à chaque fois et ça commence à etre gonflant,merci de ta compréhension.

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:12:04

Pourquoi ne pas refaire un vote pour les topics épinglés, pour un peu actualiser l´affaire. :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2007 à 17:55:45

NeoZylom -> Je réflechis encore à la meilleure façon d´instaurer ça. Parce que ça changera tout du jour au lendemain...

Salut -> Je trouve les topics épinglés judicieux mais si plusieurs forumeurs le souhaitent j´veus bien réorganiser un vote. ^^

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 19:02:36

C´ est chiant d´ être banni :snif:

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:46

Modo: +1 pour n´etre pas la quand il y a du flood et pour effacer un topic constructif sur armsrong et la lune, bien que HS je te l´accorde

enfin nul n´est parfait :hap:

:bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2007 à 19:07:44

cortana36 -> Topic HS, qu´il soit constructif ou pas n´est pas mon problème.

Et sinon désolé de ne pas être un no-life. :ok:

katse
katse
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:21

Dimasterkiller :d) On est jamais banni sans raison... :(

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:52

:diable: diantre, je ne t´aime plus :-p

:hap: j´ai pas demandé a ce que tu sois la a 100%, c´était juste pour argumenter, maintenant, moi si j´étais modo je pourrais etre la que le soir et des fois pdt le boulo, donc je peut tout a fait comprendre que tu sois pas tout le temps la :-)

au fait, ce que les gens ont pas capté c´est qu´il faut juste changer de forum quand il y a du flood, en plus tu rencontre des personnes interressantes ailleurs

enfin, bon,.....

désolé en tout cas :-p

bonne soirée sur ce

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 19:12:58

katse :d) Parce que j´ avais posté le lien de mon site et ils ont pas été content :snif: Alors y en a un qui a mis une demande de ban :snif:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 12:10:06

Faudrait trop mettre de nouveaux topic épinglés parce que celui des codes wii on ne s´ y retrouve plus :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 13:22:58

A la place des code wii met ce lui là qui est vraiement bien :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1029639-1-0-1-0-0.htm

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 20:08:20

Topic à supprimmer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1030527-1-0-1-0-0.htm

Le lien poster à l´ interieur du topic est un photo menant vers un contenue porno-trash.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 février 2007 à 00:16:49

Bonjour modérateur !

Pseudo de partage à bannir :-)))

Noel-M-aime

Bon courage :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 février 2007 à 00:24:21

Double post :desole:

Noel-M-aime = Acid_TRAXX ?? ?

a voir :-)))

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 10:25:30

whittesstrippe tu peux effacer ce topic, j´ en est créee un nouveau et mon pseudo dimitri66 a été bani, merci de le supprimmer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1010792-1-0-1-0-0.htm

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:35:23

Alerte, alerte, un floodeur :hum: ...

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 18:42:45

Il a reussi a faire bugger la page d acceueil :honte:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
10 février 2007 à 18:54:33

vien nous aidé modo stp ce forum est saturé de topic fait par des boulet au comportement ilicite vien les banir stp vite!

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 21:07:15

:merci: D´ avoir supprimmer mon topic Whittesstrippes

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 22:13:22

<Nouveau flooder en vu :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment