diantre, je ne t´aime plus
j´ai pas demandé a ce que tu sois la a 100%, c´était juste pour argumenter, maintenant, moi si j´étais modo je pourrais etre la que le soir et des fois pdt le boulo, donc je peut tout a fait comprendre que tu sois pas tout le temps la
au fait, ce que les gens ont pas capté c´est qu´il faut juste changer de forum quand il y a du flood, en plus tu rencontre des personnes interressantes ailleurs
enfin, bon,.....
désolé en tout cas
bonne soirée sur ce