CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
16 février 2007 à 23:23:50

ta réson wii43

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 février 2007 à 23:31:09

il faudrait que quelqu´un aide whitesstripes pour la surveillance un sous modéro quoi (pas moi je suis dispo qu´une semaine sur deux

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 février 2007 à 01:01:40

impossible jv.com refuse la double moderation depuis bientot 10 ans

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2007 à 12:08:03

Ouf, les serveurs commencent à remarcher ! :-d

La double modération pourrait être bientôt acceptée... :)

Merci Nid, j´me rappelle surtout du forum Mario Baseball. :)

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
17 février 2007 à 17:38:59

merci ca fait plaisir de voir que tu ne m´as pas oublier, donc est-ce que je peux écrire ma fic ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 février 2007 à 20:14:18

Le site a eu des problèmes de serveur aujourd´hui ? :-( Pas remarqué ôÔ

Sinon juste une question par simple curiosité.

Whites, tu vois du flood se créer tous les jours quand tu es là ou pas ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 février 2007 à 20:24:33

du flood ? ou ca ?

:lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2007 à 20:56:12

Alexis -> Pratiquement tous les jours ouaip. :)

Nid -> Mouais, ça serait mieux si t´utilisais le topic de Shea (révolu-fic de Konoha) mais bon, à toi de voir...

Oui, problème de serveurs, ouf, enfin connecté à la modération. :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:50

Whites :d) Ah ouais je m´en doutais. Enfin bon après je veux pas rentrer dans la polémique avec des gens qui disent "le modo n´est jamais là" je n´ajouterai donc rien de plus par rapport à cela :o))

Ah le topic de revolu-fic de Konoha, ça aurait bien qu´elle soit continuée :snif:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 février 2007 à 01:00:37

Je passe un p´tit coucou à Whitesstripes ^^ :-p

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
18 février 2007 à 13:26:04

bon alors je vais commencer à préparer ma fic, si vous avez des suggestions sur le temps de l´histoire, sur des persos je suis à votre entière disposition

je la posterais surement d´ici une semaine le temps de bien préparer merci ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 14:29:40

Lut Sapien. :-p

Nid -> Ok, ok. :o))

Alexis -> Oui, en effet. :snif: ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
18 février 2007 à 17:06:14

Un ptit salut à Whites. :-p

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
18 février 2007 à 23:08:36

Je la veux trop la WII :snif2:
RUpture de stock :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 23:13:50

Whitesstripes c´est pas pour te dire bonjour c´est juste pour te dire qu´il y a encore une fois un petit floodeur sur le forum : floodwii

:merci:

Cutt
Cutt
Niveau 9
19 février 2007 à 02:53:10

http://les--simpsons.skyblog.com/

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 février 2007 à 03:22:29

Eil le modérateur il t´arrive d´être la?

Bon on vote pour un nouveau modo

Je me présente moi cubevil

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 février 2007 à 03:33:25

cubevil :d)
"# AIexis profil

  1. Posté le 17 février 2007 à 20:14:18 avertir modérateur

Sinon juste une question par simple curiosité.

Whites, tu vois du flood se créer tous les jours quand tu es là ou pas ?

  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 20:56:12 avertir modérateur
  3. Alexis -> Pratiquement tous les jours ouaip. :)
  1. AIexis profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 21:19:50 avertir modérateur
  3. Whites :d) Ah ouais je m´en doutais. Enfin bon après je veux pas rentrer dans la polémique avec des gens qui disent "le modo n´est jamais là" je n´ajouterai donc rien de plus par rapport à cela :o)) "

Oups, j´ai glissé. :o))
Tu comprends ce que ça signifie? Tu vois des messages de flood tout les jours? Moi pas. Les topics de flood, on ne les remarques que quand Whitesstripes n´est pas là, mais ça ne veut rien dire, si on ne regarde les choses que sous cet angle...
Et un modo, ça s´élie pas en votant pour lui, il faut qu´il reçoive un mail de la part des admins, mais il doit d´abord s´être proposé sur le forum suggestions comme modérateur dudit forum, dans le topic prévu à cet effet, me semble-t-il...
Whitesstripes est souvent là, il n´est pas là aujourd´hui (cette nuit... :rire: ), à 3h33, je crois pas qu´on PUISSE lui en vouloir. :rire:

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 février 2007 à 03:37:31

ben justement sa serait intéligent de nommer quelqu´un du quebec ca il est n´est pas 3:33 icit!

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 février 2007 à 03:41:16

cubevil :d) Sans doute, mais il parait que la double modération pourrait être acceptée...

Ben, attendons pour des infos, demain.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment