CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:28

Ben, je vois pas le rapport.

Whitesstripes te répondra quand il sera là, mettre un post "up" est complètement inutile. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 20:06:14

Ryu -> C´est à dire ? Une fan fiction ou un topic fan fiction ?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
13 février 2007 à 22:58:19

le topic fan fiction pour queles gens mettent leur parodie,histoire et tout ça...s´il te plait!

harlik
harlik
Niveau 9
13 février 2007 à 23:26:17

bon ma question va paraitre un peu dequalee mais ...
quel est le prix de la wii en europe?
et au Canada(us) ?
:merci:

harlik
harlik
Niveau 9
13 février 2007 à 23:26:55

decalee :hum:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
14 février 2007 à 10:00:36

alors whitesstripes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:07:24

Fait une recherche avec l´auteur "Shea". :)

Wii43
Wii43
Niveau 9
14 février 2007 à 19:29:12

je me pose des questions on est la pour parler objectivement ou pour courir deriiere la wii car bon chaque fois qu´un nouveau jeu est annoncé on dit oula gros hit et pui quand jv.com met 12 on repond oui il sont pas objectif mais je l´acheterais pas donc repondez moi on fais quoi sur ce forum aimer la wii et la defendre a tout prix ou alors étre objectif ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 22:07:17

Ça, ça dépend si tu t´adresse au pro-Nintendo fanatique de bas ou au forumeur possèdent ne serait-ce qu´une once de sens critique. :bave:

Wii43
Wii43
Niveau 9
14 février 2007 à 22:13:56

Ça, ça dépend si tu t´adresse au pro-Nintendo fanatique de bas ou au forumeur possèdent ne serait-ce qu´une once de sens critique

oué ben alors ici il y a surtout des Pro-N sa me désole ils croient que tout le monde est contre eux, même jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 21:49:24

Ben oui, c´est bien connu, y´a un complot impliquant tous les grands sites d´information concernant le jeux-vidéo visant à faire couler Nintendo. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 février 2007 à 21:51:38

t´oublies que Plyaskool et PLay-doh sont impliqués dans l´affaire, tu fais tout avec tes mains, mes fesses oui :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 22:04:54

Play-doh qui agit sous le contrôle, parait-il, d´une coalition formée par Benoit XVI, 50 Cent et Bill Gates ayant pour but de contrôler l´humanité via des suppositoires frelatés. :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 février 2007 à 22:11:42

Non mais tout le monde sait sur le Solomon´s Club que c´est Mireille Mathieu qui contrôle d´une main de fer toute la coalition, avec (mais ça c´est un secret entre toi et moi) Kennedy et Monroe qui agissent dans l´ombre :noel:

On vit dans un bien triste monde tout de même :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 22:18:03

Oui, Mireille Mathieu contrôlant une société qui frabrique de la patte à modeler, quelle tristesse. :snif:
Kennedy n´était pas assassiné aux dernières nouvelles ? :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 février 2007 à 22:24:05

Hého , on se calme , ici c´est le topic de modération alors pas de HS !

[/rabajoie]
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Psp_eace
Psp_eace
Niveau 3
16 février 2007 à 15:11:42

Hey :d) Whitessripes

J´ai été bannis (vu que tes modéro) je voulais savoir comment je pourrai r´avoir mon pseudo pcq enfait J´AI RIEN FAIT ! Ce matin j´arrive pour poster et se me dit : ce pseudo a été bannis .. :snif2:

:svp: aider-moi :snif:

mon pseudo bannis est : peaceful

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
16 février 2007 à 16:47:00

truc qui n´a que pour but le piratage + pub pour site

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1046183-1-0-26-0-0.htm

:merci:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
16 février 2007 à 18:40:06

bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum j´aimerais m´installer meme si je ne serais pas souvent la

déjà : félicitations Whitesstripes pour ta nomination en tant que modérateur, je ne sais pas si ca fait longtemps mais encore félicitations (je ne sais pas si tu te souviens d emoi, on était sur le forum de mario power tennis ^^)

Deuxièmement : j´aimerais faire une fic est-c"e que cela est possible ?

voila merci de me répondre

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 février 2007 à 23:22:38

Whitessstripes ne le prend pas mal mais tu est sur de vouloir etre modero tu n´ es jamais la sur le forum il y a tout le temp du fllod stp sois plus souvent la je c´est que tu travaille mais stp libere toi pour nous aider parce que la -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment