bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum j´aimerais m´installer meme si je ne serais pas souvent la
déjà : félicitations Whitesstripes pour ta nomination en tant que modérateur, je ne sais pas si ca fait longtemps mais encore félicitations (je ne sais pas si tu te souviens d emoi, on était sur le forum de mario power tennis ^^)
Deuxièmement : j´aimerais faire une fic est-c"e que cela est possible ?
voila merci de me répondre