CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 22:53:36

Renard :d) Le Forum DS est encore pire niveau dictature :noel: Bon courage :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 février 2007 à 23:49:24

non c´est pas vrai sa

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 01:08:11

Ouais, le modo est hyper sympa, mon topic est épinglé et ya déja 6 pages dessus :cool: Alors, Climmy dit des conneries!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 01:47:26

Le modo a du changer alors.

Merci pour les conneries, j´en ai autant à ton service :hum:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 02:38:01

Mais nan :hap: c´était pas méchant! Ça fait toujours plaisir de te voir Clem!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 février 2007 à 12:02:58
  • [Climmy] profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:53:36 avertir modérateur
* Renard :d) Le Forum DS est encore pire niveau dictature :noel: Bon courage :o))

:d) Je fais mon boulot, un point c´est tout.

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
04 février 2007 à 15:07:34

un dénommé voi-ture met des messages liens vers un site de je sais plus quoi pour un "parrainage" n´ayant rien a voir avec la wii!

merci de bien vouloir en referer au moderateur ets´entretenir avec ce pollueur de voiture !

:merci: d´avance !

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
04 février 2007 à 17:19:04

WHitesstripes=> Pourquoi ne banis-tu pas temporairement Raf26?????
Il a clairement été raciste envers mon peuple non??????

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 février 2007 à 20:14:25

timothy :d) Les modérateurs ne peuvent pas bannir. Et puis le racisme autant ne pas en tenir compte, de toute manière les crétins qui profèrent ce genre d´insultes risquent juste la plupart du temps le droit de devoir recréer un pseudo.
Et puis il y pas de races d´humains, donc c´est débile, enfin bref. :)

Etre énervé car de ses topics a été effacé, ce forum est primordial ou quoi ? Enfin bon c´était bien la même guerre avec le-forum-auquel-certains pensent-pareil-que-moi. :snif:

_________________________________________________

Plus de signature... AIexis :hap:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 février 2007 à 13:59:57
nintendo-gamin
nintendo-gamin
Niveau 5
05 février 2007 à 18:58:29

question au modo

vous en avez pas marre d´effacer le smassage qui respecte la chartre?

ecrivez ,n´ayer pas peur je vous mangerait pas :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2007 à 19:00:18

Premier topic effacé car j´efface tout topic utilisant les termes de "moutons" pour classer certaines personnes, la Guerre des Consoles c´est pas ici.
Deuxième topic effacé car c´est ici pour poser des questions sur la modération.

nintendo-gamin
nintendo-gamin
Niveau 5
05 février 2007 à 19:01:36

ok pas de probleme , il suffisait de le dire
sans rancune :ok:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
05 février 2007 à 23:10:43

Ouais mais c´est pas une raison pour effacer tout les topic qui font pas ton affaire :hum: T´aime pas les jeux alors t´efface les topics de jeux, mais t´oublie que ces topic ne sont pas créé pour toi! Yen a qui aime se divertir, sûrtout sur un forum soumis a la dictature d´un imbécile :honte: Et après ça il se plaint parceque le forum est mort ! :nonnon:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 23:23:21

Salut cyber kopa aka Whites.J´passais juste te dire un ptit salut. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2007 à 15:07:42

Lut. ^^

Renard-a-2-queu -> J´suis là pour mettre de l´ordre, si tu veux jouer tu vas sur les Blablas ou tu te crées un forum. Ici on parle de la Wii et j´estime qu´il y´a déjà assez de topics HS.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:33:11

Whites a l´air de s´amuser :dehors:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 février 2007 à 23:37:24
NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 février 2007 à 04:34:43

Je lance une idée a la volé, mais on pourrais pas faire sur ce forum des bannière genre [INFO] etc... Parce que je trouve le forum bordel ... enfin personellement ... Modérateur ce ne serait pas une bonne idée?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 février 2007 à 11:39:36

NeoZylom => Tu veux certainement parler des balises ? Whites a proposé un vote là-dessus , ça a été accepté.Maintenant c´est à lui de juger si son application s´impose ou non.

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment