timothy
Les modérateurs ne peuvent pas bannir. Et puis le racisme autant ne pas en tenir compte, de toute manière les crétins qui profèrent ce genre d´insultes risquent juste la plupart du temps le droit de devoir recréer un pseudo.
Et puis il y pas de races d´humains, donc c´est débile, enfin bref.
Etre énervé car de ses topics a été effacé, ce forum est primordial ou quoi ? Enfin bon c´était bien la même guerre avec le-forum-auquel-certains pensent-pareil-que-moi.
_________________________________________________
Plus de signature... AIexis 