En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du Forum + Modération, A LIRE !
ryu_link64
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:57
whitestripe (désolé si je déforme ton pseudo)tu peux faire quelque chose pour dégager ces boulets qui circulent?
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 00:03:24
Bah là j´ai nettoyé, demain j´verrais pour une demande de ban´. Bye.
Dimasterkiller
Niveau 7
11 février 2007 à 10:07:16
Il est toujours la ce flooder
tomleboubou
Niveau 10
11 février 2007 à 13:50:24
Excusez moi pour le HS mais je comprend pas pourquoi White a ecrit 5 ans sur sa CdV
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 13:59:49
Parce que j´avais envie. ^^ C´est toujours mieux de pas donner son vrai âge, personne ne peut nous faire de réflexions (qu´on soit trop vieux ou trop jeune...)
algerien__93
Niveau 9
11 février 2007 à 14:26:08
White page 2 plein de topic de flood si tu pouvait les effacer ^^
Cainzer
Niveau 10
11 février 2007 à 15:19:04
Whitesstripes pourquoi tu as éffacé mon topic " WIIMAX " moi j´ avais besoin d´ infos et toi tu m´ efface mon topic ou il y avait des infos
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 15:26:14
Car c´était un topic en majuscule.
Gigakraid
Niveau 10
11 février 2007 à 17:28:02
Whites, j´pense qu´il y a un problème sur le forum.
dj-tsunami
Niveau 7
11 février 2007 à 17:53:02
réveille toi ptin Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 18:55:01
Hey c´est bon, j´étais pas chez moi, j´peux pas être partout, j´me connecte et j´erraze, attend.
ryu_link64
Niveau 10
11 février 2007 à 19:28:20
t´es plus modo ou quoi???tonnom est plus écrit en rouge en fait ya un certain muz truc je sais plus quoi qu fait du racisme
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:29:58
Si si, j´suis encore modo, j´étais juste pas connecté. Oui j´ai vu pour le raciste, j´vais voir pour une demande de ban´.
ti_chabin
Niveau 9
12 février 2007 à 13:24:51
Slt white ! Ya un ga ki a fai un topic pour gagner plein dargent efface stp