kez => un p´tit point positif de la patience ^^ Comme ssnake87 disait, y´a des risques de te devoir la renvoyer a cause d´un p´tit bleme (ou gros) (comme tt les lancements d´consoles ^^) alors ds un sens en l´ayant plus tard on évitera, dj un peu plus, ces p´tits ennuis =) (mais j´avoue, y´en aurait une en magasin, j´srais dj en train d´y jouer, lol)