CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
25 décembre 2006 à 08:16:53

alors ce topic , c´est pour ceux qui n´on pas eu la wii hier soir (ou ce matin), il faut au moins un topic de déséspéré non? :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 08:19:27

oui :snif:

chinchon
chinchon
Niveau 13
25 décembre 2006 à 08:21:01

Moi jsuis un impatient de dans 15 min :bave: ma maman euh nan le pére noel :-) met tout en place! :bave:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 08:23:19

Que se passe t-il le 15 janvier ?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 08:27:17

il y a un arrivage

chinchon
chinchon
Niveau 13
25 décembre 2006 à 08:27:36

Réaprovisionement en wii pour ceux qui l´ont reservé et moi jlais dans 5min :p

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
25 décembre 2006 à 09:43:53

pourquoi?
C´est que le 15 qu´il y aura une nouvelle fournée pour la france?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 décembre 2006 à 10:00:59

Je rejoins le club les gars... ^^

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:02:41

bienvenu :)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
25 décembre 2006 à 10:37:04

:snif2:

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:39:29

Je viens , pas de wii sous le sapin , merci nintendo !! ! :snif:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:45:23

moi on monte la télé et je me jette dessus :bave:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:59:16

Ou alors ceux qui l´ont eu ( j´ai de la chance ) mais qui ont la mal chance d´etre retombé sur une console morte née..( La j´ai pas de chance...)

Donc je vais attendre encore longtemps avant de pouvoir y gouter ...

kez
kez
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:20:33

moi je l´aurais en janvier :p

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:21:15

Moi aussi je doit attendre le 15 janvier :snif2: , mais je me console (sans mauvais je de mot) en me disant que c´est pas moi qui l´ai payé

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
25 décembre 2006 à 11:24:54

et alapage aussi c´est le 15 janvier ?

kez
kez
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:25:23
  • ssnake87 profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 10:59:16 avertir modérateur
* Ou alors ceux qui l´ont eu ( j´ai de la chance ) mais qui ont la mal chance d´etre retombé sur une console morte née..( La j´ai pas de chance...)

Donc je vais attendre encore longtemps avant de pouvoir y gouter ...

hein?????

captverglas
captverglas
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:31:09

kez => un p´tit point positif de la patience ^^ Comme ssnake87 disait, y´a des risques de te devoir la renvoyer a cause d´un p´tit bleme (ou gros) (comme tt les lancements d´consoles ^^) alors ds un sens en l´ayant plus tard on évitera, dj un peu plus, ces p´tits ennuis =) (mais j´avoue, y´en aurait une en magasin, j´srais dj en train d´y jouer, lol)

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:47:36

je doit attendre le 15janvier (je les reservais).

je ne peux plus attendre. :mort:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:49:07

Je compatie, ah bah nan je l´ai eu le 8 ! :rire2: :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment