CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:28:37

c´est bizarre que vous n´arriviez pas à l´avoir, moi je ne l´avait pas réservée, je l´ai trouvé apres une recherche intensive d´une semaine dans plusieurs magasins lol mais j´avoue j´ai eu un peu de chance il n´en restait qu´une !! !

defacius
defacius
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:55:35

Je rejoins le club :(

Je l´ai commandé le 20/12 elle arrive le 15/01 (Micromania), ça fait à peine 6 jours et j´en peux déjà plus :snif:

spirou66
spirou66
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:59:23

Quelle attente douloureuse du 15 Janvier

dreaman7
dreaman7
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:09:43

Concernant la livraison de la Wii demain sur Paris. Tu pourrais nous en dire un peu plus [poussin]... où et combien ?
Et ceux qui ont des infos pour la trouver sur l´ile de France n´hésitez pas!

Merci bye bye

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:12:23

Puis-je adhérer au club :snif:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 00:34:47

Bon moi aussi j´en peu plus en plus jé la boite de zelda aui me nargue du jour au matin cé dure j´espere que j´en aurai une le 15 sinon attendre jusqu´a fevrier sa va etre dure.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:25:30

sure

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:45:51

mais vous l avez ou cette date du 15 ?

J ai reservé le 1er décembre.

Je me demande si je vais aps demander un remboursement d acompte et d avoir gamecube je trouve ça inadmissible

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:38:49

ben c´est marké sur le site de SG

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 décembre 2006 à 14:40:22

erffffffffffff ben, bienvenue au club a moi (^_^)

anders
anders
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:50:12

ca me saoule j´espere kils en auront avant le 15 janvier jvoulé passé des vacwii mais jcrois ca va etre mort

sakadead
sakadead
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:57:47

Bienvenue au club :noel: xD :)

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:02:58

La wii c´est compréhensible mais le pire c´est que même la ds est introuvable...

sakadead
sakadead
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:16:31

Meme la DS ? o_O Moi j´men fou je l´ai la DS xD :hap:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:21

Y a du mon au club :hap:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:35

Du monde pardon* :rouge:

dna71
dna71
Niveau 4
27 décembre 2006 à 19:55:26

Salut moi aussi je suis au club je cherche une wii .vous avez vue les prix sur ebay

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:05:34

Nanananèreuuuuuh, j´ai la Wii et pas vous euh !

Quoi?

Ok c´est bon je sors...

sakadead
sakadead
Niveau 5
28 décembre 2006 à 04:20:00

ta bien fait de sortir toi :hap: xD :rire2:

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 05:14:07

Putain j´attends depuis le 9 decembre cet saloprie d´appel telephonique !! !

Micromania m´a dit peut-etre a partir du 1er janvier ou au plus tard le 15

Jpeux adherer au club ?

Parce que j´en peux plus j´en ais marre hier j´ai encore revé que Micromania m´appelé et quand jme suis reveillé jvoulé joué a la Wii j´ai du me tourner vers mon PC.

Faut qu´on s´entraide et qu´on se motive encore quelques jours et on l´aura !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment