Putain j´attends depuis le 9 decembre cet saloprie d´appel telephonique !! !
Micromania m´a dit peut-etre a partir du 1er janvier ou au plus tard le 15
Jpeux adherer au club ?
Parce que j´en peux plus j´en ais marre hier j´ai encore revé que Micromania m´appelé et quand jme suis reveillé jvoulé joué a la Wii j´ai du me tourner vers mon PC.
Faut qu´on s´entraide et qu´on se motive encore quelques jours et on l´aura !! !!