Le 15 Janvier tombe bien un Lundi non ?
Bâ Micromania m´ont dit qu´ils ne recevraient pas de console le lundi.
DOnc je pense plutôt que se sera pour le vendredi d´avant ^^
Sur ce, Vivement le 12 Janvier, 3 jours en moins, sa ne peut que faire du bien non ?