CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:58:31

Le 15 Janvier tombe bien un Lundi non ?

Bâ Micromania m´ont dit qu´ils ne recevraient pas de console le lundi.
DOnc je pense plutôt que se sera pour le vendredi d´avant ^^

Sur ce, Vivement le 12 Janvier, 3 jours en moins, sa ne peut que faire du bien non ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:50:47

Bon, j´ai été les voir, ils m´ont dit qu´il y avait des personnes qui avaient commandé en fon noembre et que Micromania en recoivent 1 ou 2 par jour...( Bizarre ça )
Donc j´en ai marre j´en aurait une sûr le 13 Janvier, je l´ai commandé en Belgique... ils la recoivent le 9 Janvier... DOnc franchement question réservation console Micromania me déçoivent beaucoup.
Mais je vais quand même continuer à acheter des jeux là haut, mais sa, on s´en fou ^^
Bref, juste pour dire que Micromania sont long...

Taz77
Taz77
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:14:11

je mincruste je les reserver le 11 tj rien de la par de micromania la je pe plu atendre jen nai mare

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:29:04

té pas le seul...

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:30:25

AAAAAAAAAAH j´en ai marre!

Alf5
Alf5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:18:04

Ils vont recevoir un bon paquet de Wii ou juste un petit nombre ? T-T

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:28:07

moi je rejoins ce groupe mais je veux juste etre sur de l´avoir aussi mais pas que pour les jeux car moi je m´en servirais enormement pour aller sur internet, ouais, j´adore ca moi

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:29:36

mdrrr c´est vrais qu´il y en a encors qui ne l´on pas! :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:30:57

hé hé 25% internet, 25% jeux N64 et autres et 50% de jeux de Wii

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:31:12

Moi je l´ai reservé dans un petit King Jouet et je suis 5eme sur la liste donc si le magasin en reçoit 3 le 15 je suis légerement baisé...

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:46

ro c´est bon tybermetz on l´aura de toute facon ^^ un jour ...

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:32:52

ah l´avoir eu le 08/12 ça fait plaisir et de voir tous ceux qui galère pour l´avoir c´est super aussi :p

flexiable
flexiable
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:25

Et dire que je pensais que le plus dur serait de reunir l argent pour acheter la wii...

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:36:53

EXACTE MOI AUSSI
+1 flexiable

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:39:33

Je rejoins le club.Mais a mon micromania ils ont pas voulu me dire combien j´étais sur la liste,juste qu´ils en recoivent une ou deux de temps en temps ,et que ils appellent par portable et que vallait mieux que j´y reste collé a mon portable,lundi.meme si ils sont pas surs d´en recevoir.
Comment vous avez fait pour savoir combien vous étiez sur la liste?

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:41:36

tu demandes a un vendeur

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:01:24

Il m´a dit que c´était secret...sympaaaaaaaaaa

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:23:16

Wiiiiiiiii! :fete:
J´ai reçu ma Wii! Ceux qui l´attendais et ba normalement aujourd´hui ya un arrivage donc surveillez vos téléphone!^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:31:05

rocklee-sama :d) cool pour toi :ok: eclates toi bien :)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:36:13

moi j´ai rien eu je suis deg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment