En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les impatients du 15 janvier...
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:21:23
mais non
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:23:31
Je l´ai réservé le 14/12, et je l´aurais le 15/01.
1 Mois d´attende !
PsYiRoN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:25:24
Moi aussi je l´aurai le 15 / 01.
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:21:18
en plus un lundi... pas le temps de jouer...
spidey74
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:44:13
slt a tous ... je rejoinds les déséspérés car je lai toujours pas moi non plus ... voila
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:48:19
Moi non plus je vous soutent dur d´attendre que c´est parents finissent le film pour jouer
I_love_psp
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:50:20
moi c plus le 15 janvier mais le 30 janvier sur score game mais je croi que chez moi il y a un magasin qui vont en resevoir vers le 4 janvier c´es JE CONSOLES
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:51:13
moi, je sais pas : "janvier", sans plus de précisions...
csathebarbare
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:52:29
24 janvier :´(
b0r1s
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:56:39
On m´a dit jeudi mais comme c´est en rupture j´ai du mal à le croire Enfin bon j´espere j´espere Je rejoint le club
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:57:45
Si je la réserve dans les prochains je l´aurai aussi le 15 janvier ou plus tard
Magicrobin
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:59:36
Ils avaient pas prévus un arrivage pour le 27 decenbre?
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:59:51
15 Janvier ? Putin le gars à qui j´ai téléphoné il en a en fin de semaine Dure la vie Vous pourrez même pas en profiter pendant vos vacances... les boules ! Joyeux Noël
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:57
au topic vivement le 15!!!
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:05:09
Moi je m´enfous mon annif c´est le 16 février d´ici là on en trouvera sans résèrvation
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:21:30
au moins g un cado pour attendre
[Poussin]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 22:22:15
Faut savoir que sur paris, une livraison est rpévue demain :D
pzim
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:24:10
Moi j´ai reservé le 9/12 et devrait en recevoir avant le 15 donc je pris pour que la semaine prochaine j´ai la Wii et que je puisse enfin y jouer parce que là c´est horrible de lire les messages de ceux qui l´ont :´(
Stevos
Niveau 65
26 décembre 2006 à 22:24:32
la fnac est livrée tous les vendredi, j´ai peut etre un espoir...On y croit!!
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:28:12
15 janvier vous abuser un peu jpense. Jlai reservé le 12 jdevrais l´avoir au environs du 1er janvier mais jvais essayer d´en dénicher une a carrefour.